| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 10:14 am Sujet du message: Les bouledogues dans le monde ! |
|
|
Où sont les bouledogues près de chez vous
http://www.frappr.com/frenchbulldog
Pour les personnes ne comprenant pas l'anglais :
Cliquer sur 'Add yourself', remplir les cases :
Name : Nom de votre bouledogue.
City : Votre ville ou à proximité de chez vous. (Not in the US? Click Here)
Shoutout : Une petite déscription de votre bouledogue.
Si vous voulez, ajouter une photo.
Enfin cliquer Add Me _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Sam 13 Mai, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez me rencontrer les boulettes par exemple... J'enfourche ma belle mob et hop.... J'arrive chez n'importe laquelle de vous mes belles
Y'a qu'à me demander!!!  _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
Anouk45 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai besoin de ton aide Oscar, je me suis bien inscrite, mais pour m'ecrire mon adresse est aux etats unis, tu peux alle voir merciIls n'ont qu'a parler francais!!!!
autrement c'est pas grave
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk45 a écrit: | j'ai besoin de ton aide Oscar, je me suis bien inscrite, mais pour m'ecrire mon adresse est aux etats unis, tu peux alle voir merciIls n'ont qu'a parler francais!!!!
autrement c'est pas grave
 |
Je vais voir ça
Ben c'est my tu est inscrite avec la ville ou tu est 
Dernière édition par Oscar et Betty le Lun 15 Mai, 2006 5:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Anouk45 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'appuies sur ma photo, je me retrouve en amerique
bof, c'est pas grave
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk45 a écrit: | quand j'appuies sur ma photo, je me retrouve en amerique
bof, c'est pas grave
merci |

Dernière édition par Oscar et Betty le Lun 15 Mai, 2006 5:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue dragueur a écrit: | Si vous voulez me rencontrer les boulettes par exemple... J'enfourche ma belle mob et hop.... J'arrive chez n'importe laquelle de vous mes belles
Y'a qu'à me demander!!!  |
t'es un chaud ....  |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | Bouledogue dragueur a écrit: | Si vous voulez me rencontrer les boulettes par exemple... J'enfourche ma belle mob et hop.... J'arrive chez n'importe laquelle de vous mes belles
Y'a qu'à me demander!!!  |
t'es un chaud ....  |
Et en plus j'ai une belle moto!!!!
Toi tu fais encore pipi n'importe ou j'suis sure!!
C'est pas comme ca que tu vas te faire une chérie  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 3:25 am Sujet du message: |
|
|
| Dis donc dragtout... T'as pas une tronche de carlin sur ton avatar un peu ? |
|
|
 |
|
|
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | | Dis donc dragtout... T'as pas une tronche de carlin sur ton avatar un peu ? |
on dirait bien  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 2:50 am Sujet du message: |
|
|
| agathe papou a écrit: | | Yuna la Pirate a écrit: | | Dis donc dragtout... T'as pas une tronche de carlin sur ton avatar un peu ? |
on dirait bien  |
Ben ouais mais je suis super beau gosse j'ai même fait parti d'un boili boys band...
C'est pour plaire aux boulettes et aussi à la belle Vany de Clo...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue dragueur a écrit: | | agathe papou a écrit: | | Yuna la Pirate a écrit: | | Dis donc dragtout... T'as pas une tronche de carlin sur ton avatar un peu ? |
on dirait bien  |
Ben ouais mais je suis super beau gosse j'ai même fait parti d'un boili boys band...
C'est pour plaire aux boulettes et aussi à la belle Vany de Clo...  |  |
|
|
 |
|
|
Bahia Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 53 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| On y est déjà hihihi ! |
|
|
 |
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue dragueur a écrit: | | agathe papou a écrit: | | Yuna la Pirate a écrit: | | Dis donc dragtout... T'as pas une tronche de carlin sur ton avatar un peu ? |
on dirait bien  |
C'est pour plaire aux boulettes et aussi à la belle Vany de Clo...  |
elle t'avait déjà repéré, mais n'a rien osé dire aux autres!!!  |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est je suis inscrit.... _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
on y est déjà  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
j'y arrive pas ................ _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| La classe dragueur, tu es un killer ca se voit qu'aucune boulette te résiste tu sais parler au boulette toi hein |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
ça y est : j'ai inscrit Dobby... _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
Buster Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 326 Localisation: Montpellier Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 décembre 2006
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y suis!!!  |
|
|
 |
|
|
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Vaness , je l'ai fais . et j'ai reussi du premier coup , cool  _________________ A.D de L'A.R.B.F
A.D DU C.B.F
Mes deux Amours |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrite!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la différence entre le carré jaune le rond rouge et le jaune? JE COMPRENDS PAS!!!
 _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 | |