| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:04 pm Sujet du message: petite baisse de moral... |
|
|
kikoo les zamis!bon bin voilà,mon pb,c'est que je m'ennuies!!!!!!!!!! je vous expliques...donc voilà ,comme vous le savez déjà j'attends un ptit bout pour janvier 2007!la grossesse se passe plutot bien,si ce n'est que je suis au repos forcé,et presque quasiment interdite de voiture!!!car à cause de la maldie de crohn et de la grossesse,mon intestin me fait vraiment souffrir,du coup au moindre effort je suis pliée de douleur au niveau du ventre..et à ca s'ajoute une fichue sciatique...du coup je suis cloitrée chez moi,et les journées sont super longues....et encore, heureusement que j'ais mes toutous!!!! là mon chéri m' a offert la nintendo ds,au moins ca m'occupe un peu!!!!avez vous une idée de ce que je pourrais faire de mes après-midi?????parce que je suis à court d'idées!!!et j'ais encore 5 mois à tenir comme ca!! voilà...désolée de vous avoir embéter av ca!!!bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors étant plus ou moins dans le même cas que toi (pas de voiture, coincée à la maison...)... Je n'ai pas de solution ! lol
J'essaie de m'occuper en allant sur beaucoup de forums, mais le problème, c'est que si avant je pouvais participer à tous, maintenant je suis souvent obligée de me contenter de lire (ou de faire des posts souvent très brefs).
Sinon je lis, je dors, je regarde la télé... Quand je peux je fais le ménage... Que des trucs passionnants quoi
Tu as peut-être un parc, ou un endroit sympa, pas loin de chez toi, ou tu pourrais aller pour lire, ou juste pour prendre l'air, avec Satine et Stitch par exemple ? Mais bon je sais qu'avec la maladie de Crohn, ce n'est peut-être pas conseillé en ce moment...
Et puis si éventuellement tu as des amis de libres dans le coin (ce n'est pas mon cas malheureusement)... Propose leur de venir te voir !
Allez, courage, que 5 mois à tenir... Quand Bébé sera là tu n'auras plus le temps de t'ennuyer, profites-en !
Bizoo Satine  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrai peut être te mettre aux travaux manuels.. faire des petites choses pour décorer la chambre de bébé, lui confectionner des ti habits..
tu peux bien sur venir discuter avec nous  _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous les filles!!bin coté amis c'est pas top,soit ils n'ont plus de voitures,soit ils habitent super loins de chez moi!!!je songeais à éssayer de me mettre de nouveau aux loisirs créatifs!!parce que comme dit julie le ménage ca va 5 min!!!! en tout cas merci pour votre soutien;c'est super sympa!!gros bisous!  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
de rien ma belle.. tu devrais demander au Zom qu'il t'achete des magasines de création et des patrons pour les habits..
Tu peux aussi acheter des cadre tout simple et t'amuser à les décorer comme ça tu mettra des belles photos de tes toutounes, et ton fils..  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'adores les loisirs créatifs!le petit pb,c'est qu'en fait le seul magasin de loisirs créatifs que l'on a par ici c'est celui ou j'ais bossé!et ca c'est super mal passé av eux!!! mais déjà je peux éssayer de me remettre au dessin!!!bisous!
Dernière édition par satine63 le Jeu 07 Sep, 2006 2:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi ne pas préparer un livre de bébé en scrap booking ? Tu y mettras les détails de ta grossesse et tu pourras préparer des espaces pour les futures photos de bébé
Tu pourrais même faire un blog ...
Et puis bien sûr n'hésite pas à venir papoter avec nous. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| merci à toi aussi uppa!et bien en fait j'ais déjà trois blogs!donc c'est vrai que ca m'occupe pas mal!car j'en ais un sur mes toutous,un sur mes photos et aussi un perso ou je parles de ma grossesse!!!bisou et encore merci!je crois que tout à l'heure je sortirais un peu pour voir ce que je peux trouver pour m'occuper!bisous! |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'as faire des bracelets, collier ou meme des bagues en perle !!!
Sa occupe et puis sa fais un bijou en plus, donc sa fais plaisir
Sinon tu pe faire des puzzles, sa occupe aussi !!!
Et surtout si tu ve parler je suis là, ainsi que tout les coupains je pense
Voilà donc mes conseils sont peut etre nul !! mais bon si sa pe t'aider
Voilà bisous et courage  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
vous méritez tous un gros bisous!  |
|
|
 |

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bein de rien
Alors tu as trouver se que tu allais faire ??
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| non pas encore!!lol!je cherches!!!!en tout cas merci d'etre là!bisous! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Donc voici quelques sites qui pourront t'occuper un moment :
Il y as : www.Prizee.com ( perso je l'aime pas trop )
www.KadoKado.com alors celui là il est excellent j'y passe mon temps dessus
Au debut il est pas terrible, mais au fil du temps tu t'ameliore et je trouve que se site est superbe, surtout que si tu as beaucoup de point apres tu pe commander un cadeau
Voilà donc si tu t'inscrit sur kado kado tu pe me mettre en parrain : Ben07100
Voilà bisous
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fais du Windows color pendant ma grossesse pour décorer les fenetres.
Mon amie voisine, a fait des tableaux de perles pour la petite.
Si ca peux t'aider  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
quoi quoi un coup de blouze?
ah non miss !!!!
tu attends un bébé c'est génial tu as un boxer c'est re génial et tu as un bouli c'est re regénial
donc non non pas de moral en baisse...
moi aussi je m'ennuie (mais c'est au taf!!! et je vais en cachette sur roro hi hi hi )
donc si tu es manuel oui tu peux confectionner pas mal de choses, tu peux surfer aussi sur le net, lire tc ...bref te détendre et préparer la venue de bébé en toute tranquilité....et faire de bons petits plats à ton homme
et biensûr venir sur le forum
n'hésites surtout pas!!!!
moi je serai toujour là pour parler un peu..... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon bin je viens d'aller faire un ptit tour dans une grande surface av mon chéri et ma famille,ca m'a fait un peu de bien!!!!
ben------->merci pour les liens!ca m'occupera!!
vanessa----------->tiens oui pk pas le window color!mais mon chéri risque de raler si j'en mets sur toutes les fenetres!!!
je viens de me rendre compte que je n'ais tjs pas fini la lecture du "monde de Narnia",il me reste encore 700pages à lire!!!ce qui devrait pas mal m'occuper!!!
en tout cas merci à vous tous!je vous fait un gros bisou bien mérité!!!  |
|
|
 |
Socrate et Tania Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Guénange (57) Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut être commencer à réaliser des faire-part pour la naissance du bébé !!! Tu as le temps de trouver des idées et de faire des essais surtout si tu aimes bricoler !!!! _________________ www.rescueboule.com |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | bon bin je viens d'aller faire un ptit tour dans une grande surface av mon chéri et ma famille,ca m'a fait un peu de bien!!!!
ben------->merci pour les liens!ca m'occupera!!
vanessa----------->tiens oui pk pas le window color!mais mon chéri risque de raler si j'en mets sur toutes les fenetres!!!
je viens de me rendre compte que je n'ais tjs pas fini la lecture du "monde de Narnia",il me reste encore 700pages à lire!!!ce qui devrait pas mal m'occuper!!!
en tout cas merci à vous tous!je vous fait un gros bisou bien mérité!!!  |
Si tu avais vu tout ce que j'avais fais
Pour chaque occasions
En plus personne venaient me voir
Allez tu sais qu'on est là au cas ou  |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
arf...je n'ai pas ta pathologie mais je sens que le jour ou je serai enceinte il va aussi falloir que je m'occupe a la maison.
il y a deja eu de bonnes idées de passe temps
l'album bébé c'est super comme truc..
sinon tu peux aussi faire des objet ou des bijoux en pate fimo
et pour ce qui est du matos, il y a un certain nombre de sites sur lesquels tu peux commander le materiel necessaire.
dans ce genre: http://www.afairesoimeme.com/html/boite_a_idee/bai_5.html
il me semble meme que si tu tapes Swarowski sur google tu trouveras d'autres sites ou ils vendent du materiel.en plus en general il y a aussi des idées de creation...
courage.....ou sinon profite encore de tes moments de paix avant le grand changement! LOL |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
roo!!j'avais oublié la pate fimo!j'adores ca en +par contre les perles !!ca me rapelle de trop mauvais souvenirs!quand je bossais je devais compter perle par perle pour remplir les paquets!!lol!bisous!!!!!en tout cas oui les faires parts c'est une bonne idée!!gros bisou! |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
je te comprends car comme je suis prof, j'ai deux mois de vacances, bien sur, quand je dis ça on me répond " quelle chance" oui, mais je m'emm...vite alors : lecture : essaye les bouquins de douglas kennedy, c'est pas prise de tete, tu peux tenir un journal de bord de ta grossesse, dvd pas chers sur c.discount : mate toi toutes les séries que tu n'as pas eu le temps de voir et courage!!!!!!!!!!!!!!  _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
altesse Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: 62100 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| sinon tu peut faire du canevas si tu t'ennuis!c'est simple et c'est long a faire! |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
|