FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite baisse de moral...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:04 pm    Sujet du message: petite baisse de moral... Répondre en citant

kikoo les zamis!bon bin voilà,mon pb,c'est que je m'ennuies!!!!!!!!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste je vous expliques...donc voilà ,comme vous le savez déjà j'attends un ptit bout pour janvier 2007!la grossesse se passe plutot bien,si ce n'est que je suis au repos forcé,et presque quasiment interdite de voiture!!!car à cause de la maldie de crohn et de la grossesse,mon intestin me fait vraiment souffrir,du coup au moindre effort je suis pliée de douleur au niveau du ventre..et à ca s'ajoute une fichue sciatique...du coup je suis cloitrée chez moi,et les journées sont super longues....et encore, heureusement que j'ais mes toutous!!!! Bonjour là mon chéri m' a offert la nintendo ds,au moins ca m'occupe un peu!!!!avez vous une idée de ce que je pourrais faire de mes après-midi?????parce que je suis à court d'idées!!!et j'ais encore 5 mois à tenir comme ca!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste voilà...désolée de vous avoir embéter av ca!!!bisous! bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors étant plus ou moins dans le même cas que toi (pas de voiture, coincée à la maison...)... Je n'ai pas de solution ! lol

J'essaie de m'occuper en allant sur beaucoup de forums, mais le problème, c'est que si avant je pouvais participer à tous, maintenant je suis souvent obligée de me contenter de lire (ou de faire des posts souvent très brefs).
Sinon je lis, je dors, je regarde la télé... Quand je peux je fais le ménage... Que des trucs passionnants quoi Très content

Tu as peut-être un parc, ou un endroit sympa, pas loin de chez toi, ou tu pourrais aller pour lire, ou juste pour prendre l'air, avec Satine et Stitch par exemple ? Mais bon je sais qu'avec la maladie de Crohn, ce n'est peut-être pas conseillé en ce moment...

Et puis si éventuellement tu as des amis de libres dans le coin (ce n'est pas mon cas malheureusement)... Propose leur de venir te voir ! Clin d'oeil

Allez, courage, que 5 mois à tenir... Quand Bébé sera là tu n'auras plus le temps de t'ennuyer, profites-en ! Mort de rire

Bizoo Satine Clin d'oeil

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrai peut être te mettre aux travaux manuels.. faire des petites choses pour décorer la chambre de bébé, lui confectionner des ti habits..

tu peux bien sur venir discuter avec nous Clin d'oeil
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous les filles!!bin coté amis c'est pas top,soit ils n'ont plus de voitures,soit ils habitent super loins de chez moi!!!je songeais à éssayer de me mettre de nouveau aux loisirs créatifs!!parce que comme dit julie le ménage ca va 5 min!!!! Fou Fou en tout cas merci pour votre soutien;c'est super sympa!!gros bisous! bisou2 bisou2
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ma belle.. tu devrais demander au Zom qu'il t'achete des magasines de création et des patrons pour les habits..
Tu peux aussi acheter des cadre tout simple et t'amuser à les décorer comme ça tu mettra des belles photos de tes toutounes, et ton fils.. Clin d'oeil
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'adores les loisirs créatifs!le petit pb,c'est qu'en fait le seul magasin de loisirs créatifs que l'on a par ici c'est celui ou j'ais bossé!et ca c'est super mal passé av eux!!! Fou Fou mais déjà je peux éssayer de me remettre au dessin!!!bisous!

Dernière édition par satine63 le Jeu 07 Sep, 2006 2:36 pm; édité 1 fois
uppa
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi ne pas préparer un livre de bébé en scrap booking ? Tu y mettras les détails de ta grossesse et tu pourras préparer des espaces pour les futures photos de bébé Clin d'oeil
Tu pourrais même faire un blog ...

Et puis bien sûr n'hésite pas à venir papoter avec nous.
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi aussi uppa!et bien en fait j'ais déjà trois blogs!donc c'est vrai que ca m'occupe pas mal!car j'en ais un sur mes toutous,un sur mes photos et aussi un perso ou je parles de ma grossesse!!!bisou et encore merci!je crois que tout à l'heure je sortirais un peu pour voir ce que je peux trouver pour m'occuper!bisous!
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'as faire des bracelets, collier ou meme des bagues en perle !!!

Sa occupe et puis sa fais un bijou en plus, donc sa fais plaisir Mort de rire

Sinon tu pe faire des puzzles, sa occupe aussi Mort de rire !!!

Et surtout si tu ve parler je suis là, ainsi que tout les coupains je pense Clin d'oeil

Voilà donc mes conseils sont peut etre nul !! mais bon si sa pe t'aider Clin d'oeil

Voilà bisous et courage Flèche Flèche Flèche
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous méritez tous un gros bisous! bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein de rien Clin d'oeil

Alors tu as trouver se que tu allais faire ??

Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas encore!!lol!je cherches!!!!en tout cas merci d'etre là!bisous!
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voici quelques sites qui pourront t'occuper un moment :

Il y as : www.Prizee.com ( perso je l'aime pas trop Embarassé )

www.KadoKado.com alors celui là il est excellent j'y passe mon temps dessus Embarassé Mort de rire

Au debut il est pas terrible, mais au fil du temps tu t'ameliore et je trouve que se site est superbe, surtout que si tu as beaucoup de point apres tu pe commander un cadeau Cool

Voilà donc si tu t'inscrit sur kado kado tu pe me mettre en parrain : Ben07100

Voilà bisous

Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fais du Windows color pendant ma grossesse pour décorer les fenetres.

Mon amie voisine, a fait des tableaux de perles pour la petite.

Si ca peux t'aider Clin d'oeil
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi quoi un coup de blouze?

ah non miss !!!!

tu attends un bébé c'est génial tu as un boxer c'est re génial et tu as un bouli c'est re regénial Mort de rire

donc non non pas de moral en baisse...

moi aussi je m'ennuie (mais c'est au taf!!! et je vais en cachette sur roro hi hi hi Clin d'oeil )

donc si tu es manuel oui tu peux confectionner pas mal de choses, tu peux surfer aussi sur le net, lire tc ...bref te détendre et préparer la venue de bébé en toute tranquilité....et faire de bons petits plats à ton homme Clin d'oeil

et biensûr venir sur le forum

n'hésites surtout pas!!!! Flèche Flèche

moi je serai toujour là pour parler un peu.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin je viens d'aller faire un ptit tour dans une grande surface av mon chéri et ma famille,ca m'a fait un peu de bien!!!!

ben------->merci pour les liens!ca m'occupera!!

vanessa----------->tiens oui pk pas le window color!mais mon chéri risque de raler si j'en mets sur toutes les fenetres!!! Très content Très content Très content Très content

je viens de me rendre compte que je n'ais tjs pas fini la lecture du "monde de Narnia",il me reste encore 700pages à lire!!!ce qui devrait pas mal m'occuper!!! Très content
en tout cas merci à vous tous!je vous fait un gros bisou bien mérité!!!
bisou2 bisou2
Socrate et Tania
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux peut être commencer à réaliser des faire-part pour la naissance du bébé !!! Tu as le temps de trouver des idées et de faire des essais surtout si tu aimes bricoler !!!!
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

satine63 a écrit:
bon bin je viens d'aller faire un ptit tour dans une grande surface av mon chéri et ma famille,ca m'a fait un peu de bien!!!!

ben------->merci pour les liens!ca m'occupera!!

vanessa----------->tiens oui pk pas le window color!mais mon chéri risque de raler si j'en mets sur toutes les fenetres!!! Très content Très content Très content Très content

je viens de me rendre compte que je n'ais tjs pas fini la lecture du "monde de Narnia",il me reste encore 700pages à lire!!!ce qui devrait pas mal m'occuper!!! Très content
en tout cas merci à vous tous!je vous fait un gros bisou bien mérité!!!
bisou2 bisou2

Si tu avais vu tout ce que j'avais fais Très content Très content Très content Très content

Pour chaque occasions Très content Très content Très content

En plus personne venaient me voir Triste

Allez tu sais qu'on est là au cas ou Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf...je n'ai pas ta pathologie mais je sens que le jour ou je serai enceinte il va aussi falloir que je m'occupe a la maison.

il y a deja eu de bonnes idées de passe temps

l'album bébé c'est super comme truc..

sinon tu peux aussi faire des objet ou des bijoux en pate fimo

et pour ce qui est du matos, il y a un certain nombre de sites sur lesquels tu peux commander le materiel necessaire.

dans ce genre: http://www.afairesoimeme.com/html/boite_a_idee/bai_5.html

il me semble meme que si tu tapes Swarowski sur google tu trouveras d'autres sites ou ils vendent du materiel.en plus en general il y a aussi des idées de creation...

courage.....ou sinon profite encore de tes moments de paix avant le grand changement! LOL
Album photo personnel
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roo!!j'avais oublié la pate fimo!j'adores ca en +par contre les perles Fou Fou Fou !!ca me rapelle de trop mauvais souvenirs!quand je bossais je devais compter perle par perle pour remplir les paquets!!lol!bisous!!!!!en tout cas oui les faires parts c'est une bonne idée!!gros bisou!
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 36
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends car comme je suis prof, j'ai deux mois de vacances, bien sur, quand je dis ça on me répond " quelle chance" oui, mais je m'emm...vite alors : lecture : essaye les bouquins de douglas kennedy, c'est pas prise de tete, tu peux tenir un journal de bord de ta grossesse, dvd pas chers sur c.discount : mate toi toutes les séries que tu n'as pas eu le temps de voir et courage!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire
altesse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peut faire du canevas si tu t'ennuis!c'est simple et c'est long a faire!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
honey
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05

votes: 5 (aide)