| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 8:58 am Sujet du message: comment allez vous aujourd'hui? |
|
|
alors comment allez vous en ce lundi? _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ben le lundi c'est pas fortiche ,j'ai eu du mal a me lever surtout a 6 h ,hier j'etais a la bouledo d'amneville on a passée une super journée un peu fatiguante donc aujourd'hui je suis crevée sinon ca va ,il fait beau et le moral est bon .et toi??? _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
fatiguée car ce week end avec mon homme on a fêtait nos anniversaires (lui le 31/08 et moi le 07/09)
donc le samedi c'était ménage, préparation du repas + de la table + la fête
et dimanche re-ménage + brocante + match de foot
donc le réveil de ce matin etait tres dur dur
vivement vendredi soir  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
ça peu allee on essaye d'oublie ses soucis et on profite du dernier soleil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
La semaine commence mal..cervicalgie....hypotension....fièvre infectieuse....5 jours d'arrêt maladie  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai passé la nuit auprés de mon fils qui va pas trés bien....je suis sur les genoux !!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| et ben vous avez pas de bol les amies |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
la semaine commence mal enfin c'est dans le prolongement de ces derniers temps  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
bin ptite baisse de moral...mais on va faire aller!!!hihihi!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben dis donc c'est pas la grande forme chez tout le monde! Moi je vais pas me plaindre parce que je suis encore en vacances jusque vendredi. Et la je reprendrais les cours.
En plus il fait super beau et mon homme est aussi en congé jusque vendredi! que demande le peuple lol
bon courage à tous ceux pour qui la semaine commence pas terrible  |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
RRROOOO dis donc vous avez pas beaucoup le moral les copains alors ?
Moi ça va le week end fatiguant mais bon maintenant j'ai l'habitude
Gros bisous à tout le monde |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
courage les copains demain est un autre jour.
Courage Zaza et Carine reposez -vous bien les filles |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
moi aujourd'hui c'est la rentré scolaire!!!!!!!!!! dur le reveil a 6h!!!!
mais heureusement j'ai l'ordi portable en cours et je m'occupe sur le forum
bonne journée a tous!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| végas et juju62 a écrit: | courage les copains demain est un autre jour.
Courage Zaza et Carine reposez -vous bien les filles |
merci juju....  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
On essaie de faire aller...
Un peu stressée car j'ai ma dernière leçon de conduite aujourd'hui avant le permis jeudi, je suis pas au point pour les manoeuvres, et je vais pas pouvoir m'entraîner comme je l'aurais souhaité aujourd'hui à cause de grosses douleurs au dos et de grosse sciatique aujourd'hui... Je vais essayer de donner le maximum, j'aurais 3 jours pour m'en remettre ensuite
Courage Alix et Agathe, et plein de soleil pour tout le monde aujourd'hui  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
je devrais préparer des cours mais j'ai le moral à 0 : j'ai une classe de cap, qui ne connait pas la signification des mots positif et négatif et ces c...de l'éducation nationale nous pondent des programmes de fous, j'ai la haine _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bien !! mieux que ce week end ( vive les mal de tete ) , mes rattrapage sont finie! et je pars au balears vendredi! Donc : ça va  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | Bien !! mieux que ce week end ( vive les mal de tete ) , mes rattrapage sont finie! et je pars au balears vendredi! Donc : ça va  |
et comment sa c passer tes rattrapage? |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien les ami(e)s c'est pas la grande forme.. j'espère que ça va aller mieux pour vous!! moi appart un mal de dos (je pense que j'ai mal dormi) ça va, en plus le soleil est de retour donc ça fait plaisir! dommage que je sois enfermée mais bon!! vivement samedi soir que je sois en we!  _________________
 |
|
|
 |
|
|