| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8224 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là, non il a pas fait ça !!! tout effacé les jolies photos du papou !!!!
UNE PHOTO, UNE PHOTO !!! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Alors là, non il a pas fait ça !!! tout effacé les jolies photos du papou !!!!
UNE PHOTO, UNE PHOTO !!! |
Papou a pas fais exprès de les effacer
il a formaté le disque dur
il avais fais une copie de sauvergarde sur DVD mais impossible de lire le DVD maintenant
mais en plus y'en avait des vraiment compromettante pour Moman comme Popa, genre tout les 2 à la piscine, avec une boué sur la taille, et un saut et une pelle à la main et des lunettes de plongée sur la tête
si seulement vous pouviez voir ça  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe papou a écrit: | | Vodka a écrit: | Alors là, non il a pas fait ça !!! tout effacé les jolies photos du papou !!!!
il avais fais une copie de sauvergarde sur DVD mais impossible de lire le DVD maintenant
mais en plus y'en avait des vraiment compromettante pour Moman comme Popa, genre tout les 2 à la piscine, avec une boué sur la taille, et un saut et une pelle à la main et des lunettes de plongée sur la tête
oui c'est vrai ....de terribles photos !!!!
heureusement qu'il les as effacés !!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Akiros Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 24 Localisation: Hérault 34 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | | agathe papou a écrit: | | Vodka a écrit: | Alors là, non il a pas fait ça !!! tout effacé les jolies photos du papou !!!!
oui c'est vrai ....de terribles photos !!!!
heureusement qu'il les as effacés !!!!  |
Connaissant Samir, il doit bien y avoir une trace de celle de Carinne qq part
Allez fait toi pas prier Samir, Balances là cette photo  |
|
|
 |
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
je te jures akiros que si je l'ai aurais eu
je l'ai aurais postée  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe papou a écrit: | je te jures akiros que si je l'ai aurais eu
je l'ai aurais postée  |
vous perdez rien pour attendre tous les 2 !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Akiros Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 24 Localisation: Hérault 34 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | | agathe papou a écrit: | je te jures akiros que si je l'ai aurais eu
je l'ai aurais postée  |
vous perdez rien pour attendre tous les 2 !!!!
 |
Sans rancunes Carine  |
|
|
 |
|
|