| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| alors à votre avis, fille ou garçon????? |
| Garçon |
|
48% |
[ 17 ] |
| Fille |
|
51% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Aoû, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis fille, mais comme mon zhom est né le 24 février, si j'avais lu avant de "voter", j'aurais mis garçon lol  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
rekikoo!!!c'est quand au fait que tu sais si c'est un ptit mec ou une ptite fille???bon alors moi je dis que c'est une petite miss!!!!de tous ceux que je connais qui attendent des ptits bouts je suis la seule à attendre un ptit mec,à croire que c'est encore une année à filles!!!lol!!en tout cas c'est super quand on t'annonce ptit gars ou ptite fille!!et moi j'ais eu de la chance je l'ais su à ma première visite!bcp de bonheur et tiens nous au courant!bisous!!si ca te dis d'aller voir je suis en train de faire un blog consacré à ma grossesse,je me suis dit que ca pourrait etre sympa!!!
voilà le lien:http://lebbdesatine.skyblog.com.
bisous!!!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Aoû, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment très heureuse pour toi Emeline, tout plein de bonheur dans ta grossesse moment au combien génial  |
|
|
 |
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
attention voila les photos pour les pros de la prédiction du bidon! (je serais à 4 mois complet le 24 septembre!)
pour moi c'est toujours un petit gars! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis encore un ptit mec,parce que j'ais l'impression que comme moi tu le portes bas!mais bon je suis pas experte! |
|
|
 |
|
|