FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
juste pour vous annoncer[aux pros de la prédiction du bidon]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors à votre avis, fille ou garçon?????
Garçon
48%
 48%  [ 17 ]
Fille
51%
 51%  [ 18 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Anouk et Célia
Very Important Bouledogue

Age du maître: 58
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le jeu, j'ai mis une tite pisseuse Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis fille, mais comme mon zhom est né le 24 février, si j'avais lu avant de "voter", j'aurais mis garçon lol Très content Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rekikoo!!!c'est quand au fait que tu sais si c'est un ptit mec ou une ptite fille???bon alors moi je dis que c'est une petite miss!!!!de tous ceux que je connais qui attendent des ptits bouts je suis la seule à attendre un ptit mec,à croire que c'est encore une année à filles!!!lol!!en tout cas c'est super quand on t'annonce ptit gars ou ptite fille!!et moi j'ais eu de la chance je l'ais su à ma première visite!bcp de bonheur et tiens nous au courant!bisous!!si ca te dis d'aller voir je suis en train de faire un blog consacré à ma grossesse,je me suis dit que ca pourrait etre sympa!!!
voilà le lien:http://lebbdesatine.skyblog.com.

bisous!!!! bisou2 bisou2 bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Clo

Age du maître: 49
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment très heureuse pour toi Emeline, tout plein de bonheur dans ta grossesse moment au combien génial Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Nova & Jazz

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux

Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9Réputation: 47.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention voila les photos pour les pros de la prédiction du bidon! (je serais à 4 mois complet le 24 septembre!)

pour moi c'est toujours un petit gars!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm j'hésite j'hésite
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Dim 17 Sep, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis encore un ptit mec,parce que j'ais l'impression que comme moi tu le portes bas!mais bon je suis pas experte! Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2