| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biscotte Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 53 Localisation: NIEDERMODERN Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 7:52 am Sujet du message: A vous amis de Paris |
|
|
Voilà je viens vers vous car je souhaiterais faire plaisir à mon amis en l'emmenant à Paris pour le mondial de l'automobile.
Mon grand soucis est PARIS nous n'y avons jamais était et ne connaissons strictement rien...
Bon nous n'avons bien surpas de super moyen non plus....
Alors connaissez vous des hôtels ou chambres d'hôtes pas cher qui soit près de l'expo. ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne trouveras pas d'hotel pas cher à coté du parc des expo.
C'est juste à coté que j'habitais quand j'étais à Paris.
En général tous les hotels sont complets quand il y a un gros salon comme ça
Il faut que tu t'éloigne un peu de Paris pour pouvoir trouver un hotel pas cher et surtout ou il reste des chambres ...
C'est pas facile à trouver ...
Cherche plutot vers Issy les moulineaux ou une autre ville à coté de Paris ...
Bon courage dans ta recherche car je pense que ça ne va pas être facile ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 53 Localisation: NIEDERMODERN Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour tous les renseignements
aurais tu par hasard plus de renseignement concernant les tarifs, les horaires... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour les tarifs, si tu arrives a trouver une chambre à coté du parc, tu dois compter au minimum 70 euro pour deux personnes, pour une nuit.
Si tu es en voiture, le mieux est vraiment de t'éloigner un peu du parc, et d'y aller en voiture ...
Cherche peut-être dans les Formule 1 ou autres hotels pas cher et "propre", mais tu n'en trouveras pas à coté du parc, tu devras t'éloigner ...
Et si tu trouves une chambre pas trop cher et pas trop loin, surtout réverve ta chambre car pendant le salon, les chambres sont rares ...
J'ai travaillé dans un hotel à Convention, juste à coté du parc des expo et toutes les années, pendant le salon de l'auto, c'était toujours la galère pour trouver des chambres car tous les hotels du coin étaient complets ...
@+.  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| ok merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, peut-être, ce que tu peux faire, c'est appeler l'office du tourisme de Paris pour savoir ou tu pourrais trouver une chambre pas trop cher ...
Ils pourront peut-être te renseigner, et comme ça, tu pourras réserver ta chambre ...
@+.  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| ah ouai pas bête du tout |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
je penses un peu comme Roger !
il vaut mieux que tu t'éloignes de Paris pour l'hotel et surtout que tu viennes au salon en métro ou bus car pour se garer à Paris c'est la galére. en plus les parking coute super cher
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| marci |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Pour les tarifs, si tu arrives a trouver une chambre à coté du parc, tu dois compter au minimum 70 euro pour deux personnes, pour une nuit.
Si tu es en voiture, le mieux est vraiment de t'éloigner un peu du parc, et d'y aller en voiture ...
Cherche peut-être dans les Formule 1 ou autres hotels pas cher et "propre", mais tu n'en trouveras pas à coté du parc, tu devras t'éloigner ...
Et si tu trouves une chambre pas trop cher et pas trop loin, surtout réverve ta chambre car pendant le salon, les chambres sont rares ...
J'ai travaillé dans un hotel à Convention, juste à coté du parc des expo et toutes les années, pendant le salon de l'auto, c'était toujours la galère pour trouver des chambres car tous les hotels du coin étaient complets ...
@+.  |
Wahou 70€ le formule 1 a Paris
Ici c'est 30€ !!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| Berlock a écrit: |
Ici c'est 30€ !!
 |
Il me semble que c'est pour un hotel classique 70€
Pour le formule 1, j'ai mis le lien, je crois que c'est aux alentours de 40€ |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit environs 41€ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | | Berlock a écrit: |
Ici c'est 30€ !!
 |
Il me semble que c'est pour un hotel classique 70€
Pour le formule 1, j'ai mis le lien, je crois que c'est aux alentours de 40€ |
Oui, je disais ce prix pour un hotel classique, du genre 2 étoiles ...
Il n'y a pas de Formule 1 dans Paris, ce serait trop beau (pour le prix)...
@+.  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé un hôtel dans Paris à 33€... C'était loin d'être le luxe, mais ça restait correct, pour une nuit ça va... En plus c'est le long de la ligne 4, donc direct vers notre gare
Par contre je ne sais pas où se situe le parc des expos, donc...  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
le parc des expo, c'est à la porte de Versailles: métro ligne 12 ou bus PC1  |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as trouvé ?
Moi j'habite à la porte de versaille. _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci les amis.
Non nous n'avons rien trouvé, mais nous nous sommes décidés à aller au salon de francfort. |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors tu vas aller boire une bonne bière à Francfort.....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
| yes |
|
|
 |
|
|