| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
alors??????????????  |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ???????  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
toujours pas de news,la maitressse a l air de pas trop s inquiter  |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
DESOLEE!!!!!!!!Panne d'ordi, belle soeur tres malade et cette vache de vie qui continue de s'acharner!!!!
Pour le Golden, vous aviez raison, ils n'en peuvent plus "de ce chien"!!!
Je vous dis pas comme on etait en colere!
Soit disant, il fugue, mais ils n'ont pas de cloture,alors ils aimeraient "le donner"...Ben oui, comme d'hab.
On a du les rappeler pour qu'ils viennent le chercher...Ca me degoutte!
Je leur ai dit de ne pas le mettre à la SPA, qu'au pire, il serait mieux chez nous en attendant qu'il trouve une nouvelle famille! _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et qu'est ce qu'ils t'ont répondu???????
je ne sais vraiment pas comment les gens peuvent faire pour abandonner son chien dans la rue, c'est horrible....  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffff!!!
Toi qui sais maintenant il était quel genre de chien pour qu'ils en aient marre au point de vouloir s'en débarrasser? _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
oh!pauvre chien c'est honteux!
Bravo pour ce que tu fait pour lui! _________________
 |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il a l'air si gentil le pauvre, les gens sont vraiment bêtes des fois !!!!
Pour toi !!!!!!!!!!!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 18 Sep, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un amour, il est resté quelques heures et est adorable...si je n'avais pas eu de mâle....
On ne peut malheureusement rien faire...  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
c dingue sa!
je m'en douter!!! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Essaie de le faire placer par des annonces chez tous les vétos du coin, ça marche!
une photo, un petit texte, tu placardes ça...
Suffit de trouver un endroit où le loger en attendant, car s'il s'enfuit à nouveau de chez eux...
Moi je peux faire une annonce vers chez moi si tu veux! _________________ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| c est la misere ! s il n ont pas de cloture qu il n est pas de chien alors ! encore des irresponsables et sa patte dans quel etat est t elle ? et actuellement ce pauvre chien ou est il? si je peux etre d une aide quelquonque?je suis a ta disposition dit moi |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| finalement,il est chez toi ou chez ses "maitres" ? |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Il est rentré chez lui...
Pour sa patte, ils m'ont dit qu'ils faisaient de l'arthrose, ça date d'une vieille blessure....
C'est vraiment sympa de me proposer votre aide, et c'est clair que si je le retrouve à nouveau dans la rue, je ferais appel à vous...Merci beaucoup! |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| Bloody a écrit: | Il est rentré chez lui...
Pour sa patte, ils m'ont dit qu'ils faisaient de l'arthrose, ça date d'une vieille blessure....
C'est vraiment sympa de me proposer votre aide, et c'est clair que si je le retrouve à nouveau dans la rue, je ferais appel à vous...Merci beaucoup! |
le pauvre !!!!  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
merci de ce que tu as fait pour ce chien
L ABANDON EST UN ACTE BARBARE qui est puni par le code rural il me semble
il ne reste plus qu'à espérer qu'ils essayent au moins de le placer au lieu de l'abandonner!!!!!
ce type de personne mériteraient bien une sanction!
beaucoup de choses sont à refaire dans ce monde
merci encore à toi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| MERCI A TOI ¨POUR LES NOUVELLES ET POUR LE CHIEN SI TU AS A NOUVEAU DES NOUVELLES TIENS NOUS AU COURANT... |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| toute facon si leur terrain et pas cloturer il recommencera a fuguer, esperons qui lui arrive rien |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Si tu penses que ce chien va fuguer, essaie de voir si quelqu'un voudrait de ce chien, et ensuite d'aller proposer aux actuels "propriétaires" de le placer! |
|
|
 |
|
|
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre chien!  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|