| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:30 pm Sujet du message: Le hoquet |
|
|
Voilà, je ne sais pas si c'est un vrai probleme, mais je préfère vous demander votre avis : est ce que vos boubou ont souvent le hoquet car moi mon petit borax, il n'arrete pas. Ca ne dure pas longtemps, mais c'est assez régulier. Qu'en pensez vous....
Non non c'est pas ça... |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Berlock n'as jamais eu le hocket !!
Mais voxan, mon dogue allemand, durant sa croissance, il devait l'avoir une heure par jour
Je serai toi je m'inquiterai pas !!!
Mais je ne te certifie rien !!
attendons les pros
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mes bebes boules aussi pas longtemps mais quand meme je suppose que c est comme les bebes humains attendons les pros ..... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
oh pauvre petit loulou !
ca arrive assez souvent chez le chiot, balzac l'as de temps en temps, j'espere que vous mettrez bientot des photos de borax pour que je vois comme il grandis  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je te confirme que Piwee était un pro du hoquet.... et Dobby est pareil !!! Au début il l'avait tous les jours, et maintenant je dirai tous les 2 jours.
Mon véto m'a dit que c'était rien et que c'était probablement du au fait qu'il mange comme un ogre... il mange super vite, du coup il avale de l'air en mangeant... donc ballonements (= gazs) et hoquet !
voilà, c'est pas bien grave et je crois que ça a tendance à passer avec l'âge.. _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
austin l'avais souvent bebe et brooks la souvent aussi!!! mais je pense que c'est normal en tout cas austin ne le fait plus aujourd'hui _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les bb de Simone et Maurice ont eu le hoquet  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense comme les coupains qu'il n'y a rien d'alarmant....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Je pense comme les coupains qu'il n'y a rien d'alarmant....  |
Moi aussi!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
sa va alors t'inquiète pas! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire toutes vos réponses ce matin, merci. Et plus aucune raison de m'inquiéter  |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 7:57 am Sujet du message: Vos Boubous ont ils le hoquet? |
|
|
Brassens a souvent le hoquet.
faut-il faire quelque chose .
C'est vrai qu'il mange très vite son repas, C'est peut être pour cela.
Qu'en pensez vous? _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
ben je peut pas t' aider moi elle l' on toujour eu rarement desoler . _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| oui namy a souvent le hoquet, genre 2/3 fois par jours mais ça passe relativement vite.... |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Les bébés ont souvent le hoquet comme chez les petits humains rien de grâve  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: GROSLAY Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
      (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 10:40 am Sujet du message: Le hoquet |
|
|
Je voudrais savoir si votre boubou a souvent le hoquet.
Car Tim l'a souvent mais au bout de 2mn plus rien, alors est ce que c'est parce qu'il joue beaucoup, qu'il s'enerve et ca lui provoque le hoquet ou est ce autre chose? |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fusionné puisqu'un post a déjà été créé.
Tu trouveras des réponses plus haut  |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Vani avait souvent le hoquet quand elle était petite et puis c'est passé. _________________
 |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben baguerra la souvent aussi et athena sa lui arrive encore de temps en temps _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
BAYA-du91 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: massy Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois
         (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| moi ca fait 1 mois que j ai baya et elle aussi la quasiment tous les jours je m en suis inquiété un peu mais en voyant vos réponse ca me rassure quand même |
|
|
 |
|
|
Balkan Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 28 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 30 avri l2006
     (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi, il l'avait plus jeune, et quand il mange trop vite ou s'agite, bcp apres avoir manger, c'est valable pour toutes les races, surtout pour les chiots _________________ http://balkan.bcbg.free.fr/blog/ |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
quand blinis était petite elle l'avait souvent...
maintenant c'est très rare mais ça arrive  _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
Vickye Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: 59 (Valenciennes) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage
![]() |