| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:27 am Sujet du message: à ma tendre et regrettée Osmose |
|
|
à ma tendre et regrettée Osmose
qui nous a quitté subitement samedi soir à l'âge de 8 ans et demi.
Tu étais si attentionnée envers nous , pleine de tendresse, de douceur, d'amour et d'affection.
Ton odeur , tes câlins , ton regard, ta joie de vivre nous manque tellement .
tu seras à jamais dans notre coeur ma douce et tendre Osmose.
 |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec vous .... je sais que les mots n'atténuront pas votre douleur mais sachez que si vous voulez discuter avec quelqu'un pour vous changer les idées, je suis là tout comme les coupains du forum
gros  _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi ma juju......  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Beacoup de courage pour vous. Lui est maintenant au paradis des chiens
Bisous _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu est avec les anges maintenant jolie osmose, veille sur ta famille qui est tellement pleine de chagrin.
je ne t'oublirais pas, tu avais le meme age que ninette et vous vous ressembliez beaucoup. _________________
 |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
oh ma pauvre juju  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ohh ma petite Juju comme je suis triste pour toi, je connais la peine que tu ressend, ton Osmose a eu une belle vie pleine d'amour et tout ces bons moments partagés vous appartiennent à tout jamais
Au revoir belle Osmose  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre juju osmose est partie retrouver la douce roxane elle vont s'amusees ensemble et elles veillerons sur nous du haut de leur paradis

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle veille sur vous de la haut!
une pensé a toi et a tout nos amis les betes  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
On est de tout coeur avec toi dans ce moment très difficile....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis vraiment desolée pour vous !!! et bien sur tout le monde est la pour toi !!!  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
rolala...comme tu dois etre triste...ce sont des moments pas faciles à passer...gros gros bisous..  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
on est de tout coeur avec toi !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Courage!je suis de tout coeur avec vous!  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je pense tres fort à vous
 _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
altesse Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: 62100 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| on est de tout coeur avec toi |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
La belle Osmose a eu une jolie vie entourée de gens qui l'aimaient et c'est bien là le plus important.
Elle est maintenant au paradis et de là haut elle vous remercie pour tout et n'aimerai pas que vous souffriez de son départ...
C'est si facile pour moi de dire ça je le sais...
Elle n'a pas souffert et ça aussi c'est merveilleux, elle est parti faire son dernier voyage et veille sur vous de là haut...
Courage Julie, courage à toute ta famille...
Je suis de tout coeur avec vous... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gros bisous à toute la petite famille, je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments vraiment pas faciles
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
C EST UN MOMENT DIFFICILE JE LE SAIS QUE DE FOIS ...JE SUIS DE TOUT COEUR AVC VOUS COURAGE  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Ho ma juju, je suis vraiment désolée pour toi!!!!!  _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horrible nouvelle !!!
Vraiment désolée !!!!
Si tu as besoin de parler, on est là
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
oh!quelle terrible nouvelle...
Courage je sais ce que c'est,je comprends ta douleur,mais Osmose est au paradis des chiens et veille sur toi et ta famille de la haut
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
| |