| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viko Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 70 Localisation: 59380 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:10 pm Sujet du message: qui sont les amis de vos chiens? |
|
|
moi y a milo un jack son meilleur pote
y 'a aussi bully un bullmastif
il y a aussi sa chérie lola une beaggle
y'a nouga une trés gentille staff
et sa tite soeur ulka (dur dur de prendre une photo d'elle!)
on ne va pas oublier topaz un épagnol
et aussi alogo le frére de milo
et pour finir le bouvier bernois!
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
et ben t'as un tas de copain !!!!!!
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la elles sont superbes tes photos
moi je n'ai pas de photos des copains de Miss Bulle
mais Miss Bulle , tous les chiens sont ses potos
sauf les York , je ne sais pas ce qu'ils ont ceux là mais ils grognent... c'est vraiment énervant donc dès que môman voit un york
hop je change de route!!!!! |
|
|
 |
|
|
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 492 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
vico il est copains avec tout les chiens mais souvent les petits yorkset quelques petis roquets( comme dirait maman), je confirme miss bull, ils aboient souvent... alors que vico est tout sage devant....
sinon vico il a deux copains caniches, résus le caniche à papy, et tibo le caniche à tata marjo.....et noisette, la king charles de copine... |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
ILS SONT SYMPAS TES COPAINS !! chez nous il y a des copains chats et en majorité d abord l ancetre Jujube 14 ans un europeen moucheté,Tara europeenne tigree,Valentin chartreux,Tigrou europeen tigré,Isis angora noire,Sacha angora noir aussi Hiram noir et blanc et puis les siamois:Ayros,Bounty,Bagdad ensuite la balinaise VENUS et les six bébés balinais (1mois et demi comme Balzane et Batik) sans oublier Diva la chatte d une copine a moman en pension en ce moment (pas commode celle la) nous nous entendons tous et nous jouons beaucoup et dormons ensemble mais moman a beaucoup de travail avec toute cette marmaille heureusement nous sommes a la campagne avec beaucoup de terrain et notre maman elle nous aime gros gros comme ça tu vois pour nous la solitude ça nexiste pas  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
J'adore Bully le bullmastiff!  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
tu en as des copain!
moi j'ai des copines
ulane et végas
athena
et la belle petite namy
et oui mes copines sont que des jolie boulette!  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Nous c'est Lili notre grande copine... C'est le Setter Anglais de Mamy et Papy
On la voie dans une semaine  _________________
 |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le meilleur pote de Buck est Max
et puis il y a Milou le cavalier King Charles
parfois je l'ennuie un peu mais je l'aime bien loll
Et puis y a ma copine Phoebie 60kg tout en hauteur
et il y a aussi ma copine Zippie la cocker
alors il y a aussi chocholina la chatte mais maman n'est pas encore arrivée à faire une photo de nous deux ... _________________ http://margo-buck.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
hou la la sacré bande de potes que tu a là !!!
ben moi j'ai deja oxebo et ninette
mon frere viril
et nicotine qui vit avec viril c'est une mini york de 9 ans
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
alors vickie a pour commencer sa grande soeur pepitte qui aura 7 ans demain
en suite elliott le labrador
puis peter le cavalier king charles
puis andy le chihuahua
sarah le westie
et enfin betsy le braque de weimar
et bien sur le beau rocco

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'aime beaucoup..mais elle a peur de moi....je comprends pas...peut-etre un tro brusque pour mademoiselle PRECIEUSE!!!! _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Le braque est magnifique  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est ma poupé Raja donc la"soeur" de mes loulou!
ensuite la "cherie" d'austin agathe
QUI EST VRAIMENT SUPERBE!!!
puis voilu idefix le toutou de la "maraine" de mon gros
et ensuit il y a la ribanbel de chien de mes parents, brooks dor sur uleanne le labrador, tommy le york e prune croiser porte et fenetre!
et on avait aussi jusqu'a ier soir place-vendome combatant qui a rejoind le paradis des poisson!
on a aussi un hamester mais j'ai pas de photo lotus-tarzan il a les poils long et il est roux! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Donc berlock a des tonnes de copains, j'essayerai de vous les presenter tout a l'heure  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
|
|