FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conseil pour donner des medicaments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouledoguemax
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 10:50 am    Sujet du message: conseil pour donner des medicaments Répondre en citant

alors voilà, au debut quand max a du avoir des medicaments (vermifuge,...)
je ne savait pas comment lui donner et une amie ma donner une idée!
comme max gobe tout elle m'as dit de le mettre dans une portion de vache qui... et hop voila maintenant sa passe tout seul!
si sa peut aider certain! enaccord14
Bonjour
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais pareil Clin d'oeil Flèche
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun subterfuge chez moi... L'un comme l'autre prennent leur médoc comme des grands.. Je leur tends et ils le prennent tout simplement, comme une friandise....
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alaska cela dépend de ce que c'est.
Mademoiselle n'avale pas n'importe quoi... lol
Les vermifuges liquides, elle en redemande, les cachets, c'est aléatoire... Parfois à la main, elle avale sans rechigner, parfois je lui mets un bout de jambon avec... ou du fromage!
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar le prend comme Nestor, tout délicatement comme une friandise!

Betty, je peux lui mettre dans un morceau d'emmental, de vache qui rit ou autres elle fais le tri!
Pas moyen de lui ouvrir la gueule pour lui administrer le médoc, Pelisse m'a donner l'astuce de lui ouvrir la gueule en passant le doigt par les "molaires" et ca marche!!!Apres reste plus qu'a lui mettre au fond de la gorge Confus
Mélanie&Vanille
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pareil ici ca passe tout seul et elle prend ca comme une récompense! Clin d'oeil

Un Boule si non rien!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Borax
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA vache qui...c'est terrible, c'est ce que je fais et ça marche toujours. Trop gourmand mon petit bout Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans une vache qui rit !!!

Mais sinon pas moyen !!
enzo
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi c et vache qui rit et ils en on une tous les jours et ils adorent
lodi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début Chica mangeait les médoc toute seule comme une friandise mais maintenant elle le garde en bouche et le recrache un peu après.
En ce moment je dois lui donner des antibiotiques 2 fois par jour donc je fais comme ma véto, j'ouvre la gueule de chica et je vais mettre le médoc bien au fond de sa bouche et je tiens un peu sa bouche fermée pour être sur qu'elle l'avale et ça marche sans problème. Je l'ai habitué depuis toute petite à lui manipuler la gueule (j'allais chercher toute les cochonneries qu'elle gobait partout). On dirait même que ça ne la dérange pas. En ce moment je lui dit "on va prendre le médicament?". Alors elle vient s'assoir devant moi et attend que je lui ouvre la geule et je peux lui donner sans problème. Après je la félicite et elle repart toute contente. Elle est bizzare lol.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
lodi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vache qui rit elle le digère plus...au début elle en avait aussi un tous les jours mais elle a commencé à le ressortir à chaque fois...donc fini..dommage elle aimait bien.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisy et Goliath
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 18 et 19 mois

Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisy et Goliath prenaient leurs médicaments sans difficultés (au début !!) et sans devoir ruser... mais aujourd'hui, j'ai recours à la tite vache qui rigole pour y arriver !! Ils sont tellement "gloutons" qu'ils ne sentent rien... et hop, ni vu, ni connu !!! Très content Très content
chachou012
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chanel est une grande maligne, elle recrache et meme defois regurgite les medoc. vu que je peux pas lui donner autre chose que ses croquettes (elle a de gros troubles alimentaires et allergies), j'ecrase les medoc, je les melange avec de l'eau et hop dans le bec avec une seringue!!!!!!!!!!
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 29 Sep, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
Aucun subterfuge chez moi... L'un comme l'autre prennent leur médoc comme des grands.. Je leur tends et ils le prennent tout simplement, comme une friandise....

pareil chez nous!!! Mort de rire

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 29 Sep, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

behemoth prends ces petits pillules a l'arrache...de toute façon il avale n'importe quoi...Très content
SENIOR RAYMOND
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS

MessagePosté le: Sam 28 Avr, 2007 1:21 pm    Sujet du message: conseil pour donner des medicaments Répondre en citant

En ce qui concerne SENIOR RAYMOND, le système de prendre comme ça juste en lui donnant : NIET, il refuse.
La vache qui rit marche bien, quoi que certaines fois, il comprend lorsque ça dure plusieurs jours alors il recrache.
J'alterne jambon, fromage, brioche ... erffffffff
Actuellement suite à son opération et ses problèmes d'estomac dus à l'anesthésie, je lui administre des sachets de gelée PHOSPHALUGER, et bien le le lui donne dans une cuillère à soupe que j'introduit doucement dans sa gueule, il l'ouvre et boit comme un bébé, ensuite il lèche la cuillère. Je pense qu'il ne fait pas de problème car le goût n'est pas désagréable et qu'il EST TRES GOURMANT, le bougre.

Visitez le blog de SENIOR RAYMOND et laissez des commentaires. Merci par avance.

ISA et SENIOR RAYMOND, deux êtres inséparables.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
viko
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 18
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Avr, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je fais avec la vache qui ...
c'est la meilleur facon je pense
et ils adorent sa nos boubous!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Avr, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil chez nous... quand il y a un cachet que Dobby ne veut pas prendre tout seul... une vache qui rit c'est magique !!! Clin d'oeil
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

MessagePosté le: Sam 28 Avr, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon ptit truc a moi... j'enfonce le medicament dans 1/2 ptite boulette de viande ... j'ai pas le tps de la déposer dans son bol que c'est avaler... emballer!!!!!! Et tout le monde est content Mort de rire

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Matisse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): Matisse 22/12/2005 - Cannelle 09/10/2007

MessagePosté le: Sam 28 Avr, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Matisse on est obligé de cacher le médicament dans la vache qui ... sinon il ne le prend pas.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1