| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Donnez-vous des produits laitiers à vos boubous??? |
| oui |
|
76% |
[ 107 ] |
| non |
|
23% |
[ 32 ] |
|
| Total des votes : 139 |
|
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:03 pm Sujet du message: Vache qui rit???? |
|
|
Voilà je voulais savoir en fait si il est vrai qu'il faut donner à nos boubous des produits laitiers comme pour nous en fait......je pense principalement à de la vache qui rit..........
je demande car nous on ne lui donne rien à part ses croquettes et qqs bouts de jambon blanc ou poulet mais rien ne contenant du lait!!
Un p'tit sondage pour faciliter les réponses......c'est mon premier sondage!!
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en donne jamais et en plus quand on veut y faire lécher le pot de yaourt....elle aime pas trop ca ....  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
si vickie ne veut pas rentrer il suffit de dire la vache qui rigole et elle raplique vite fait

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006
       (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bidule est fan du gruyère et de la vache qui rigole
et quand on mange un yaourt, il adore lécher le pot...
ce sont ses péchés mignons  _________________ pour voir notre bouli : www.shivania.skyblog.com |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Baïko c'est pareil, il est fan de gruyere et vache qui rigole
Il adore finir les yaourts et les cereales.
C'est ses pechés mignons  |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vodka a droit a du fromage quasiment tous les soirs mais en petites quantités! elle pleure quand on ne lui donne pas assez vite
Petite je lui avait donnée des petits suisses et elle a fait une allergie |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5028 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
bambou adore les yaourt nature,en plus il parait que c'est bon pour les intestins, sous conseil de mon véto!! sinon gruyere... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006
       (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Petite je lui avait donnée des petits suisses et elle a fait une allergie[/quote]
ah bon?? elle s'est manifesté comment son allergie??
des boutons, des irritations...?? |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous c'est léchage des pots de yaourts (sauf ceux au chocolat), et vache qui rit en petite quantité et depuis peu !
voilà ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de produit laitier contenant du lait de vache et les produits laitier avec de la chèvre sont très très très très très rare  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
elle adore lécher les pots de yaourths, le fromage râpé, la vache qui rit, mais pas de lait sous forme liquide, ça lui donne la diarhée....
même que maintenant quand elle nous voit manger un yaourth elle attend qu'on lui donne le pot  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule a écrit: | | Petite je lui avait donnée des petits suisses et elle a fait une allergie |
ah bon?? elle s'est manifesté comment son allergie??
des boutons, des irritations...??[/quote]
elle a fait une sorte d'oedéme , elle a eu pleins de boudons et a glonflé de partout |
|
|
 |
|
|
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
le gruyere est tres bon pour nos boubous car il y'a beaucoup de calcium dedans, par contre la vache qui rigole c'est non (pour venus).
mais le pot de yahourt quand j'ai finis elle adore! _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous c et vache qui rit tous les jours une chacun c et bourrer de calcium et ils adore sa sinon ils finissent les pots de yaourt aussi mais a la maison ils on droit pratiquement a tout a petite dose biensur _________________ mes boubous mes amourshttp://cathy3302.skyblog.com/ |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est vache qui rit à 17h30 au retour de l'école pendant que nos petits maîtres se goinfrent de nutella !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pendant les traitements ou pour donner le vermifuge sinon ils ont des friandises pour chiens ou des morceux de viande c'est plus équilibrés qu'un surdosage de calcium  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est les croutes de fromage, de la vache kiri (mais pas entier maman fait sa tartine et me donne un bout) et lechage de yaourt.
Sinon c'est biscrok! _________________
 |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
De temps en temps berlock à droit a une vache qui rit !! _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
A part quelques fins de pots de yaourt, il n'y a rien d'autre ...
Quelques os Biscuits pour chien, et quelques restes d'assiettes ...
Sinon, toujours la gamelle de croquette pour rééquilibrer tout ça !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7571 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lors donne toute sorte de fromage surtou vache qui rit , brie et emental ils s'ador et aussi des cuillere de yaourt! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi elle n'a pas encore gouté a la nourriture pour homme....pour l'instant la miss est au croquette et biscuit pour chien c'est tout!!!
Oui : NOUS SOMMES SANS COEUR  |
|
|
 |
|
|
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est croquettes croquettes et croquettes !!!
De temps en temps un petit extra (fromage ou gras de jambon) mais c'est rare car pas le droit de venir au coin repas quand les maîtres mangent !!!
Et ici pour que je rentre à fond la caisse dans la maison la phrase magique c'est : "QUI VEUT UN BISCROC ?"  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui nous aussi c'est que croquettes et pâtées de chez le véto à cause de ses calculs et sinon biscuits pour chiens mais comme j'avais vu que beaucoup donné de vache qui rigole je me demandais si c'était bon pour eux et à quelle fréquence!
merci |
|
|