FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boubous du 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ACAN
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep, 2006 3:22 pm    Sujet du message: boubous du 91 Répondre en citant

Coucou,

Y a t'il des personnes intéressées par une rencontre entre boubous du 91?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Sep, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis du 95...
ça risque de faire un peu loin...je ne me rends pas trop compte... Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Oct, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis du 91, pas de blème pour moi ! enfin faut voir pour la date quand même Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous sommes dans le 89 tout pres du 77 ça depant ou dans le 91 Question Question Question
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous vous joignez pas à nous???

On fait une rencontre pour toute la région parisienne, ce serait dommage que le 91 se fasse une sortie qu'entre eux...

A vous de voir! Et si c'est possible, rejoingez-nous dans le post d'en-dessous! Clin d'oeil

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar