| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biskot Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 3 Localisation: LENS Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou...
Nous n'avons pas eu l'occaz de venir avec la p'tite Biscotte car celle-ci n'a rien trouvé de mieux que de ce casser une griffe dimanche matin.. du coup Véto de garde et compagnie.. arrachage de griffe et du coup nous ne sommes pas sortis.. snif snif...
Elle va mieux et on viendra la prochaine fois
léchouille |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
retablie toi vite biscotte lechouille de vickie ca fait mal !!!!!!!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Bandy et Bonhy Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 98 Localisation: Montigny en Gohelle Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois et 2 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'y étais et olala tous les bouly que j'ai vu il y en avait plein comme moi. sinon c'était bien meme tres bien.
et meme que pendant le retour je me suis endormis dans la voiture et le soir il n'a pas fallu me chanter de berceuse...
vous pouvez compter sur nous pour la prochaine
 _________________ Bandy et Bonhy piti pirates!!
www.bandyboul.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
rétablies-toi Biskot on t'attend pour la prochaine rencontre  |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C t ma 1ére sortie et g trouvé ça pas mal.
Par contre comme c t la 1ére sortie on connait personne, je pensais qu'il y avait une ptite présentation, mais bon c pas bien grave.
J'ai fait connaissance avec qq personne comme les proprio d'Ulane et végas à qui je fais un ptit coucou, et aussi Juju et Mélanie, merci c t bien
Merci encore à Val59 qui m'a fait connaitre ces rencontres.
A bientôt |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
merci la maman de Zoé1 nous aussi on eter super content te faire ta connéssence et tous les autre aussi c' eter géniale je ces que je me répétes mais j' ai vraiment adorer et on et pres pour la prochaine bisoux a tous les copain et copine . _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'espere vous rencontrer un jour!!! namy a son vaccin demain et elle pourra aller partout
bises les nordistes  |
|
|
 |
bagheera Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 51 Localisation: 59 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
    (aide)
|
Posté le: Dim 22 Oct, 2006 5:39 pm Sujet du message: bouldo |
|
|
j'ai posté un nouveau sujet concernant un prochain eventuel bouldo a lille ds le forum "rencontre" pour savoir si beuacoup de passionnés de boubou seraient interressés...
celle-ci serait donc en novembre tant que lamétéo ns le permet |
|
|
 |
|
|