| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| imper ou pas |
| pas manteau de pluie |
|
64% |
[ 61 ] |
| manteau de pluie |
|
35% |
[ 33 ] |
|
| Total des votes : 94 |
|
| Auteur |
Message |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 1:56 pm Sujet du message: Imper ou pas pour la pluie ? |
|
|
voilà ma question !
Aramis a droit a sa ballade quotidienne quand je rentre dans le parc a coté de la maison. La pluie ne le gêne pas mais j'ai peur qu'il prenne froid. Alors j'ai pensé à un imper pour boule ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Siegrid et Aramis |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Baros n'aime pas beaucoup la pluie alors si on veut se balader il faut l'imper.
Comme la température diminue, je vais cet après midi chercher un manteau car mon petit boubou me fait une bronchite  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
nous cest manteau pour la plui manteau normal et meme tshirt personnalisé par mes soins! il y en a qui toruve sa ridicul perso jadore! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est petit blouson aviateur car il n'aime pas la sensation des gouttes d'eau sur le dos.. sinon ce serait rien du tout.... _________________
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rien pour Buzz, la pluie il s'en fout complètement... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Les miens n'aiment pas trop la pluie mais comme il y a un jardin on peut ne pas trainer pour le pipi donc pas de manteau mais je les sèche bien en rentrant  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Les miens n'aiment pas trop la pluie mais comme il y a un jardin on peut ne pas trainer pour le pipi donc pas de manteau mais je les sèche bien en rentrant  |
Pareil ici !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de manteau pour adesse, elle est toujours toute folle de sortir et s'il pleut trop elle longe les murs ou s'abrite sous les arbres |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | | Rien pour Buzz, la pluie il s'en fout complètement... |
Pareil pour Miss Alix, tombe la pluie......  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
vickie a horreur de la pluie et ne veut pas sortir si il pleut donc manteau comme ça elle accepte de sortir
la miss aime faire des petits caprices _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
pas de manteau.. mais comme Plum et Pelisse je le seche en rentrant. _________________
 |
|
|
 |
VIKY Embryon bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: RUEIL MALMAISON Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Viky n'aime pas la pluie je la force à sortir sans un imper, sauf pour les pluies glaciales de l'hiver où là elle a un petit manteau.
Je n'etais pas tellement pour acheter ce genre de vêtement, mais quand VIKY longue les murs et essaye de rentrer dans chaque boutique j'ai compris qu'il fallait y venir, et en plus c'est un petit confort pour elle.  |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Sam 04 Nov, 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Pas de manteau pour peggy mais elle n'aime pas la pluie et n'a qu'une envie c'est de rentrer...... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Nov, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Goliath s en fout de la pluie lors des balade mais si c 'est juste le sortir derriere pour ses besoin il sais faire vite
par contre Gibsy elle n aime ni le froid ni la pluie elle est toujour hesitante a sotir quand sa caille et qu il flotte alors on va voir pour lui mettre un tit manteau _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Nov, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
ben nous ya pas d' impert , elle essaye de passer entre les gouttes mais elle rentre quand meme mouiller alor je les seche avec une serviette .  _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
|
|
GASPER Embryon bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Nov, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Gasper même punission ... Il deteste la pluie quit à faire un peu pipi dans son panier (genre inaperçu !) Alors pour remédier à ça, je lui ai tricoté un manteau, et il est super beau avec ... Si vous en voulez faites moi signe envoyez moi un mail à co_rousseauàyahoo.fr et je vous enverrais les photos .
Bizzz à tous _________________ Bouldoguement drôle ! |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Nov, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Paco n'as jamais eu de manteau ou d'imper !!! Sinon il me bouderai
Quand il pleut ou qu'il fait trop froid il rase les murs et se dépéche de faire se qu'il a faire  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2705 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| moi ma petite boule je lui est trouver un petit manteau type camouflage c trop rigolo.pour la proteger du froid et de la pluie sans oublier la neige car ds le hauts doubs l hiver est rude est g demander a ma belle mere de lui tricoter un pull.et pour l ete je pense que je lui trouverai un ou deux t shirt je trouve que c est trop poilant. |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sans imper pour nous mais on n'écarte pas l'idée d'un tit manteau pour la montagne vu que mes beaux parents sont là bas! _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vanina n'a pas non plus d'imper.
Elle n'aime pas l'eau, quand elle sort faire pipi sous la pluie, elle se dépèche pour rentrer le plus vite possible et je l'essuie avec une serviette en rentrant. _________________
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
il pleut jamais chez nous à quoi cela servirait ??
(je regarde par la fenêtre et je m'apercois que je suis en train de mentir ! oups !) _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ils n aiment pas la pluie donc manteaux quand il pleut trop fort! _________________
il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
athena non plus n'aime pas la pluie!!!
quand il pleut j'attend un peu que sa se calme sinon ben on y va quand meme!!!! mais le manteau je lui met plus quand il fait très froid ou qu'il y a de la neige!!
après a chacun de voir!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|