FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Imper ou pas pour la pluie ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

imper ou pas
pas manteau de pluie
64%
 64%  [ 61 ]
manteau de pluie
35%
 35%  [ 33 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
Aramis
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Imper ou pas pour la pluie ? Répondre en citant

voilà ma question !
Aramis a droit a sa ballade quotidienne quand je rentre dans le parc a coté de la maison. La pluie ne le gêne pas mais j'ai peur qu'il prenne froid. Alors j'ai pensé à un imper pour boule ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Siegrid et Aramis
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baros
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baros n'aime pas beaucoup la pluie alors si on veut se balader il faut l'imper.
Comme la température diminue, je vais cet après midi chercher un manteau car mon petit boubou me fait une bronchite Pleure ou Très triste

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous cest manteau pour la plui manteau normal et meme tshirt personnalisé par mes soins! il y en a qui toruve sa ridicul perso jadore!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est petit blouson aviateur car il n'aime pas la sensation des gouttes d'eau sur le dos.. sinon ce serait rien du tout....
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien pour Buzz, la pluie il s'en fout complètement...

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens n'aiment pas trop la pluie mais comme il y a un jardin on peut ne pas trainer pour le pipi donc pas de manteau mais je les sèche bien en rentrant Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pelisse a écrit:
Les miens n'aiment pas trop la pluie mais comme il y a un jardin on peut ne pas trainer pour le pipi donc pas de manteau mais je les sèche bien en rentrant Clin d'oeil

Pareil ici ! Clin d'oeil
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de manteau pour adesse, elle est toujours toute folle de sortir et s'il pleut trop elle longe les murs ou s'abrite sous les arbres
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buzz a écrit:
Rien pour Buzz, la pluie il s'en fout complètement...

Pareil pour Miss Alix, tombe la pluie...... smilie_regen

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vickie a horreur de la pluie et ne veut pas sortir si il pleut donc manteau comme ça elle accepte de sortir
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
la miss aime faire des petits caprices

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de manteau.. Clin d'oeil mais comme Plum et Pelisse je le seche en rentrant.
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 55
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viky n'aime pas la pluie je la force à sortir sans un imper, sauf pour les pluies glaciales de l'hiver où là elle a un petit manteau.
Je n'etais pas tellement pour acheter ce genre de vêtement, mais quand VIKY longue les murs et essaye de rentrer dans chaque boutique j'ai compris qu'il fallait y venir, et en plus c'est un petit confort pour elle. Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

MessagePosté le: Sam 04 Nov, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de manteau pour peggy mais elle n'aime pas la pluie et n'a qu'une envie c'est de rentrer......

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Goliath

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Nov, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goliath s en fout de la pluie lors des balade mais si c 'est juste le sortir derriere pour ses besoin il sais faire vite

par contre Gibsy elle n aime ni le froid ni la pluie elle est toujour hesitante a sotir quand sa caille et qu il flotte alors on va voir pour lui mettre un tit manteau

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
ulane et vegas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Nov, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous ya pas d' impert , elle essaye de passer entre les gouttes mais elle rentre quand meme mouiller alor je les seche avec une serviette . Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
GASPER
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS

(aide)

MessagePosté le: Dim 05 Nov, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gasper même punission ... Il deteste la pluie quit à faire un peu pipi dans son panier (genre inaperçu !) Alors pour remédier à ça, je lui ai tricoté un manteau, et il est super beau avec ... Si vous en voulez faites moi signe envoyez moi un mail à co_rousseauàyahoo.fr et je vous enverrais les photos .
Bizzz à tous
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 05 Nov, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paco n'as jamais eu de manteau ou d'imper !!! Sinon il me bouderai Surpris

Quand il pleut ou qu'il fait trop froid il rase les murs et se dépéche de faire se qu'il a faire Très content Très content Très content Très content Très content Très content

BISOUS A TOUS LES AMIS
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma petite boule je lui est trouver un petit manteau type camouflage c trop rigolo.pour la proteger du froid et de la pluie sans oublier la neige car ds le hauts doubs l hiver est rude est g demander a ma belle mere de lui tricoter un pull.et pour l ete je pense que je lui trouverai un ou deux t shirt je trouve que c est trop poilant.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans imper pour nous mais on n'écarte pas l'idée d'un tit manteau pour la montagne vu que mes beaux parents sont là bas!

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanina n'a pas non plus d'imper.
Elle n'aime pas l'eau, quand elle sort faire pipi sous la pluie, elle se dépèche pour rentrer le plus vite possible et je l'essuie avec une serviette en rentrant.
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il pleut jamais chez nous à quoi cela servirait ?? Question
(je regarde par la fenêtre et je m'apercois que je suis en train de mentir ! oups !)

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
silvia

Age du maître: 47
Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils n aiment pas la pluie donc manteaux quand il pleut trop fort!

il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

athena non plus n'aime pas la pluie!!!
quand il pleut j'attend un peu que sa se calme sinon ben on y va quand meme!!!! mais le manteau je lui met plus quand il fait très froid ou qu'il y a de la neige!!
après a chacun de voir!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!