| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 55 Localisation: LE MANS Date de naissance du bouledogue(s): 1AN ET DEMI ET 2 ANS ET DEMI
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 1:02 pm Sujet du message: le site de ma femme avec c chats |
|
|
maintenant nos chat on leur site et la promis c pas une blague
http://persansdesormes.ifrance.com _________________
 |
|
|
 |
|
|
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Trés joli site ils sont craquants ces chatons!!!!!!!!!!  _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
roo jadore ca!! jai une pepette persann aussi ma princesse raja qui ressemble un peu a Abigaelle ecaille de tortue et smoke!! si vous voulez je vous metrai une photo!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'ils sont mimis, ça fait des années qu'on a des persans aussi chez nous et ce sont des chats adorables (par contre les poils longs ). _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
oh je craque pour tes chats , mais dommage je suis tres tres allergique . _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
tres beaux persans!!
j'ai aussi une petite minette persan chinchilla, et mes parents on une minette persan bleu. _________________
 |
|
|
 |
bullam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 55 Localisation: LE MANS Date de naissance du bouledogue(s): 1AN ET DEMI ET 2 ANS ET DEMI
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui les chat c marrant mais moi cpas trop mon truc prefere les dogz  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
je vais y faire un tour avec mes 3 chats !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'adore les chats mais je ne suis pas trop persan, c'est un chat qui demande énormément d'entretien et j'admire ceux qui les élèvent , je trouve bounty et le petit bleu magnifiques! |
|
|
 |
bullam Chiot bouledogue

|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour elle |
|
|
 |
|
|