| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quoi? Une 20aine de toutous dans un appart ça peut -être sympa!
5 sur le canapés, 5 autres sur le lit... le reste dans le salon...
Bon à priori j'ai envoyé mon N° de portable à tout le monde. N'hésitez pas si vous avez des questions!
Et... ça y est les gâteaux des toutous sont prêts (des light bien sûr ) _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais faire des cookies !!!!
Il est probable que je vienne avec une amie et un autre bulldog j'espère que c'est OK.
BISOUS et VIVEMENT LE 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Oh oui, plein de bouledogues!!!! |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | je pense que je vais faire des cookies !!!!
Il est probable que je vienne avec une amie et un autre bulldog j'espère que c'est OK.
BISOUS et VIVEMENT LE 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Hummmmmm des cookies  _________________
 |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 293 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Nov, 2006 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super y'a pleins de monde !!!!
Bon, j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour la boulette qui est une super mega frileuse et pour ses maitres, j'espère qu'il ne pleuvera pas!!!
Faut qui fasse beau!!!
Je suis déçue qu'on ne se verra pas les maitres de Dobby.
J'espère qu'on pourra se voir à la prochaine rencontre !
En tout cas suis quand même contente de voir Dobby, on va le trouver grandi !!!
Mélanie, je t'appellerai vers le 10 novembre pour savoir de quel côté c'est au juste l'entrée.
Petit Buzz à dû bien grandir aussi. Oh là là, je suis super impatiente de les voir tous. _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOREVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Prévoyez de quoi ne pas avoir froid... puis pour les boubous frileux... une ptite laine!
Vais-je oser sortir le sweat de Buzz?  |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
vvvvvviiiiiiii buzz met ton sweat !!!
T'es trop beau avec !! _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
VIKY Embryon bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: RUEIL MALMAISON Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis nouvelle depuis tout juste un mois sur ce site j'espère faire connaissance avec tout le monde.
Aujourd'hui il n'a pas fait chaud aussi je pense que viky mettra son petit manteau rouge si elle rentre encore dedans .................
A dimanche 12 novembre...........  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 03 Nov, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 04 Nov, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir si je pourrai avoir un plan d'acces pour la rencontre.
Merci d'avance |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Alors pas d'autres confirmations??
Est-ce que qqn a les coordonées de la maîtresse d'Enki? Le beau boubou noir de la dernière bouldo?
Je la vois sur aucun forum...[/img] |
|
|
 |
|
|
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 293 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| justement moi aussi je me posais la question! Je suis désolé Mélanie mais je ne sais pas comment la retrouver, je ne l'ai vu nul part depuis la rencontre du 10 septembre. |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi.
j'ai eu le plan mais on rentre par quelle entrée?c'est quel endroit sur le plan?
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour avec les 1ers désistements (et les nouvelles inscriptions)... ce sera pour la prochaine fois!
- Mélanie, Sylvain & Buzz
- Sabrina, Christophe, Davy et Killian (enfants) & Sundy
- Sophie, Laurent, Alix (enfant) & Atilia + Raoul (l'anglais que nous adorons tous!)
- Soko, Enzo (enfant) & Paco
- Maire-Claire, Patrick + Viky
- Val, Déborah & Vodka
- Agnès, Quentin & Boulle
- Gaby & Angie
- Magalie, Denis & Vanille
- Les maîtres & Tina + Sam
- Aurélie, Kevin, Matteo (enfant) & Baïko
- Virginie, Acan & Tamaris
- Audrey & Bo-Bo
- Nicolas & Tamarys
- Lucile + tea-Time (boul anglais!) + amie & Bouledogue
- Jess + Berlingot
- Amélie, Christophe + Dobby
- Maman, Papi, Mami + Vodka & Orlane
- Sandra, Olivier + Bob |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
HE les copains , j'ai regardé la météo pour dimanche ; il prévoit un ciel couvert avec des éclaircies mais PAS de pluie par contre il risque de faire un peu friské
AVIS à tous les boubous males : j'ai mes chaleurs depuis hier alors tenez-vous bien car maman n'a pas trop envie de devenir grand-mére quoique .....  |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka (Léti) a écrit: |
AVIS à tous les boubous males : j'ai mes chaleurs depuis hier alors tenez-vous bien car maman n'a pas trop envie de devenir grand-mére quoique .....  |
oulala ! ça va pas être évident ça !  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
je suis super pressée
mais par contre j'espère que ma grosse va être acceptée dans les transports en commun  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la... une miss en chaleur... ça va être hot!
Mets-lui une culottte blindée!
Oui couvrez-vous bien!
Pour les trnasport en commun... je sais pas... métro ou bus? |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les coupains je suis trop pressée d'être dimanche!!! En plus la météo prévoit du beau temps, enfin pas de pluie c'est déjà ça! La maman de Boulle est en train de préparer des madeleines... miam!
Sinon petite récap, prévoyez de l'eau pour votre chien, une paire de baskets, surtout pour toi Gaby, si Angie court après un cheval mon homme t'aidera pas cette fois-ci!
Donc... de l'eau, baskets, de la monnaie pour se prendre un café ou autre, votre appareil photo, et votre bonne humeur!
RDV 13h30 devant le loueur de barques au lac inférieur, et si vous voyez des boubous, c'est là!
 |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
compte tenu des mes talents de cuisinière, je vous fais un gateau au chocolat, de cette marque qui permettra de vous dire: " c'est moi qui l'ai fait"
a dimanche, j'ai hâte |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Miam!!! Des madeleines, un gâteau... je crois que quelqu'un avait parler de faire des cookies...
Bon bah moi comme prévu j'apporte les gâteaux pour nos boubous...  |
|
|
 |
Ungaro Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 7 Localisation: Rueil (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans - 21/12/03
  (aide)
|
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|