Pot de Vit’i5

GwaniGwani Membre
mars 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Gwani est à la RM le soir et croquettes le matin.
J’avais sofcanis avant mais j’avais entendu parler de Vit’i5 que je me suis décidé à tester.
Le problème est qu'elle ne le tolère pas. Gwani a des gaz et selles molles après deux gamelles test (avec même pas un huitième de la dose)
Du coup je re vends le pot entier pr ceux que ca intéresse.

Date de péremption : mai 2018

Bonne soirée

Réponses

  • GwaniGwani Membre
    18:19 modifié
    PS : Je rajoute la photo que j'avais oublié

    1520891760-img-6742.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:19 modifié
    Si tu ne trouves pas à le vendre, n'hésite pas à aller le donner à un refuge ou une SPA de ton coin !
    Ils en auront surement besoin ... ;)
  • GwaniGwani Membre
    18:19 modifié
    Bonjour,
    C'est un CMV utilisé pour les rations ménagères. Malheureusement, à la SPA, je ne suis pas sure qu'ils s'en servent :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.