Pouquoi je m'appelle Austine ????

AustineAustine Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Alors mes maîtres ont choisit de m'appeller Austine en rapport à un des souhaits de maitresse qui était d'avoir une voiture 'la mini" austin !!!

Son autre rêve était d'avoir un bouledogue français :roll:

Et vu que ses 2 "rêves" se sont réalisés quasiment en même temps ils ont choisi se nom là :D :D (pas original je vous l'accorde !! )

La mini était à restaurer, c'est chose faite (ou presque ) il reste l'intérieur à finir !!! :x

Je vous mets quelques photos en cours de restauration et à présent !

Avant :
www%204.jpg

www%204%20bis.jpg

www%203%20bis.jpg

Moi devant la mini ! 8)
www%20bis.jpg

www%207.jpg

Et après restauration : :?

www%201%20bis.jpg

www%202%20bis.jpg

Alors vous en pensez quoi ???? :wink:

Réponses

  • 13:55 modifié
    Elle est super belle, c'est du bon boulot!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:55 modifié
    Deux très belles Austines ! :!:
  • honeyhoney Membre
    13:55 modifié
    austine c'est tres beau comme prenom, tu es tres jolie et bravo pour la restauration de l'austine bis,la couleur des deux c'est une coincidence..... :arrow: :arrow:
  • 13:55 modifié
    geniail!
    bravo pour la restauration ,super boulot, et maintenant tu peux aller craner avec ta mini et austine dans les rues de ta ville :lol:
  • AustineAustine Membre
    13:55 modifié
    geniail!
    bravo pour la restauration ,super boulot, et maintenant tu peux aller craner avec ta mini et austine dans les rues de ta ville :lol:



    :wink: t'as tout compris !!! 8) 8) 8)

    Merci à vous !!! :oops:
  • azaroazaro Membre
    13:55 modifié
    ouah !! quel beau boulot !! :idea:
  • AlixAlix Membre
    13:55 modifié
    C'est une très belle restauration de voiture...Bravo à l'artiste... :099: :099: :099:
    Quand à toi je ne sais pas dire autre chose que SUPERBE :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    13:55 modifié
    j adore belle restau
  • 13:55 modifié
    Waou on ne la reconnais pas aprés la restauration!! C'est du bon boulot!! :enaccord14:
  • KawetteKawette Membre
    13:55 modifié
    :D Moi je croyais que c'était parce que tu étais amoureuse de Mike Myers (Austin Power...) :jesors:

    Chapeau pour la mini et Austine est toujours aussi :!: :!: :!: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    c'est magnifique ca va pas frimeer avec freddy et vous passer me predre hein? :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    Ouais c moi Mike Myers !!!!

    Ah lala mon petit coeur tu es toujours aussi jolie
    C ton popa et ta moman qui restaure
    Tu cranes avec moi manquerait plus que ça que tu crânes avec un autre boubou :twisted:
  • 13:55 modifié
    tres belle restauration en effet... et puis Austine :!:

    :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    13:55 modifié
    :enaccord14: :enaccord14:

    Vraiment superbe toutes les deux :love:
  • superbe la mini!!!!!!!!!!!! austine va etre classe dedans!!!!!!!!!!
  • uppauppa Membre
    13:55 modifié
    très belle ta voiture, vous avez fait du bon travail :!:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:55 modifié
    superbe la mini
    c'est ton homme qui la refait? en tout cas elle est géniale
  • AustineAustine Membre
    13:55 modifié
    oui c'est Maître qui a refait tout le moteur, un copain la peinture (sous nos recommandations), mais maîtresse aussi elle a travaillé dessus ! :idea: pas que papa !! :D

    Elle a monté les rétros extérieurs, les joints de vitres (avec le copain garagiste) et aidé pour pleins de tites bricoles pour lesquelles les mains du chef étaient trop grosses !! :) :) :)

    J'ADORE AUSSI AUSTIN POWER !! yeh babiiii

    et mini moi !!!! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.