| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 10:36 am Sujet du message: pour en voiture.... |
|
|
......tout à l'heure en fin d'après-midi nous rentrons à la campagne( )chez nos parents, il n'y a qu'une heure de route à peine mais comme il va faire assez chaud apparemment.....je vais prendre une serviette humide pour la voiture pour la mettre sur elle, une bouteille que je vais mettre au congél'pour qu'elle puisse la lécher et le brumisateur....
Vous voyez qqch d'autres à faire????
J'ai toujours peur qu'elle aille mal en voiture.....
J'ai oublié de dire qu'en plus elle prends des cachets contre le stress en voiture donc elle est plus ou moins ko(mais pas d'effet secondaire)..... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
bonjour est ce que ta voiture est climatisé? _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
salsa Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 59 Localisation: 21 dijon Date de naissance du bouledogue(s): 3/2/2
    (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
c'est trop tard mais moi j'ai acheté un tapis réfrigérant (body cooler) et franchement avec Ungel qui supporte très mal la chaleur c'est super.. mais c'est vrai que c'est quand même assez cher et c'est bien dommage.
Autrement je mets la clim (mais pas à fond) et ça va, mais bon je fais que des petits trajets |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Ben en fait oui la voiture a la clim et c'est une décapotable en fait....donc à mon avis ce soir on va décapoter........
ça coûte combien le tapis?..........car PEGGY supporte la chaleur normalement......mais elle respire très fort si elle a chaud mais je crois que c'est super le stress aussi....
je pense que je vais lui mettre une serviette humide en dessous et en prendre une autre pour lui mettre sur elle si elle halete de trop.
Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
salsa Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 59 Localisation: 21 dijon Date de naissance du bouledogue(s): 3/2/2
    (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai pris une taille M et c'était 42.70 euros sans frais de port... |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Nous avec Paco on met la clim a 21° environ mais Paco n'a pas peur en voiture il est cool. Il a son drap et il dort tout le trajet. On a déjà fait 6h de route plusieur fois en s'arrètant toutes les deux heures sans problème. Les première fois il était sur mes genoux ou à mes pieds. Je ne sais pas si décapoter est une bonne idée. |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Comme Paco, moi je met la clim il n'y a aucun soucis, l'année dernière il est descendu dans le sud no problem!
Par contre j'ai un copain qui a une cab et cook n'aime pas du tout, il deteste le vent donc il va se cacher au pied du passager. _________________
 |
|
|
 |
Arwen67 Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
       (aide)
|
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| paco a écrit: | | Nous avec Paco on met la clim a 21° environ mais Paco n'a pas peur en voiture il est cool. Il a son drap et il dort tout le trajet. On a déjà fait 6h de route plusieur fois en s'arrètant toutes les deux heures sans problème. Les première fois il était sur mes genoux ou à mes pieds. Je ne sais pas si décapoter est une bonne idée. |
Mais c'est une décapotable mais pas comme une 306 en fait......si vous allez sur le blog de ma peg' il y a un lien qui améne sur le blog de mon chéri où il y a sa voiture.....mais de toute façon PEGGY est toujours à mes pieds pour voyager.....(en même temps il n'y a pas de places arriéres )
Pourquoi cela n'est-il pas une bonne idée??
elle n'a pas beaucoup de vent allongée par terre...  |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:21 am Sujet du message: Re: pour en voiture.... |
|
|
| PEGGY54 a écrit: | ......tout à l'heure en fin d'après-midi nous rentrons à la campagne( )chez nos parents, il n'y a qu'une heure de route à peine mais comme il va faire assez chaud apparemment.....je vais prendre une serviette humide pour la voiture pour la mettre sur elle, une bouteille que je vais mettre au congél'pour qu'elle puisse la lécher et le brumisateur....
Vous voyez qqch d'autres à faire????
J'ai toujours peur qu'elle aille mal en voiture.....
J'ai oublié de dire qu'en plus elle prends des cachets contre le stress en voiture donc elle est plus ou moins ko(mais pas d'effet secondaire)..... |
Moi je pense qu'il n'y aura vraiment aucun problème, avec une maman aussi prévoyante ! Fais gaffe qu'elle attrape pas froid du coup !  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| Si elle n'a pas trop de vent a tes pied ça va sinon elle risque d'être géner pour dormir et puis pour ses yeux il paraît que ce n'est pas bon. Moi j'ai peur que mon paco passe par la fenêtre si elle est trop ouverte |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Dans notre cabriolet, uppa dort sous la boîte à gants, comme ça il est à l'abris du vent
je crois que tu as tout prévu pour le voyage  |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| uppa a écrit: | Dans notre cabriolet, uppa dort sous la boîte à gants, comme ça il est à l'abris du vent
je crois que tu as tout prévu pour le voyage  |
oui nous aussi mais en fait elle mets son "museau" dans le coin du siége vers l'intérieur, donc pour ses yeux pas de souci ils sont à l'abri!!!
moi aussi j'vais peur pour ça mais pas de souci!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben dans ce cas je pense que tout se passera très bien |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Peggy s'apprête à aller à la campagne
je pense que le trajet va très très bien se passer!!!
tu as tout prévu : bravo
et surtout n'oublie pas Peggy quand même  |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ne te tracasse pas trop une heure de trajet avec la clim ça devrait bien se passer.....comme c'est mimi la moman qui s'inquiète comme ça !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
Mais bon un boubou sait ne pas se faire oublier!!! |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| freddy a écrit: | Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
ça c'est sûr....
en fait on le fait quasiment toutes les 2 semaines ce trajet...mais en été je m'inquiéte toujours.....c'est même grave ......en voiture je regarde toujours si elle respire toujours..environ toutes les 30 s  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Ne t'inquiète pas ça va bien se passer surtout pour 1h. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| PEGGY54 a écrit: | | freddy a écrit: | Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
ça c'est sûr....
en fait on le fait quasiment toutes les 2 semaines ce trajet...mais en été je m'inquiéte toujours.....c'est même grave ......en voiture je regarde toujours si elle respire toujours..environ toutes les 30 s  |
moi aussi dès fois je fais ça complètement barge les filles.
T'inquiète ça va aller . profitez bien  |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voyage  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.
c'est peut etre pas gentil a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.
et dans ce cas , le bouli risque d'avoir des problemes aux yeux! |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| AcidIceGirl68 a écrit: | si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.
c'est peut etre stupide a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.
oui je sais mais en fait.......elle se mets d'une maniére qu'elle a la tête vers le siége et cachait, en fait elle a la ventillation...dans les fesses en gros
je sais que tout v bien allait surtout qu'il fait moins chaud à cette heure là.......
merci à tous pour vos petits conseils!!! |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| PEGGY54 a écrit: | | AcidIceGirl68 a écrit: | si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.
c'est peut etre stupide a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.
oui je sais mais en fait.......elle se mets d'une maniére qu'elle a la tête vers le siége et cachait, en fait elle a la ventillation...dans les fesses en gros
je sais que tout v bien allait surtout qu'il fait moins chaud à cette heure là.......
merci à tous pour vos petits conseils!!! |
mon dieu attention au rhume du Q.......  |
|
|