FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pour en voiture....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 10:36 am    Sujet du message: pour en voiture.... Répondre en citant

......tout à l'heure en fin d'après-midi nous rentrons à la campagne( Clin d'oeil )chez nos parents, il n'y a qu'une heure de route à peine mais comme il va faire assez chaud apparemment.....je vais prendre une serviette humide pour la voiture pour la mettre sur elle, une bouteille que je vais mettre au congél'pour qu'elle puisse la lécher et le brumisateur....

Vous voyez qqch d'autres à faire????
J'ai toujours peur qu'elle aille mal en voiture.....

J'ai oublié de dire qu'en plus elle prends des cachets contre le stress en voiture donc elle est plus ou moins ko(mais pas d'effet secondaire).....

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour est ce que ta voiture est climatisé?

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
salsa
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 3/2/2

Réputation: 4.1Réputation: 4.1Réputation: 4.1Réputation: 4.1 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop tard mais moi j'ai acheté un tapis réfrigérant (body cooler) et franchement avec Ungel qui supporte très mal la chaleur c'est super.. mais c'est vrai que c'est quand même assez cher et c'est bien dommage.
Autrement je mets la clim (mais pas à fond) et ça va, mais bon je fais que des petits trajets
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait oui la voiture a la clim et c'est une décapotable en fait....donc à mon avis ce soir on va décapoter........

ça coûte combien le tapis?..........car PEGGY supporte la chaleur normalement......mais elle respire très fort si elle a chaud mais je crois que c'est super le stress aussi....

je pense que je vais lui mettre une serviette humide en dessous et en prendre une autre pour lui mettre sur elle si elle halete de trop.

Vous en pensez quoi?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
salsa
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 3/2/2

Réputation: 4.1Réputation: 4.1Réputation: 4.1Réputation: 4.1 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une taille M et c'était 42.70 euros sans frais de port...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avec Paco on met la clim a 21° environ mais Paco n'a pas peur en voiture il est cool. Il a son drap et il dort tout le trajet. On a déjà fait 6h de route plusieur fois en s'arrètant toutes les deux heures sans problème. Les première fois il était sur mes genoux ou à mes pieds. Je ne sais pas si décapoter est une bonne idée.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Paco, moi je met la clim il n'y a aucun soucis, l'année dernière il est descendu dans le sud no problem!

Par contre j'ai un copain qui a une cab et cook n'aime pas du tout, il deteste le vent donc il va se cacher au pied du passager.
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois

Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a pas de clim alors quand il fait chaud, c'est fenetre ouverte, et plein d'eau a boire. Tout se pase bien les 2 supporte chaleur et voiture

http://angel6867.skyblog.com/

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
Nous avec Paco on met la clim a 21° environ mais Paco n'a pas peur en voiture il est cool. Il a son drap et il dort tout le trajet. On a déjà fait 6h de route plusieur fois en s'arrètant toutes les deux heures sans problème. Les première fois il était sur mes genoux ou à mes pieds. Je ne sais pas si décapoter est une bonne idée.

Mais c'est une décapotable mais pas comme une 306 en fait......si vous allez sur le blog de ma peg' il y a un lien qui améne sur le blog de mon chéri où il y a sa voiture.....mais de toute façon PEGGY est toujours à mes pieds pour voyager.....(en même temps il n'y a pas de places arriéres Bonjour )

Pourquoi cela n'est-il pas une bonne idée??
elle n'a pas beaucoup de vent allongée par terre... Embarassé
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:21 am    Sujet du message: Re: pour en voiture.... Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
......tout à l'heure en fin d'après-midi nous rentrons à la campagne( Clin d'oeil )chez nos parents, il n'y a qu'une heure de route à peine mais comme il va faire assez chaud apparemment.....je vais prendre une serviette humide pour la voiture pour la mettre sur elle, une bouteille que je vais mettre au congél'pour qu'elle puisse la lécher et le brumisateur....

Vous voyez qqch d'autres à faire????
J'ai toujours peur qu'elle aille mal en voiture.....

J'ai oublié de dire qu'en plus elle prends des cachets contre le stress en voiture donc elle est plus ou moins ko(mais pas d'effet secondaire).....

Moi je pense qu'il n'y aura vraiment aucun problème, avec une maman aussi prévoyante ! Fais gaffe qu'elle attrape pas froid du coup ! Très content Très content

Voter pour mon site au Weborama !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle n'a pas trop de vent a tes pied ça va sinon elle risque d'être géner pour dormir et puis pour ses yeux il paraît que ce n'est pas bon. Moi j'ai peur que mon paco passe par la fenêtre si elle est trop ouverte
uppa
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre cabriolet, uppa dort sous la boîte à gants, comme ça il est à l'abris du vent Clin d'oeil

je crois que tu as tout prévu pour le voyage Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

uppa a écrit:
Dans notre cabriolet, uppa dort sous la boîte à gants, comme ça il est à l'abris du vent Clin d'oeil

je crois que tu as tout prévu pour le voyage Flèche

oui nous aussi mais en fait elle mets son "museau" dans le coin du siége vers l'intérieur, donc pour ses yeux pas de souci ils sont à l'abri!!!

moi aussi j'vais peur pour ça mais pas de souci!!
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans ce cas je pense que tout se passera très bien
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Peggy s'apprête à aller à la campagne

je pense que le trajet va très très bien se passer!!! Sourire

tu as tout prévu : bravo

et surtout n'oublie pas Peggy quand même Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te tracasse pas trop une heure de trajet avec la clim ça devrait bien se passer.....comme c'est mimi la moman qui s'inquiète comme ça !!! Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
freddy
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
Mais bon un boubou sait ne pas se faire oublier!!!
Album photo personnel
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

freddy a écrit:
Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !

ça c'est sûr.... Mort de rire

en fait on le fait quasiment toutes les 2 semaines ce trajet...mais en été je m'inquiéte toujours.....c'est même grave Très content ......en voiture je regarde toujours si elle respire toujours..environ toutes les 30 s Embarassé
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer surtout pour 1h.
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
freddy a écrit:

ça c'est sûr.... Mort de rire

en fait on le fait quasiment toutes les 2 semaines ce trajet...mais en été je m'inquiéte toujours.....c'est même grave Très content ......en voiture je regarde toujours si elle respire toujours..environ toutes les 30 s Embarassé

moi aussi dès fois je fais ça Très content Très content complètement barge les filles. Clin d'oeil
T'inquiète ça va aller . profitez bien Flèche Flèche
Pistol

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage sm29
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.

c'est peut etre pas gentil a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.

et dans ce cas , le bouli risque d'avoir des problemes aux yeux!
Album photo personnel
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AcidIceGirl68 a écrit:
si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.

c'est peut etre stupide a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.

oui je sais mais en fait.......elle se mets d'une maniére qu'elle a la tête vers le siége et cachait, en fait elle a la ventillation...dans les fesses en gros Sourire

je sais que tout v bien allait surtout qu'il fait moins chaud à cette heure là.......

merci à tous pour vos petits conseils!!!
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
AcidIceGirl68 a écrit:

c'est peut etre stupide a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.

oui je sais mais en fait.......elle se mets d'une maniére qu'elle a la tête vers le siége et cachait, en fait elle a la ventillation...dans les fesses en gros Sourire

je sais que tout v bien allait surtout qu'il fait moins chaud à cette heure là.......

merci à tous pour vos petits conseils!!!

mon dieu attention au rhume du Q....... jesors