Pour faire leurs dents!

GoldyGoldy Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour :P

Alors voila Goldy a 2 mois et demi et ses dents doivent bien la chatouiller , je voudrais bien qu elle s en prenne à autre chose que la table du salon et nos bas de pantalon :lol:


Est ce que je peux deja lui donner des petits os à macher ou bien est elle trop jeune ?

La on voit bien qu elle a un grand besoin de machouiller :lol: et j ai pas l impression que les joujous qu elle a lui convienne trop , en tout cela n a pas l air de la soulager !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    Tu peux donner un os K*ng, nous ici il machouillent pendant des heures

    Tu as aussi les os en nylon comme Nylab*ne, ça a un franc succès auprès des boubous ;)
  • 00:39 modifié
    Oui il ne faut pas donner des os à macher avant 7 8 mois.

    Mais essaies de trouver des jouets dur et en même tant agréables à macher. Ceux citer plus haut sont très bien autrement il y a des nouveaux jouets qui sont sortis l'année dernière qui sont pas mal aussi. Ils ont des textures différentes, du dur, du dentelé, du tissus ...
  • 00:39 modifié
    Je pense aussi que le k*ng ou le nylabo** peuvent être une solution.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    00:39 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Tu as aussi les os en nylon comme Nylab*ne, ça a un franc succès auprès des boubous ;)

    :best2: Oh ouiii les nonosses vanille ou chocolat... Fuji en raffole, elle peut se défouler dessus c'est quasi indestructible :idea:
  • GoldyGoldy Membre
    00:39 modifié
    Merci pour vos réponses , je vais aller voir ca ce week end :wink:
  • 00:39 modifié
    Debbie ma fait ça aussi puis ensuite on lui a donnais des os maintenant elle a 3mois et demie et elle ne s'en prends plus a nos bas de pantalons ni as plus rien d'autre d'ailleurs :lol:
  • 00:39 modifié
    Gaby avait un bout de bois a disposition ! et je lui donnais des glaçons de temps en temps ! elle adorait ! le froid doit soulager les gencives

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.