Pour héberger vos photos en attendant...

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
<iframe name="HibOOx" allowtransparency="true" src="http://www.hiboox.com/iframe.php?type=1&text=000000"; scrolling="no" frameborder="0" width="400" height="60">Votre navigateur Internet ne permet pas d'afficher ce service proposé par <A HREF="http://www.hiboox.com"; title="Hébergeur gratuit d'image" target="_bank"><B>HIBOOX.com</B></A></iframe></center>

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:32 modifié
    Ca marche ! : :D :D :D :D ( y a des fois ou je m'épate :D :D :D !!!!)

    ma7tmp8.jpg

    Donc vous cliquez sur "envoyez l'image", vous selectionnez sur votre micro l'image à envoyer, puis ça va charger...

    Une fois chargé, vous avez à la place de "envoyez l'image" : "Copier", vous cliquez dessus.

    Vous allé ensuite tout naturellement créer un post et comme d'habitude vous mettez le lien en cliquant avec le bouton droit de la souris "coller" vous n'avez pas à vous soucier des balises en passant par là :wink:

    Si vous rencontrez un problème, contactez moi en Mp ou mail, ou msn :D :D
  • 03:32 modifié
    hummmm ma Vodka j'ai un probleme.....

    Mais il faut que tu le regle en personne :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:32 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    hummmm ma Vodka j'ai un probleme.....

    Mais il faut que tu le regle en personne :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D heuuu pour ce genre de problème... t'as pas une papatte ??? :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    ca marche pas chez moi
  • 03:32 modifié
    Ferais ça plutard les coupains....
  • 03:32 modifié
    Vous pouvez également vous créer un album sur Wistiti !
    L'album peut être public (visible par n'importe qui), privé avec mot de passe (vous donnez le lien avec le mdp inclus, et tout ceux qui cliqueront dessus pourront voir vos photos sans problème), ou privé ! (vous êtes le seul à pouvoir voir vos photos, mais vous pouvez les postez sur les forums sans problème !)

    Vous pouvez, avec un même compte, créer autant d'album que vous le voulez, pour par exemple classer vos photos par thème... Et le chargement est très pratique quand on a plein de photos à mettre d'un coup sur le net ! ;)

    Vos photos sont redimensionnées automatiquement... Le seul hic : Depuis quelques temps, il n'est plus possible de voir sa photo en taille originale, ça devait prendre trop de place sur leur serveur ! (ou alors c'est moi qu'ai pas toruvé mment ça marchait :lol: )
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:32 modifié
    En fait, on garde le forum sur Free pendant une semaine, et ensuite je créérais un album photo à l'emplacement de l'ancien forum ou on pourra mettre nos photos ! ;)

    Donc l'album sera dispo dans une semaine ! ;)

    @+. :P
  • 03:32 modifié
    Oki Roger, impec alors ! :P :arrow:
  • agathe papouagathe papou Membre
    03:32 modifié
    et est ce le principe de l'album sur wistiti marche avec l'album de MSN

    parce que je viens d'essayer et sa marche pas on voit le lien entouré des balises et

    :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:32 modifié
    agathe papou a écrit:
    et est ce le principe de l'album sur wistiti marche avec l'album de MSN

    parce que je viens d'essayer et sa marche pas on voit le lien entouré des balises et

    :cry:

    non avec ce site, quand tu mets l'image dans un post, tu n'as pas besoin de mettre les balises, celà fait le lien directe :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    Vodka a écrit:
    agathe papou a écrit:
    et est ce le principe de l'album sur wistiti marche avec l'album de MSN

    parce que je viens d'essayer et sa marche pas on voit le lien entouré des balises et

    :cry:

    non avec ce site, quand tu mets l'image dans un post, tu n'as pas besoin de mettre les balises, celà fait le lien directe :wink:

    :arrow:


    merci ,vodka !
    :wink:
  • 03:32 modifié
    alors j ai essayé la photo,est ce que sa marche?
  • 03:32 modifié
    alors j ai essayé la photo,est ce que sa marche?
    et ba non,je suis pas douée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    gkjj374.jpg

    moi c'est frodon je suis ne le 13 fevrier 2006 a nancy et je viens donc d'avoir 3 mois!je suis l'un des fils de cookie le roi du zizi!
    maintenant je suis en touraine parmis les belles vignes et mon maitre s'appelle kirk-angel et tout les deux on s'aime a la folie et depuis que je suis avec lui on ne se quitte plus! sinon mon popa et moman je vous les est deja presenter vous vous rappeler jean-pierre coff avec son gros cigare ! :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:32 modifié
Cette discussion a été fermée.