| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biscotte78 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: 78000 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 5:23 pm Sujet du message: pour les boulies des yveline |
|
|
bonjour je suis de versailles et j aimerai rencontrer des personnes avec des boulie ou boulette pour de bonne promenade voila a bientot _________________ bonjour a vous je suis maman mariee et j ai trois enfants enfin plutot 4 avec notre biscotte nous sommes tomber amoureux de c est drole de chien |
|
|
 |
|
|
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi,j'en serai heureuse,je suis de Cergy,je travaille e horaire décalée,donc,il suffit de proposer une date et je verrai en fonction!
Si cela t'interesse,je vais souvent à la base de loisirs de Cergy... |
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: 78000 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| je vient de t envoyer un message privee avec mon adresse msn bisou |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ok!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ok!!!  |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou bah moi aussi je suis des yvelines !!
J'ai déjà rencontré BObo à cergy !
Pourquoi pas une nouvelle rencontre !  _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'attendais ta manifestation,Jess...
Chouette!!!
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Bo-Bo Made In France a écrit: | J'attendais ta manifestation,Jess...
Chouette!!!
 |
Bah oui je vais pas louper ça
Toujours partante moi
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| help vos boulie sont trop beau |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu peux,envoie des photos de ta boule...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| biscotte78 a écrit: | | help vos boulie sont trop beau |
Merci, on aimerai bien voir des tite photo de ta boulette !!!  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas des Yvelines mais tout proche je suis pas loin de St Arnoult en Yvelines, mais pas de problème pour moi également il suffit de me donner l'adresse
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Moi je suis pas des Yvelines mais tout proche je suis pas loin de St Arnoult en Yvelines, mais pas de problème pour moi également il suffit de me donner l'adresse
 |
je n'avais pas vu qu'on habitait si près!! je suis à coté d'ablis!! il faut qu'on s'organise les Yvelinois et les Tout-proches!!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 9:15 am Sujet du message: oh oui |
|
|
| une boule parti cela serai chouette a vous ici je vous laisse mon numero de portable sur message privee bisou et vivemement que lon organise sa |
|
|
 |
VIKY Embryon bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: RUEIL MALMAISON Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
J'habite les hauts de seine : Rueil Malmaison et avec la voiture on est vite arrivée dans les Yvelines, aussi si vous faites une bouldo, VIKY connait déjà BOBO pour l'avoir renconté au bois de Boulogne.
Si vous décidez d'une date et que je ne serai en vacances je serai très contente d'être de la partie.  |
|
|
 |
|
|
|
|