Pour les futures mamans 2012 :D

Fuji67Fuji67 Membre
janvier 2012 modifié dans Le bar
Pauvres gosses :oops:
Mais un gros LOL quand même :D :D :D

http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/prenoms-2011-le-meilleur-du-pire-c4577.html

"A Strasbourg, les infirmières d’une maternité se sont amusées à recenser les pires prénoms donnés dans leur établissement pendant l’année 2011. Ca fait peur !

Certains parents ont le chic pour donner à leurs enfants des prénoms farfelus… Et parfois carrément immettables. Tout semble permis aujourd’hui… Mais n’oublions pas qu’un prénom, on le supporte toute une vie. Bonjour les moqueries pour certains enfants dont les parents ont peut-être fait preuve d’un peu trop d’imagination.

Dans la catégorie « Meilleurs vœux ! »
La palme revient ex aequo aux petits Bonheur (sans jeu de mot… enfin si, un peu), Justice, et Amour. Ces parents là ont tout misé sur leur progéniture. Espérons que les bambins soient à la hauteur…

Dans la catégorie « Catho »
La palme revient très nettement à Christbéni (oui, tout attaché), qu’on imagine déjà habillé en BonPoint bien repassé. Il est suivi de près par… Pape, tout simplement. Et enfin de Christ-Joris, catho mais pas trop. Pour équilibrer la balance, un petit Daemon est aussi né à Strasbourg cette année (Gloire à Santan ?).

Dans la catégorie « Pharmacie »
Certains parents n’ont peur de rien. Pas même de donner à leur enfant un nom qui rend hypocondriaque. Ex aequo pour Nicodeme et Térébentine (le dernier étant quand même un nom de fleur, ne soyons pas mauvaise langue).

Dans la catégorie « United States of France »
Terminé, d’appeler son fils Kévin ou Brandon. Maintenant, la nouvelle mode, c’est carrément de franciser les prénoms des sitcoms. Ou pire, d’en inventer. Nous attribuons la palme à Djohanna, dont les parents ont du regarder un peu trop MTV avec des doublages douteux (ou des fautes dans les sous-titres). Vient ensuite Cheyenne, à qui on souhaite bonne chance, et Feeling, dont les parents manquaient carrément d’inspiration (et de notions d’anglais). Et enfin, Bernard-Junior : des parents à l’ancienne, mais un peu à l’américaine quand même. Classe.

Dans la catégorie « Tu seras une star, mon fils »
Première place du podium : Superman, ni plus ni moins. En voilà qui n’ont pas froid aux yeux… Dans le même esprit, le petit Playboy a de beaux jours devant lui. Pourquoi ne pas directement l’appeler Coureur-de-jupons, en VF ? Ensuite, Bronson, qui sonne un peu comme Brandon mais qui fait quand penser au héro sanguinaire du film éponyme de série B. On espère enfin que la petite Shakira n’ira pas à l’école habillée comme la star de la pop dont ses parents semblent être fans.

Dans la catégorie « Bonne chance »
Pour ceux là, c’est trop tard, on ne peut plus rien : on peut déjà leur prédire une scolarité semée d’embuches.  Dans le désordre : Barbare, Mardoche, Ledion, Adjobignon (Vous trouvez ça mignon ?), Expert, Charlot… Sans oublier le plus incompréhensible du lot : O-D-I-L. Non, pas Odil, O-D-I-L.
 
A quand des prénoms chiffrés, des codes secrets, des noms de céréales ? Espérons que les infirmières responsables de cette liste ne s’arrêteront pas en 2012".

Réponses

  • 11:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Trop fortttttt !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    Excellent :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:12 modifié
    Ouh ! Punaise..! :shock:
    Y a des palmes !!! :lol: :lol: :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Gwen,n'as-tu pas du mal à trouver un prénom pour bébé?

    Tu n'as plus que l'embarras du choix! :lol: :lol: :lol:
  • fox 51fox 51 Membre
    11:12 modifié
    coucou ... as une époque de ma vie j'ai connu une clitorine :) (si ça c'est pas odieux ^^)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:12 modifié
    olalalala!! il y a des parents qui ne doivent pas se rendre compte:!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    purée mais les gens n'ont pas honte :? pauvre gosses va :D
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    11:12 modifié
    Mon dieu les pauvres petits!

    Ma tante a appelé sa fille Eudoxie!!! Super dur à porter, ca ma fait penser à un médicament.

    Mais bon à force on s'habitue.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:12 modifié
    Ouh ! Punaise..! :shock:
    Y a des palmes !!! :lol: :lol: :lol:

    C'est clair :pri:

    Je connais deux "Cheyenne" (petites soeurs de mes connaissances) donc c'est celui qui m'a le moins étonné... Mais les autres, je me demande s'ils pensent à l'avenir de ces gosses :38786-6:
  • booba53booba53 Membre
    11:12 modifié
    Exellent !!! je plaind les pauvre enfant avec de tel nom sa va pas etre facile a porté
  • MiaMia Membre
    11:12 modifié
    ma cousine a appelé son fils... CORNELIUS :shock:
    heureusement pour lui ils vivent en Angleterre!!
    je vous laisse deviner comment on l'appele!
    petit indice: les grands parents sont Juifs :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:12 modifié
    Il y a de quoi faire un procés à ses parents ! non ? :shock: quel goût de chi...e !!! pour paraître original on ridiculise ses enfants :( :( :(
  • 11:12 modifié
    J'espère que les agents de l'état de civil ont refusé d'inscrire des prénoms aussi nuls car franchement y a de quoi autoriser 1 parenticide !!! je plaisante !!!! Mais franchement un prénom c'est pour la vie en principe à force de vouloir être different cela devient d'un ridicule !!!
  • 11:12 modifié
    fox 51 a écrit:
    coucou ... a une époque de ma vie j'ai connu une clitorine :) (si ça c'est pas odieux ^^)

    :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :shock:
    Euh, je partage ton avis entre parenthèses !
    Un truc comme ça, sûr que ça marque ! :lol:
  • gOOniegOOnie Membre
    11:12 modifié
    je travaille dans un hopital et malheureusement j'ai déja vu : :(

    Dieutafait en un seul mot oui oui !!!! :shock:

    et le pire du pire un petit ...... attention......... Picatchou :(

    l’état civil a accepté puisk ils étaient sur la carte vitale.... c'est pathétique :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.