| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2008 10:44 pm Sujet du message: Pour les futurs acquéreurs d'un chiot... A LIRE |
|
|
Un petit lien que je me permets d'ajouter pour ceux qui se posent encore quelques questions sur pourquoi acheter un chiot ici plutot que là bas.... bref
http://www.geocities.com/maria_mbe/les_chiots_des_animaleries.htm
Bonne lecture _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
c 'est vrai et affreux !
GRRRR !!!!!!!!!!!
Si je pouvais !!
MERCI JULIE : C 'est ABSOLUMENT à savoir pour ceux qui craquent devant ces petites bouilles derrière les vitrines !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2132 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
c'st vrai que ca fait reflechir
pauvres betes |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 627 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1089 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
oui merci julie! si tout le monde pouvait lire ceci...  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 841 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO JULIE, MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS meme si c'est HORRIBLE, on doit le savoir et tout le monde devrait le savoir  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les animaleries ne sont pas dans ce cas mais malheureusement il est vrai que pas mal d'entre elles pratiquent la politique de l'import de chien des pays de l'Est ! Donc dans le doute il ne vaut mieux pas acheter votre toutou dans ces lieux !
Il y a eu un reportage à ce sujet sur 30 millions d'amis, j'étais scandalisée et tellement triste pour ces pauvres bêtes ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais bien de mettre ça, même si je reste persuadée que ceux qui veulent un chiot desuite, même en sachant ça se diront toujours "on le sauve et puis c'est que 1"...
je suis trop dégoutée de ces traffics...pfff
dans la semaine je suis aller dans une célèbre animalerie pour des croquettes, ils y vendent des chiots, il y avait des beaux boxer trop jeunes je pense mais ils s'en occupent tellement peu que la porte qui menait au "local" derrière leur vitrine était restée ouverte, le boxer a sauté alors qu'il y avait pas mal de hauteur, un bouli qui est plus petit par exemple se serait cassé quelque chose...heureusement il n'avait rien mais c'est une cliente qui a du prévenir les pseudos vendeurs, ça m'a choquée...
et comme d'ab, il n'y avait pas d'eau dans leur cage, et eux nous voyaient et pleuré comme des fous car avaient envie de sortir, respirer l'air, courir, j'arrête car j'en ai les larmes aux yeux
 _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
la seule chose à faire est d'éviter ces animaleries et d'aller acheter vos affaires chez les autres car ça fait trop mal au coeur de voir ces pauvres bêtes derrière leur vitre et malgré tout on peut être tenté de les "sauver" _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|