FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour les futurs acquéreurs d'un chiot... A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Pour les futurs acquéreurs d'un chiot... A LIRE Répondre en citant

Un petit lien que je me permets d'ajouter pour ceux qui se posent encore quelques questions sur pourquoi acheter un chiot ici plutot que là bas.... bref

http://www.geocities.com/maria_mbe/les_chiots_des_animaleries.htm

Bonne lecture

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
billy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est vrai et affreux ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

GRRRR !!!!!!!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Si je pouvais !!

MERCI JULIE : C 'est ABSOLUMENT à savoir pour ceux qui craquent devant ces petites bouilles derrière les vitrines !! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cel88
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique Maléfique Maléfique c'st vrai que ca fait reflechir
pauvres betes
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique Maléfique Maléfique

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci julie! si tout le monde pouvait lire ceci... Triste
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO JULIE, MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS meme si c'est HORRIBLE, on doit le savoir et tout le monde devrait le savoir Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les animaleries ne sont pas dans ce cas mais malheureusement il est vrai que pas mal d'entre elles pratiquent la politique de l'import de chien des pays de l'Est ! Confus Confus Confus Donc dans le doute il ne vaut mieux pas acheter votre toutou dans ces lieux !

Il y a eu un reportage à ce sujet sur 30 millions d'amis, j'étais scandalisée et tellement triste pour ces pauvres bêtes !

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate

Dali
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu cartones ! tu fais bien de mettre ça, même si je reste persuadée que ceux qui veulent un chiot desuite, même en sachant ça se diront toujours "on le sauve et puis c'est que 1"... Maléfique
je suis trop dégoutée de ces traffics...pfff
dans la semaine je suis aller dans une célèbre animalerie pour des croquettes, ils y vendent des chiots, il y avait des beaux boxer trop jeunes je pense mais ils s'en occupent tellement peu que la porte qui menait au "local" derrière leur vitrine était restée ouverte, le boxer a sauté alors qu'il y avait pas mal de hauteur, un bouli qui est plus petit par exemple se serait cassé quelque chose...heureusement il n'avait rien mais c'est une cliente qui a du prévenir les pseudos vendeurs, ça m'a choquée...
et comme d'ab, il n'y avait pas d'eau dans leur cage, et eux nous voyaient et pleuré comme des fous car avaient envie de sortir, respirer l'air, courir, j'arrête car j'en ai les larmes aux yeux
Pleure ou Très triste Choqué
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seule chose à faire est d'éviter ces animaleries et d'aller acheter vos affaires chez les autres car ça fait trop mal au coeur de voir ces pauvres bêtes derrière leur vitre et malgré tout on peut être tenté de les "sauver"

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1