| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kimy Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 94 Localisation: Lausanne, Suisse Date de naissance du bouledogue(s): née le 03.11.2006
 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 11:01 am Sujet du message: Pour les p'tits SUISSES : Lausanne |
|
|
Coucou,
comme la 1e bouledo c'est très bien passée, une 2e est organisée le 20 mai 2007. Elle aura lieu dans les environs de Lausanne (probablement sur un grand terrain d'agility cloturé, mais à confirmer).
Les personnes intéressées peuvent s'annoncer sur ce post ou directement chez moi. C'est important que je sache plus ou moins le nombre de personnes (à priori beaucoup...) pour être sûre que le terrain soit assez grand et pour pouvoir demander l'autorisation à la commune...
Merci ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi pas besoin de te le redire je serais presente !! _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
ba moi je suis en haute savoie donc juste à coté...je vais éssayer de venir ok?par contre genève je connais bien mais lausanne...pas du tout! _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ca pourra surement se faire.
milles lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!!!
Nous normalement on sera là...!!!! On se réjouit!! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Comment j'ai hate d'y etre !!! |
|
|
 |
|
|
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
coucou normalement nous serons aussi de la partie....  _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
bébécharly Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1 Localisation: prilly Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 9:09 am Sujet du message: moi aussi!!! |
|
|
| moi aussi je veux venir!!!!!!!!!!!!!! dites moi quand et ou!! j'habite lausanne meme!!! coooooooooooooooooooollllllllll |
|
|
 |
|
|