Pour Naïs ( Vanille et Graphity )

juillet 2015 modifié dans Le bar
Hey je vient de voir que c'était ton anniversaire, je te souhaite un bon anniversaire passe une bonne journée miss, gros bisous , et caresse a Vanille et Graphity , :arrow: :love: ♥️

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:00 modifié
    Joyeux anniversaire :partyguy:
    :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:00 modifié
    Joyeux Anniversaire :partyguy: en ce dimanche.
  • 09:00 modifié
    :partyguy: :birthday: :birthday: Bon anniversaire !!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:00 modifié
    Bon anniversaire Naïs !!!!
    :ola:
  • OttoOtto Membre
    09:00 modifié
    Yeah !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE :partyguy:
    Je te souhaite de passer une superbe journée, profite bien !! :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    09:00 modifié
    Alors happy birthday a toi ! :)
  • 09:00 modifié
    bon anniversaire naïs ,bisous :bouquet2:
  • 09:00 modifié
    [defil]:bouquet2: :birthday: :ola: Joyeux Anniversaire Naïs! :ola: :partyguy: :bouquet2:[/defil]
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:00 modifié
    :bouquet2: Joyeux Anniversaire :bouquet2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:00 modifié
    Joyeux Anniversaire !!! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:00 modifié
    Merci beaucoup de m'avoir souhaité mon anniversaire :oops:
    Voici ce que l'on m'a offert (enfin plutôt ceux que l'on NOUS a offert ) :
    142551cadeau.jpg
    2 gamelles hautes et 2 sets de table pour les ptits monstres (y'en a qu'une sur la photo :wink: )
    Des friandises 100% poulet
    Une bougie bouledogue
    Le dvd de 50 nuances de grey
    125023gamelle.jpg
    Une petite question pour les gamelles, pensez vous qu'elles sont à la bonne taille ??!
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:00 modifié
    Naïs je croyais que c'était TON anniversaire :) pour les gamelles tu veux dire taille en hauteur ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:00 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Naïs je croyais que c'était TON anniversaire :) pour les gamelles tu veux dire taille en hauteur ?
    :D Pour les gamelles je parle bien en hauteur elles sont à 18.5 cm de hauteur :?:
  • SachaSacha Membre
    09:00 modifié
    Encore un très heureux anniversaire :bouquet2:,finalement c'est les boubous qui ont été gâtés :wink: ,
    Elles sont super tes gamelles,moi je pense qu'elles sont parfaites en hauteur (le cou reste bien aligné avec le dos,c'est parfait)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:00 modifié
    Merci pour a réponse Danièle :arrow: , j'avais peur qu'elles soient trop haute !
  • 09:00 modifié
    J'aime beaucoup les gamelles aussi ,j'avais déjà repéré ce modèle, et c 'est mieux de se les faire offrir :wink: Boubous heureux maître heureux :lol:
  • 09:00 modifié
    Ah bah les Loulou on bien était gâter ! Et question un peut nunuche j'avais vu 50 nuance de grey au ciné, et y a en qui disent que part dvd c'est la version du livre tu pourrais me tenir au courant quand tu l'aura regarder s'il te plait ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:00 modifié
    je te dirai ça (par contre je l'ai pas vu au cinéma) , je pense le regarder mercredi soir si on est pas trop crevé. J'ai vu sur la jaquette qu'il y a une fin alternative :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:00 modifié
    Rhoo j'avais pas fait attention ! Un très joyeux anniversaire en retard Naïs ! Des gros bisous :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:00 modifié
    Merci Val :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.