POUR NOTRE TOUNDRA QUI NOUS A QUITTE TROP TÔT

Le 21 août, notre Toundra nous a quitté...
Cancer inopérable...

<object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/IQLIBaE8La8"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
«1

Réponses

  • 02:34 modifié
    :cry: :cry: courage a vous...
  • margomargo Membre
    02:34 modifié
    Courage à vous ...quand ils partent c'est toujours trop tôt mais on les gardent pour toujours dans nos coeurs :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    une grosse pensée pour la coupine de satine et roxy...partie beaucoup trop tot au paradis des bobox....on pense bien a vous ma coupine!!!bon courage,c'est pas facile ces moments la...on ne devrait jamais connaitre ca...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    bon bin voilà j'ai les yeux en larmes....tres bel hommage... :cry:
  • 02:34 modifié
    satine63 a écrit:
    bon bin voilà j'ai les yeux en larmes....tres bel hommage... :cry:

    moi aussi :cry: :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:34 modifié
    je suis désolée pour vous !!! Soko !!!!!!


    je pense bien fort à toi !!!!!! à ton cheri !!!!! et au petit Enzo !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin voilà j'ai les yeux en larmes....tres bel hommage... :cry:

    moi aussi :cry: :cry: :cry:
    ouais bin maintenant que je viens de le voir en entier je suis carrement en pleurs...les photos avec denis me touchent particulierement...je suis super triste...le monde des bobox est en deuil... :( :cry:
  • 02:34 modifié
    soko denis et zozo on est de tout coeur avec vous!j immagine se que la toun laisse comme vide ainsi qu a cayenne sa grande copines!bise est courage a vous!repose en paux toun tu souffre plus au moins!
  • 02:34 modifié
    satine63 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin voilà j'ai les yeux en larmes....tres bel hommage... :cry:

    moi aussi :cry: :cry: :cry:
    ouais bin maintenant que je viens de le voir en entier je suis carrement en pleurs...les photos avec denis me touche particulierement...je suis super triste...le monde des bobox est en deuil... :( :cry:

    oui, c'était la veille de son opération...j'ai jamais réussi à les avoir tout les deux mais la c'était l'aurevoir du papa à sa fifille !! :cry:
  • 02:34 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    soko denis et zozo on est de tout coeur avec vous!j immagine se que la toun laisse comme vide ainsi qu a cayenne sa grande copines!bise est courage a vous!repose en paux toun tu souffre plus au moins!

    On a tous du mal, Cayenne a perdu son pilier... elle attend devant la porte et le portail...Elle qui est si fofolle, est toute calme et reste dans nos jambes ...La maison est vide...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:34 modifié
    je suis triste, selena vient de voir le post !!!!!

    ca l'a rendu très triste et Esteban aussi car les Boxer , c'est son rêve ...........

    pffffffffiouuuuuu, trop d'amis partent trop tôt .......... :( :( :(
  • 02:34 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    soko denis et zozo on est de tout coeur avec vous!j immagine se que la toun laisse comme vide ainsi qu a cayenne sa grande copines!bise est courage a vous!repose en paux toun tu souffre plus au moins!

    On a tous du mal, Cayenne a perdu son pilier... elle attend devant la porte et le portail...Elle qui est si fofolle, est toute calme et reste dans nos jambes ...La maison est vide...

    j en doute pas!!dure dure la pauvre puce!
    meme pour vous sa laisse un gros vide!
    c est horrible nos tit loup devrais rester eternelle!!!!
    c est un bien pour un mal enfaite bien car elle ne souffre plus et mal pour le vide qu elle reste! :arrow:
  • 02:34 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je suis triste, selena vient de voir le post !!!!!

    ca l'a rendu très triste et Esteban aussi car les Boxer , c'est son rêve ...........

    pffffffffiouuuuuu, trop d'amis partent trop tôt .......... :( :( :(

    oui elle ne méritait pas ça notre Toun elle était si brave... Cayenne pouvais lui faire la misère elle ne disait rien !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    je suis désolée de ce qui vous arrive et je sui de tout coeur avec vous :cry: :cry:

    la vidéo est trop émouvante :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    je suis triste, selena vient de voir le post !!!!!

    ca l'a rendu très triste et Esteban aussi car les Boxer , c'est son rêve ...........

    pffffffffiouuuuuu, trop d'amis partent trop tôt .......... :( :( :(

    oui elle ne méritait pas ça notre Toun elle était si brave... Cayenne pouvais lui faire la misère elle ne disait rien !!!

    c'est le boxer on en a eu deux et ce regard est trop humain...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    je suis triste, selena vient de voir le post !!!!!

    ca l'a rendu très triste et Esteban aussi car les Boxer , c'est son rêve ...........

    pffffffffiouuuuuu, trop d'amis partent trop tôt .......... :( :( :(

    oui elle ne méritait pas ça notre Toun elle était si brave... Cayenne pouvais lui faire la misère elle ne disait rien !!!

    c'est bien les bobox ca...
  • 02:34 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    soko denis et zozo on est de tout coeur avec vous!j immagine se que la toun laisse comme vide ainsi qu a cayenne sa grande copines!bise est courage a vous!repose en paux toun tu souffre plus au moins!

    On a tous du mal, Cayenne a perdu son pilier... elle attend devant la porte et le portail...Elle qui est si fofolle, est toute calme et reste dans nos jambes ...La maison est vide...

    j en doute pas!!dure dure la pauvre puce!
    meme pour vous sa laisse un gros vide!
    c est horrible nos tit loup devrais rester eternelle!!!!
    c est un bien pour un mal enfaite bien car elle ne souffre plus et mal pour le vide qu elle reste! :arrow:

    oui, je crois que c'est le seul truc qui nous console, qu'elle ne souffre plus !!
    Mais elle laisse un énorme vide...j'aimerai trébucher sur ma Toun encore et je regrette surtout le fait qu'elle ne connaitra jamais son mini maître alors qu'elle ai su avant moi que j'étais enceinte ...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:34 modifié
    Soko !!!!

    comme tu dis ! à ta mémère , tu lui abrèges ses souffrances .............on te soutient surtout de la part d'Esteban !!!!!!! :arrow:
  • 02:34 modifié
    satine63 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    je suis triste, selena vient de voir le post !!!!!

    ca l'a rendu très triste et Esteban aussi car les Boxer , c'est son rêve ...........

    pffffffffiouuuuuu, trop d'amis partent trop tôt .......... :( :( :(

    oui elle ne méritait pas ça notre Toun elle était si brave... Cayenne pouvais lui faire la misère elle ne disait rien !!!

    c'est bien les bobox ca...

    oui et elle nous a rassuré jusqu'à la fin, des bisous et des calîns jusqu'au bout...
  • 02:34 modifié
    gros bisous et de tout coeur avec vous elle restera toujours a vos cote

    et elle veille sur sa famille :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 02:34 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Soko !!!!

    comme tu dis ! à ta mémère , tu lui abrèges ses souffrances .............on te soutient surtout de la part d'Esteban !!!!!!! :arrow:

    Merci à tous !! :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    02:34 modifié
    de gros baisers à toute ta famille, aux petits surtout,je crois que tu en as, 1ère rencontre avec la mort, avec la vie, avec l'amour, c'est si dur...de gros gros baisers dans ces moments si douloureux auxquels on ne se fera jamais
  • 02:34 modifié
    nougatine a écrit:
    de gros baisers à toute ta famille, aux petits surtout,je crois que tu en as, 1ère rencontre avec la mort, avec la vie, avec l'amour, c'est si dur...de gros gros baisers dans ces moments si douloureux auxquels on ne se fera jamais

    Merci, oui j'ai un petit garçon de 4 ans qui a eu du mal à comprendre pourquoi Toundra ne reviendrais jamais mais il commence à réaliser doucement :cry:
  • 02:34 modifié
    je viens de re-regarder en entier la video... :cry: :cry:

    courage a vous explique bien a enzo il en a besoin...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    :cry: Sincèrement désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage de tout cœur!

    Très bel hommage et il veille sur vous. :arrow:
  • 02:34 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    pour avoir vecu une semaine au pres d'elle, une adorable toutoune d'une inteligence... :(
    elle etait telement aimé par ses maitres...
    je vous fait plein de bisous courage :arrow:
  • 02:34 modifié
    rho ma soko je t'ai déjà dit que j'étais super triste pour vous.
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    je suis de tout coeur avec vous, courage les coupains! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:34 modifié
    c'est un tres bel hommage la video est magnifike
    je vous souhaite beaucoup de courage et je pense tres fort a vous
    c'est tres emouvant et j'ai les larmes aux yeux
    gros bisous a vous
  • BaltoBalto Membre
    02:34 modifié
    je suis de tous coeur avec vous
    j'ai les larmes au yeux trés belle hommage
    courage
  • voyouvoyou Membre
    02:34 modifié
    vriment désolée pour vous :cry:
  • cel88cel88 Membre
    02:34 modifié
    desolee pour vous
    c'etait une bete magnifique
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:34 modifié
    je suis en pleure et comprend ta peine.
    c très dure d eperdre un etre cher.
    j'envoie plein de bisous a toundra et a vous aussi biensur.
    de la haut elle ne souffre plus....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    Je suis très triste pour vous :cry:

    L'hommage est très émouvant, ça donne les larmes aux yeux.

    Perdre un être cher n'est pas facile, mais quand c'est la maladie qui l'emporte c'est vraiment injuste !

    Repose en paix Toundra :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    Quel bel hommage :cry:
    De tout coeur avec vous, une étoile de plus dans le ciel...
    :arrow:
  • chloéchloé Membre
    02:34 modifié
    De tout coeur avec vous ..
    Reposes en paix Toundra ..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:34 modifié
    c'est un bel hommage Soko
    bon courage à vous
  • Boully28Boully28 Membre
    02:34 modifié
    Désolé pour vous et grosse pensée a Toundra qui vous regarde de là haut at qui vous remercie de ce très bel homage que vous lui avait fait !
  • 02:34 modifié
    Merci à tous !!! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    02:34 modifié
    Magnifique hommage à un merveilleux boxer. :cry: :cry: :cry:

    Je suis de tout coeur avec vous en pensée, c'était un membre de la famille à part entière et surtout une belle complicité.
    Repose en paix Toundra, tes souffrances sont finies. veille sur tes maitres comme tous nos amis disparus.

    Bon courage à toute la famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    02:34 modifié
    gros, enorme bisou pour toi et ta petite famille......

    je ne sais pas quoi dire d'autre alors je m'arrete là mais je pense fort à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.