| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Collier 24h/24 ? |
| Pour |
|
17% |
[ 25 ] |
| Contre |
|
82% |
[ 122 ] |
|
| Total des votes : 147 |
|
| Auteur |
Message |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sans collier pour Attila, comme ça, pas de fausse joie pour elle quand la porte s'ouvre, elle sait qu'elle peut se promener dans le jardin (13 ares, y'a de quoi faire lol) et quand elle voit le collier, grande joie, elle part en balade  |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| be.bop ne met son collier que pour sortir le reste du temps je lui mets pas car cela risque d'abimer les poils. bonne journée à tout le monde. |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous c'est que pour les sorties car nous avons eu aussi une mauvaise expérience sur le chien d'un ami. |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Que pour les sorties autrement je les laisse "libre" |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| nous c'est tout nu collier juste pour les sorties car mauvaises experience avec un chien qui a faillis y rester donc plus de collier a domicile |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne la quitte que pour le bain ! mon maitres tient a ce que je le porte tout le temps, il y a nos coordonnés sur une médaille accrochée.
Maitresse aime bien les chiens à poils aussi ! mais ce que homme veut ...  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis contre simplement pour dire que ma boule elle est toute nue mais le collier toute la journée pourquoi pas  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
contre,nous ce n'est que pour la promenade  _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le collier ?????
Euh... c'est ce qui tiens la laisse ? non?
Ben alors là on le met que tres tres rarement, on met ça ou le harmais quand on va chez le véto mais a l'intérieur jamais !!!
 _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
idem contre que pour la promenade...
même si ça fait joli parfois de mettre un bandana...
je ne la laisse pas avec un collier
collier ou harnais pour sortir par contre.. _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
je lui met seulement quand on sort
mais je pense un peu comme vodka, comme ca il y 'a toujours les coordonnés, on ne sait jamais malheureusement!
son collier est dans un tiroir, je peux meme pas l'ouvrir pour autre chose que pour le prendre sinon c'est la serenade
le simple fait d'ouvrir le tiroir, elle va m'attendre pres de la porte toute folle! _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi elle est gaga...
dès que je dis dehors ou pipi elle va vers la porte et dès que je prends le harnais ou le collier elle joue a essayé d'évité ceux-ci...
donc je joue un peu et après je dis assis (je tiens le bas du dos) sinon elle essaye de partir et je mets la chose |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis contre tout simplement parce que Blacky n'a pas de collier!il est toujours tout nu sauf quand je le sors mais je lui mets un harnais!Voila  |
|
|
 |
Buzz et Calypso Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 481 Localisation: aisne 02 Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
contre parce que buzz a un collier mais je ne m'en sers jamais, je lui mets un harnais pour le promener. Sinon il est tout nu aussi. _________________ Mes deux loulous
 |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Petit Bo-Bo est sans collier la plus grande partie du temps...nous sommes en appart(pas de risque de fuite ni de vol...)mais dès qu'on sort c'est direct le (les) collier(s) car trop peur qu'il se perde en liberté et aussi car se sont de superbes colliers de chez Roger...  |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Perso moi j ai mit contre car je connais des gens qui ont eu une mauvaise experience...leur chien etait seul durant qu ils travaillaient et qd ils sont rentre le chien etait pendu a la clinge de la porte d entree il s est etrangle en sautant a la porte et est reste pendu...ce n est pas la premiere fois que j entend ce genre dhistoire alors... Moi g trop peur _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| j ai voter contre car avnt je lui mettais que pour sortir et maintenant c est pareil avec son harnais on lui met que pour sortir |
|
|
 |
ROMAURELE77 Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: beauvais Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07
  (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il a une chaine en argent autour du cou qui ne le sert pas donc on lui laisse tout le temps!! _________________ Je ronfle, je pète mais je suis adorable. Qui suis je?
http://passionbulldog60.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté contre!! Charly ne le porte que pour sortir, sinon ça lui laisse une trace dans le cou!! Et puis je le trouve plus beau sans son collier, j'aime bien le voir se trimbaler à poils dans l'appart!  _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi je me demande si je ne devrais pas lui laisser un peu plus souvent parce que quand je le prend pour lui mettre elle part en courant se cacher sous le canapé..... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
vito c'est tout nu car ça le gratte et sa laisse des traces
mais surtout je me dit que desfois mon collier me gene alors lui sa doit etre pareil donc pas de collier pour vitouni _________________ Morgane |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka (Léti) a écrit: | ICI le collier ne sert que pour les sorties  |
Idem!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai votée contre
Le collier que pour les ballades! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
max42 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 54 Localisation: 83 Date de naissance du bouledogue(s): (04/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
nous c collier 24/24
il a en permanence ses deux medailles (une pour la puce, l'autre avec nos coordonnées) en cas de fugue car MAX est un grand explorateur solitaire
deplus je l'entend quand il quitte son panier pour monter sur le canapé le soir quand on a éteind la lumière de la chambre  |
|
|