Pour tout ceux qui aiment leur moto!!!!

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2015 modifié dans Le bar
Salut aux motards ! 8)

Bon ! Ras le bol de ce post : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 24961.html

Alors je vous propose de parler de nos motos !



Pour ma part, je roule en BMW R1150GS :

album_pic.php?pic_id=58357

Quand je suis dessus, j'ai l'impression de voler ! :lol:

Et avant, j'ai eu une BMW K75S
J'vais essayer de vous retrouver une photo que je mettrais plus tard ... :?



Bon, je ne suis pas le seul motard du forum ??? :?:

@+... :lol:
«1

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:42 modifié
    OUh Ouh Ouh!!!!!

    (Je suis censé huer hein :lol: )
  • margomargo Membre
    15:42 modifié
    Non tu n'es pas seul...nous on a uneYamaha Fazer1000 et on est super content et vraiment plus libre avec notre machine ;)))
    Je n'ai pas de photos sur le portable mais dès que j'irai sur l'autre je posterai une photo de notre engin :lol:
  • Tess...Tess... Membre
    15:42 modifié
    alrs moi la premiere et derniere fois que je suis montee sur une moto c etait avec un copain qui a rouler comme un malade (bonjour les crampres aux bras et qui a grillé un feu et j ai vu une voiture arrivé en face ca c est joué de peu franchement j ai cru qu on y passait et apres l avoir traité de gros cons j ai dis que je remonterais plus jamais
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:42 modifié
    La moto c'est bien mais c'est dangereux!


  • 15:42 modifié
    moi j ai un ER-6 N et NON la moto ne serais pas plus dangeureuse que vos boites a 4 roues si les automobilistes regardaient un peu plus dans leurs retroviseurs et les infrastructures routieres en meilleurs états

    Evidement comme partout il y en a qui ne respecte rien mais ce n est qu une minoritée...

    J ai fais deux fois l ardeche a moto, quel pied :enaccord14: malheureusement ma boulette n a pas pu m accompagnée :smilie_daumenneg: elle n a pas de casque a sa taille...
  • elvis****elvis**** Membre
    15:42 modifié
    Moi j'ai une 600 XJ Yamaha !
    Mais je suis tellement petite que c'est pas tres facile qd mm!! :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    ...malheureusement ma boulette n a pas pu m accompagnée :smilie_daumenneg: elle n a pas de casque a sa taille...
    Elle aurait pu si tu l'avais habitué dès son plus jeune age ... ;)
    Moi, j'ai fais plusieurs fois 500km, en une journée avec le Père de Ben (roger ... :lol: ).
    Il pouvait me suivre partout où j'allais ... ;)
    Avec une sacoche réservoir, pas de soucis. Bon, il ne faut pas non plus que ton chien soit trop lourd ... Roger pesait vers les 10,5 kg ... ;)

    Alors moi, j'attends de belles photos de vos motos ... ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:42 modifié
    Moi j'avoue que je trouve les motards terriblement sexy :!: :!:
    Avec leur belles fesses bien gaulées sur le siège :sm12:
    Bon par contre parfois vaut mieux qu'ils gardent leurs casques :oops: :oops: :sm15: :sm15:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:42 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi j'avoue que je trouve les motards terriblement sexy :!: :!:
    Avec leur belles fesses bien gaulées sur le siège :sm12:
    Bon par contre parfois vaut mieux qu'ils gardent leurs casques :oops: :oops: :sm15: :sm15:


    + 10000 !!!
  • 15:42 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi j'avoue que je trouve les motards terriblement sexy :!: :!:
    Avec leur belles fesses bien gaulées sur le siège :sm12:
    Bon par contre parfois vaut mieux qu'ils gardent leurs casques :oops: :oops: :sm15: :sm15:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Tellement vrai !!!
  • FILIZFILIZ Membre
    15:42 modifié
    Nous roulons en SV 650, et nous sommes à la recherche d'un sac moto pour que FILIZ puisse nous accompagner...
  • FILIZFILIZ Membre
    15:42 modifié
    Est ce que l'un de vous, rennais, pourrait nous prêter son sac moto pour chie, pour que je puisse faire un essai avec mes maîtres....?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Si tu as l'occasion de descendre à Belle-Ile, je te prête la mienne ... ;)
  • DaltonDalton Membre
    15:42 modifié
    Pareil Zhom roule en SV 650. J'adore faire un petit tour avec lui mais seulement de mars à octobre. Après fait trop froid :x
  • 15:42 modifié
    mon homme est un collectionneur de moto japonaises anciennes, il en a environ 8. il les retape au fur et à mesure de ses coups de coeur, sinon il roule en BMW, laquelle, j'en sais rien :D :D :D
  • 15:42 modifié
    ah oui, j'oubliais, moi je roule en Espace pour transporter les enfants et les boubous. Oui, je sais c'est beaucoup moins glamour.
    :) :) :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    mon homme est un collectionneur de moto japonaises anciennes, il en a environ 8. il les retape au fur et à mesure de ses coups de coeur, sinon il roule en BMW, laquelle, j'en sais rien :D :D :D
    Et les photos elles sont où ? :?:

    Je voudrais bien les voir moi ... :oops:
  • 15:42 modifié
    Bon depuis le temps j'ai enfin eu mon permis... je roule sur un GSR! Voila la bete
    album_pic.php?pic_id=66603

    Par contre pas de moto pour bouli.... il est trop nerveux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    je suis une ancienne passagere ;) mais depuis ma fille c est fini, j ai roulé en 500 cb (la premiere), bandi, cbr 600 et 900 enfin le kif quoi j en ai fait pendant 12 ans... ça me manque.... quand ma fille sera plus grande je recommencerais
  • Eliott29Eliott29 Membre
    15:42 modifié
    Voila les motos de z'hom :

    Le GSXR de 90 qu'il est en train de remettre entièrement d'origine :
    album_pic.php?pic_id=66606

    Le GSXR de 92 qu'il a entièrement refait en s'inspirant des voitures nascar Budweizer :
    album_pic.php?pic_id=66607

    En ce moment il est en train de refaire une déco pour le 92 en s'inspirant des Sieto GP.
    On est aussi en train de voir pour une 3ème moto soit un 600 monstro pour moi (en attendant que je passe le permis) ou une autre pour lui mais le choix n'est pas encore arrêté!

    Par contre on ne roule pas avec Eliott parce qu'on ne l'a pas habitué petit :( .

    Edit BoubouDF pour afficher les photos
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:42 modifié
    Z'hom est aussi fan de moto, il à une Suzuki un z750 je crois ... mais il veut changer pour une plus grosse ! :?
  • gustogusto Membre
    15:42 modifié
    Salut amis motard,
    Me voila motard depuis 7 mois, je possède une hornet 600. Certains d'entre vous serit il dans la Loire Atlantique?
    http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/400449_2842851284206_1647071557_2563138_175090140_n.jpg
  • margomargo Membre
    15:42 modifié
    38615910428581301879010.jpg
    Mon mari et sa Fazer 1000
  • FulopFulop Membre
    15:42 modifié
    Rhooo mais j'avais pas vu ce post!!
    Dur, dur, d'être femme de motard! On peut pas se mettre en jupe ,le casque écrase les cheveux et tout et tout! Mais bon, je l'aime bien quand meme la ptite machine.
    Bon, avant il y en avait une autre, un 750z, mais elle a finie dans un ruisseau avec nous dessus... Plus de peur que de mal, un doigt cassé (le mien! :twisted: ). Encore avant il y en a eu une autre, mais RIP, ainsi que la clavicule du conducteur. Alors vous pensez que mon homme est un fou? Presque! mais il s'est sacrément calmé, ouf!!
    Faut dire que celle la, faut pas la casser!
    Fier comme un paon quand il l'a acheté (sans me le dire^^), faut dire qu'on a connu plus discret. Je ne compte plus les gens qui la prenne en photo, grrrr, ca m'énerve! Bon c'est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup en France, une série limitée qui a en plus une énorme puissance, je pense que beaucoup on du lui dire adieu. Alors nous on fait attention!
    Je vous met une petite photo, je n'en avais sur mon portable, alors je l'ai piqué sur le profil FB de mon homme, j'espere que vous pouvez la voir.

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/11042_180200234550_563034550_2665295_6840930_n.jpg

    c'est un 600 cbr rr (movistar), tout est d'origine sauf la bulle, n'allez pas croire qu'on est allé lui coller des autocollants partout :D
  • triskelletriskelle Membre
    15:42 modifié
    voici mon harley et ses modifs

    album_pic.php?pic_id=74860

    album_pic.php?pic_id=74859
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:42 modifié
    mon copain a une fazer 600

    et fulop entièrement d'accord avec toi!! ça applatit les cheveux!! on ne peut pas mettre de jupe!! en hivers on a froid!! quand il pleut on est trempé!! et en été on a trop chaud vu qu'on ne peut pas faire de moto les bras ou les jambes nus!!!!

    album_pic.php?pic_id=74883
  • gOOniegOOnie Membre
    15:42 modifié
    voila ma petite Lucie (oui ma moto a un nom :oops: ) et moi a Carole en 2008 lors d'une journée découverte piste ! c'etait absolument génial :pri:


    imgp9057.th.jpg


    la foto a été prise par un ami photographe je suis fan ! :love:


    je l'aime ma belle :love:


    bisous les tarmo hihihi :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Up pour les motards !!!!!!

    A bas les voitures !!!! :x :x :x

    Moi et mon fils sur ma R1150GS ! :lol:
    483895_4324801277500_561459754_n.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Non, je veux juste voir des motos !!!

    J'aime pas les voitures ! :o
  • 15:42 modifié
    Je suis avec toi! Marre des voitures! :mrgreen:

    Ma première moto! ;)

    155408_104537146383763_2101878478_n.jpg

    Et avec mes boulettes!

    188280_133971103440367_2021614043_n.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:42 modifié
    La miss de Z'hom
    552531_3681924639058_1340190653_n.jpg

    Et voila ce que pense Garry de la Miss Gex
    545324_3669056437361_500144889_n.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Je suis avec toi! Marre des voitures! :mrgreen:

    Ma première moto! ;)
    C'est super une Diversion comme première moto !!! 8)

    Garry78 a écrit:
    La miss de Z'hom
    552531_3681924639058_1340190653_n.jpg

    Et voila ce que pense Garry de la Miss Gex
    545324_3669056437361_500144889_n.jpg
    Toi aussi, tu l'as conduit ?
    Là, c'est plus la même catégorie, et pas facile pour porter Garry ! :lol:
  • 15:42 modifié
    C'est super une Diversion comme première moto !!! 8)


    Toi aussi, tu l'as conduit ?
    Là, c'est plus la même catégorie, et pas facile pour porter Garry ! :lol:


    Oui, elle me plait bien! Juste ce qu'il faut! ;)


    Effectivement, c'est une autre catégorie! Très belle Gex! ;)

    Perso, plus tard, je pense plus m'orienter sur du Multistrada, GS Adventure etc, j'aime ce style de bécane! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:42 modifié
    Toi aussi, tu l'as conduit ?
    Là, c'est plus la même catégorie, et pas facile pour porter Garry ! :lol:

    Nan je suis juste le sac de sable et c'est déjà pas mal :lol:
  • kumkA`kumkA` Membre
    15:42 modifié
    Bon, ben du coup j'en met une petite de la mienne aussi :) Elle le restera peut être pas longtemps, c'est en réflexion, mais pour l'instant :D

    185351_10151101155324807_986103707_n.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:42 modifié
    Voici la moto de mon papounet
    Photo_0278.jpg

    Il l'aime beaucoup, mais l'a vend car il ne s'en sert presque pas, il ne veut pas embaucher avec, de peur qu'on lui abime, alors elle sort juste pour etre démarré et de temps en temps pour aller dans l'ile de ré, mais pareil il a peur qu'on lui abime. Donc il l'a mets en vente, il va la regretter sa moto, il l'a tellement voulu

    J'aimais bien monter derriére, j'espére que chéri passera son permis moto rapidement

    Dsl pour la qualité, prise avec mon téléphone portable
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Ca fait du bien de voir des motos ! :sport-smiley-12:
  • 15:42 modifié
    Une petite surprise pour vous! :lol: Non je n'ai pas de moto, mais aujourd'hui en allant faire des courses je suis tombée sur ça! J'avais l'appareil... :sifle: J'ai pensé à vous! :mrgreen: J'espère que le propriétaire de cette merveille ne m'en voudra pas :wink: Je ne sais même pas ce que c'est comme marque ou modèle, c'est la première fois que j'en voyais une comme ça!
    IMG_8132.jpg
    IMG_8134.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    Oui, c'est un trike ! ;)

    Avant c'était interdit en France, mais depuis quelques années, c'est aussi autorisé, et on en voit un peu plus ... ;)
  • MilbaMilba Membre
    15:42 modifié
    Salut à toutes les Boulies et Bouli motards :P :best2:
    Je m'appelle Milba (ma Mômaaan m'a déjà présentée à vous) et je fais de la moto avec mon Pôpaaa.
    Mon Pôpaaa est un vieux motard, il a eu sa 1ère moto en 78, c'était une Yamaha DS7. Depuis , il en a eu beaucoup d'autres.
    Mais la dernière en date (il la roule depuis 2008) c'est une Honda Shadow 1100 V2 American Series , de 1998 (il voulait une moto sans électronique, entièrement de la vieille école :wink: ) et j'oubliais, elle a des peintures à l'aérographe sur le réservoir et les garde-boues.
    J'aime bien aller me balader avec lui et ma Mômaaaan qui est passagère à l'arrière (mais moi je suis à l'avant dans le sac de réservoir
    exprès pour moi, la truffe à l'air et les oreilles au vent :mrgreen: )
    Avec mes lunettes mon Pôpaaa me dit toujours que je me la pète, mais c'est normal, je suis une coquette.

    Je vous mets ici une photo prise par ma Mômaaan juste avant d'aller faire une virée :)
    Milba00093.jpg

    Milba, motarde bouli, vous fait à toutes et à tous une grosse léchouille pleine d'affection

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.