pour vous faire plaisir je sais que vous les aimez !!!!

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
IMG_3661.jpg

IMG_3664.jpg

dodo.jpg

boubou_qui_dors.jpg

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:33 modifié
    :love:
  • HeelouHeelou Membre
    10:33 modifié
    Trop chou j'adore :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:33 modifié
    Ils sont mignons tous les 3 ensembles :love:
  • ChupaChupa Membre
    10:33 modifié
    Oh oui qu'on aime voir ce genre de photos :love:
  • 10:33 modifié
    oh que c'est jolie ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:33 modifié
    oh la belle brochette :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    10:33 modifié
    J'adore la 3ème photo, moi aussi je veux faire parti de la brochette !!!!
  • GuiliGuili Membre
    10:33 modifié
    Merci pour ces photos, ça me fait ma journée !!!!!!!!!!! J'ai tellement envie de m'allonger au milieu de la brochette !!!!!!!!!!!!!!!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:33 modifié
    C'est super, tu as beaucoup de chance ue le chat soit tolérant/les boulis sympa, moi je n'ose imaginer, vu que Gus et Daf deviennent tous les deux fous dès qu'ils aperçoivent un chat à 100m.... Daf en a attrapé un une fois dans le jardin, il y a laissé du poil... :? :? :? :? :? :? , mais heureusement rien de grave.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:33 modifié
    Rhoooo ...ils sont trop mignons tous les trois !
  • HatorHator Membre
    10:33 modifié
    :love: :love: :love: :love: Sont vraiment trop mignons tous les trois
  • 10:33 modifié
    :love: Oh comme ils sont mignons comme ça !!! Ben tu vois, tu l'as faite lus tôt que prévu ta photo de groupe! :wink:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    10:33 modifié
    :love: Oh comme ils sont mignons comme ça !!! Ben tu vois, tu l'as faite lus tôt que prévu ta photo de groupe! :wink:


    oui lol il ne manquer plus que le shih tzu sweety et l'autre chat kitty :oops:

    mais promis je leur ai rien donner heinnnnnn mdr :D :D :D :D :D :D :D

    apres coup j'ai mis sweety a coté mais je ne trouver pas kitty pour la mettre aussi avec eux et du coup happy c'est levée pour me suivre et c'est tomber a l'eau :o
    et je pouvais tjrs chercher apres elle :? elle était tranquille allongé de tt son long avec mon fils :!:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    10:33 modifié
    Trop trop mimi ! On a envie de s'allonger avec eux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.