| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi bimbo je trouver sa jolie est rigolos j avez pensee a bloom aussi ou blinis mais je suis rester sur bimbo!
elliot j ai toujours aimer se prenom et une petite penser pour mon papy qui se prennomé elio!d ailleur sa a fait sourire ma famille a chaque fois il dise passe le bonjour au papy elliot lol!
rubis j ai garder le nom de sa maman je trouver sa simple est jolie _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | et bien pour ma part Clint s'appelait Champagne d'ailleurs c'est toujours son nom officiel mais je n'aimais pas trop et puis trop long et puis tout le monde sait que moi je suis plutot "hopla fisher".....
Clint Eastwoof...parce que je woulais un nom célèbre en "C" et que j'adore les films qu'a réalisé Clint Eastwood et puis c'est un wrai cowboy mon Clint il degaine plus wite que son ombre.....prout!!
 |
Ma puce aussi s'appelle officiellement champagne ! Ca lui va bien car elle est pétillante et traverse la maison en courant dés qu'elle entend le pop de la bouteille pour avoir le bouchon et le mettre en morceaux ! Son plaisir !
Mais nous l'appelons Chipie en nom courant car c'en est une de toute évidence aussi ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | pirate a écrit: | quand nous avons été le chercher a l'élevage , il s'appellait BIDULE , une horreur !
et puis c'étais l'année des P, et comme sur le trajet du retour il c'est mis a vouloir grimper sur les sièges , mon homme a jsute dis : "tiens il part a l'abordage" ......d'ou PIRATE
et ce prénom lui a tj été comme un gant surtout qu'entre temps il a eu son pb a l'oeil et que nous avons du lui mettre un bandeau ..... |
Vilaine, va!!!!
Pour la petite histoire, ma fifille s'appelle BIDULE parce que quand elle est né et qu'on est allé la choisir, la proprio m'a demandé comment on voulait l'appeler et vraiment, sur l'année des B, on sêchait...A part les "classiques" style Boule, on trouvait rien...Un vrai casse tête!!Et c'est pendant ue engueulade avec mon ex que ca a fait tilt!!!Il m'a dis : "T'es chiante avec ce nom de chien, va quand même falloir que tu te décides!!!Quitte à l'appeler Machin, Bidule ou Chouette!!!"
Eh ben voilà, c'était l'évidence!!!Ma boulette s'appelerait Bidule!!!
Quand à Umberto, ben vu que je l'ai eu à l'âge de 4 ans passé et qu'il a toujours gardé son vrai nom, à savoir Umberto Todsy's Mac Winner, ben j'ai pas changé!!Même si il réponds mieux à Titi!!!
Pareil que Cactus, quand il entends son nom en entier, c'est que ca sent le roussi!!!!  |
jette lui des pierres non mais moi j'adore Bidule
Bon nous c'était l'année des O et question choix bofffff et comme elle ressemblait a un peit ours y'a eu melange et j'ai décidé Winnie
Voilà
et maintenant c'est good year |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
alors pour moi jetais parti au mois d'avril au mexique avec mon cheri , et nous devions avoir notre boule fin avril avec l'année des C , donc on a penser mexique ... Cancun donc sa a étè vite choisie.
et pr cayenne et bien quand on la vue elle etais enorme on croyais meme que cetais un male, et en grandissant elle jouer la dure , le gros bolide , donc on a penser a la grosse porsh Cayenne donc voila un gros bolide boulis que sappelle cayenne !!!
alala faut chercher loin pr les prenoms de nos ptits loulous hihi  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Divine85 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: vendée Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/08
       (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien Divine s'appelle Divine car c'est l'année du D et qu'elle est LOF avec pédigrée donc obligée de trouver un nom en D, et puis j'adore la chanson de Vanessa Paradis"Divinidylle" et ça lui va comme un gant !
Voilà pour nous ! _________________ Ma boulette d'amour Divine ! |
|
|
 |
abach Embryon bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 22 Localisation: Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): né le 12 janvier 2008
    (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Divine85 a écrit: | Eh bien Divine s'appelle Divine car c'est l'année du D et qu'elle est LOF avec pédigrée donc obligée de trouver un nom en D, et puis j'adore la chanson de Vanessa Paradis"Divinidylle" et ça lui va comme un gant !
Voilà pour nous ! |
Question bête, Mon boule, réglisse, est lui aussi LOF avec pedigree. L'eleveur l'a appelé 'Darck de ..." mais nous on a décidé de l'appeler Réglisse, bien plus marrant on trouve. Ca pose un problème ? _________________ Le blog de Réglisse
 |
|
|
 |
|
|
Divine85 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: vendée Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/08
       (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| abach a écrit: | | Divine85 a écrit: | Eh bien Divine s'appelle Divine car c'est l'année du D et qu'elle est LOF avec pédigrée donc obligée de trouver un nom en D, et puis j'adore la chanson de Vanessa Paradis"Divinidylle" et ça lui va comme un gant !
Voilà pour nous ! |
Question bête, Mon boule, réglisse, est lui aussi LOF avec pedigree. L'eleveur l'a appelé 'Darck de ..." mais nous on a décidé de l'appeler Réglisse, bien plus marrant on trouve. Ca pose un problème ? |
non je ne pense pas que se soit un probleme mais sur les papiers ça devrait etre marqué "dark de.." dit Réglisse non ? |
|
|
 |
abach Embryon bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 22 Localisation: Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): né le 12 janvier 2008
    (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Divine85 a écrit: | | non je ne pense pas que se soit un probleme mais sur les papiers ça devrait etre marqué "dark de.." dit Réglisse non ? |
Je pense que oui, je vois le bébé après demain pour la 1ère fois  |
|
|
 |
Bad Boy Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 321 Localisation: Saint Avold Date de naissance du bouledogue(s): 1an et demi ( 15/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
et ben moi il s'appelait déja comme sa quand on est aller le cherché !! au début j'avais vu les photos des 2 male qui restait et j'avais choisi l'autre qui s'apelait Baltazar... j'aimais pas trop mais j'avais pas dans l'idée de changer et quand je suis aller le chercher j'ai craqué sur Bad Boy déja parce qu'il avait grandi il n'était plus pareil que sur la photo il était un peu plus petit que baltazar et franchement pour etre honnete c'est lui qui ma choisi il est venu directement vers moi alors que baltazar s'en fouttai un peu alors comment résister ... et franchement il avait vraiment une gueule de Bad Boy !! et maintenant quand je l'apel c'est Boy bon sauf quand il fait une bétise ou la c'est " Bad Boy des fidele de bismark " et la il part se cacher sous l'armoire de la salle a manger !!      |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon homme qui a choisi Chanel, moi je voulais l'appeller Praline !!! _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
Maya gremilins Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 75 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
       (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est honteux mais je trouvais l'abeille de la pub Miel Pops..; dc abeille= Maya. oui je c tt le monde trouve ca debile lol _________________ Emilia et Maya
yrisis@skyblog.com |
|
|
 |
guizmo29120 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 612 Localisation: pont-l'abbé (bretagne) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
ben nous c par rapport au film gremlins !je trouve qu'il ressemble !face plate et grandes oreilles !! _________________ http://guizmo29120.skyrock.com/
fanny et guizmo |
|
|
 |
|
|
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part TAZ c'est parce que J'adore des Looney tunes !!!! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Le nom de MOlly m'est venu en tete comme ca d'un coup et comme j'ai bien aimé et qu'elle avait une tête à s"appeler comme ca j'ai gardé le nom |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis encore plus tarée que vous, quand j'engueule Yuna, je l'appelle "YUNA T*****", le nom de famille de mon chéri !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi je savais pas quel nom donné à ma petite boulette et puis comme on aime le foot avec mon zhom et qu'il y a une équipe qui s'appelle Chelsea, on a choisit ca. En plus je trouve ce nom bien sympa.. j'étais la premire du fofo à l'avoir appelée comme ca avant qu'on ne me copie hin lol _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 6:12 pm Sujet du message: alors |
|
|
pour nous au depart on avais choisi "carpette" parce que je trouvé que ça leur allait bien au bouledogue quand ils s'allongent de tout leur long on dirais des carpette, enfin bref
mais une fois que je l'ais eu dans les bras, je trouvé ça nul finalement et comme elle est fauve avec le museau noir et ben elle etait couleur sépia, et comme c'était l'année des C ben cépia avec un C. et ça lui va tres bien !
bisous a tous !  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai choisi Cali, eh bah pourquoi pas !!!!
Honnetement, on m'avait proposé cacahuete, crétin des bois et des iles, crotin, crotte et tout ce qiu s'ensui meme coffee mais cali moutcho, et l'ours ca me plasait beaucoup plus !!! |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2128 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'avais envie de l'appeler Crunch avant même de l'avoir ! Je ne savais même pas que cétait l'année des "C" ! En fait, sur internet une fois en passant, j'ai vu un chat je crois qui s'appellait Crunch ! et ça m'a fait déliré !
Je me disais qu'un jour, j'aurai un bouledogue Français et je l'appelerai CRUNCH !
Quand j'ai adopté bébé Crunch, il s'appelait Tibus, mais je trouvais ça un peu naze !
Et puis Crunch ça m'éclate !!
Et puis si un jour il fait des bébés avec une Bounty, ça fera peut-être des Mars ou des snickers ?!  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | Bah moi j'avais envie de l'appeler Crunch avant même de l'avoir ! Je ne savais même pas que cétait l'année des "C" ! En fait, sur internet une fois en passant, j'ai vu un chat je crois qui s'appellait Crunch ! et ça m'a fait déliré !
Je me disais qu'un jour, j'aurai un bouledogue Français et je l'appelerai CRUNCH !
Quand j'ai adopté bébé Crunch, il s'appelait Tibus, mais je trouvais ça un peu naze !
Et puis Crunch ça m'éclate !!
Et puis si un jour il fait des bébés avec une Bounty, ça fera peut-être des Mars ou des snickers ?!  |
|
 |
pirate Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 333 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): parti au paradis des boubous
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
si jamais tu arrives a faire des mars ou autre ...je suis preneuse 
Dernière édition par pirate le Jeu 13 Mar, 2008 8:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Je suis encore plus tarée que vous, quand j'engueule Yuna, je l'appelle "YUNA T*****", le nom de famille de mon chéri !  |
| |