pourquoi cette race??

juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je voudrais savoir pourquoi vous avez choisi de prendre un bouledogue et pas une autre race?


personnellement c'est pour leurs petites tronches de cake,droles et amusantes...entre autre biensur...

et vous??
«1

Réponses

  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    06:41 modifié
    moi, ça a été le coup de foudre quand j'en ai vu un dans la rue pour la première fois il y a de ça dix ans... j'ai adoré leur tête ! leur petit nez plat, leur grandes oreilles et leur bruit de cochon!
  • 06:41 modifié
    moi au depart c'est mon ex qui adorait cette race et finalement maintenat c'est moi qui suis la plus folle de mon loulou, c'est des amours ,jel'adore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    depuis toute petite j'etais amoureuse de ses chiens pas tout a fait comme les autres chiens !!!! :lol: :lol:
  • 06:41 modifié
    En fait ça s'est passé bêtement (on va dire): mon dogue allemand était décédé depuis peu et mon homme ne voulait plus de chiens... mais moi je ne pouvais pas vivre sans chien. Cependant hors de question de reprendre un dogue (on habitait au 3ème sans ascenceur et mon homme ne voulait pas en avoir un autre que Buck). Et un jour, il va rendre visite à un copain et il voit arriver en courrant du fond du jardin un bouli, qui courrait tellement vite que ses pattes arrières ne touchaient pas le sol :D . Arrivé à sa hauteur, le chien lui saute carrément dans les bras et le couvre de lèchouilles. Quand il est rentré, mon homme m'a dit "tu veux un chien? J'ai la race qu'il te faut: le bouledogue français!" et il me raconte l'épisode avec le bouli de son copain. Au début, je dois dire que j'ai dit "beurk"... mais à force de prendre des renseignements et de les voir en photo, non seulement je les ai trouvé beaux tant ils étaient laids lol et en plus le caractère me convenait parfaitement (têtu et proche de leurs maîtres). Ben oui quoi, j'aime tenir tête aux plus têtus lol.

    Et voilà comment est arrivé Shrek dans ma vie.
  • 06:41 modifié
    j'ai toujours été baignés dans l'amour du bouledogue; mon père et mon frère adore la race!!! malheureusement jamais de bouledogue à la maison; ma mère à une chienne de vieux un lhassa apso qui est tres concon!!!!!

    mon ami voulait un petit chien qui a la gueule d'un gros , donc quand je lui ai montrer une photo d'un boubou, il a craqué !!!!!

    et 1 semaine plus tard j'avais ma lolotte dans les bras !!!!
  • 06:41 modifié
    moi mon mari ne voulait pas de chien
    a son deces . j'ai eue une petite york qu'un collegue m'a offert
    puis un jour j'ai vu un boubou et j'ai toujours dit se sera mon prochain chien


    et noel 2006 est arrivé et ma soeur aussi avec vickie comme cadeau .
    alors ce se fut la folie
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 06:41 modifié
    Perso je connaissais pas du tout le bouledogue français.

    Mais vivre sans animaux je pouvais pas, c'est impossible pour moi :?

    Stéphane, bien avant notre rencontre était tombé sous le charme d'une boule de nerf tout en mucle avec un moignon pour queue, une sale tête et des oreilles qui touchaient les nuages :lol: ...

    Quand on a emmenagé ensemble, je lui ai fait par de mon désir d'avoir un chien, lui aussi en voulais un... mais une seule race lui plaisait...LE bouledogue français...

    J'en avais jamais vu de ma vie, en surfant sur le net je les voyais en photos mais la première fois que j'ai vu Oscar, Alphonse, et leurs parents je suis très très vite tomber sous le charme de ces sales têtes :oops: et maintenant je peux plus m'en passer :cry:
  • ApieApie Membre
    06:41 modifié
    la première fois que j'ai vu cette trogne à bisous c'était dans un magasine, complètement sous le charme je m'étais dis qu'un jour j'en aurais un, puis après est arrivé l'émission "plus vite que la musique" avec le beau Raymond, je n'en loupais pas une :lol:

    pendant mes années facs, il ne me tardait qu'un truc, avoir mon appart, mon boulot, et ....... un boubou bien sur :lol:

    et après le boulot et l'appart est arrivée Apie :roll:

    pour résumer : j'ai 28 ans, et ça fait plus de 15 ans que j'aime les boubous :!:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:41 modifié
    moi j'ai toujours été amoureuse des faces plates mon premier chien etait un boxer et ma soeur en a eu deux.

    Quand j'ai pris mon appartement toute seule je revais de prendre un chien mais mes horaires etaient trop lourd!
    Pendant 5 ans ou je travaillais au magasin j'avais un client qui venait tous les mois changer son téléphone (et vi quand on a les moyens!) et a chaque fois qu'il venait il amenait Petrus son boubou bringé!
    Quand il pleuvait il venait expres en voiture pour me le ramener (il habitai a 2 rues!!!).

    quand j'ai amenage avec zhom j'arretai pas de l'embeter avec un chien il n'etait pas contre mais pas vraiment fan des boubous il voulait un labrador...

    Un jour il m'a dit que j'aurais mon chien pour mon anniv !!!j'y croyais pas jusqu'au jour ou il m'a envoye la photo d'un labrador et la j'ai boudé pendant deux jours!!!!!! :D
    je lui ai montré la race on s'est beaucoup documenté et il a craqué......
    resultat aujourd'hui 1an apres on en a 2!!!!!
  • VaninaVanina Membre
    06:41 modifié
    Mon grand frère voulait absolument un bouledogue Français après avoir vu Raymond sur la 6. Moi je trouvais ce chien super laid :oops: et je ne voulais pas de chiens et puis à force de me renseigner pour mon frère je suis tombée sur le charme du boubou. Moi qui trouvait que les chiens ne faisaient que dormir et n'exprimaient rien, j'ai vite changé d'avis. Les bouledogues sont vachement expréssif et on un caractère proche de l'humain (tétu, calin, jaloux, rancunier ect .. :D ). Me retrouvant toute seule j'ai voulu une compagnie et j'ai acheté Vani et aujourd'hui j'en suis super heureuse et je ferais tout pour elle. Et maintenant je trouve que les boubous sont les plus beaux :D :D . Si je devais avoir un autre chien ce serait un autre bouledogue car dans tous les chiens que je connais c'est le plus expressif, entre Lola mon Rott et Vani il n'y a pas photo.

    Et aujourd'hui mon frère à un golden retriever car m'a belle soeur en voulait un et pas de bouledogue
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:41 modifié
    pourquoi cette race ? je serais tenté de dire :

    PARCE QUE !!

    :lol: :lol: :lol:
  • dogidogi Membre
    06:41 modifié
    moi au départ je voulais prendre un chien quand on a emmanagé avec ma copine car depuis tout petit chez mes parents j'ai vécu avec des chiens aussi différents qu'un boxer, des chow-chows et un basset-hound.. :lol:
    donc pour la race je savais pas trop, c'est ma copine qui m'a dit "un bouledogue français sinon rien!" j'ai dit ok, et donc la mini-tornade, le paquet de muscles est rentré dans notre vie, je dois avouer que j'ai été surpris par son caractère complètement exubérant et même explosif! :idea:
    on s'ennuie pas une minute avec un boule, cependant je pense pas en reprendre un par la suite, je crois que je me tournerais vers un chien plus grand et peut-être plus calme aussi.. :roll:
  • Tea timeTea time Membre
    06:41 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    pourquoi cette race ? je serais tenté de dire :

    PARCE QUE !!

    :lol: :lol: :lol:


    Pareil même si on n'a pas la même race ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    moi j'ai toujours aimé les " molosses" :D

    Bon j'avais une boxer qui est morte quand j'avais 17 ans..je vivais encore chez mes parents et ils ne voulaient pas d'autres chiens...et juste apres que ma chienne soit morte j'ai commencé a avoir un amour particulier pour les bouledogues...dés que j'en croisais un, j'en devenais folle..., mon cheri qui n'etait pas " specialement chien " a commencé a aimer aussi cette race ( a force de lui en parler :lol: ) , finalement on a emmenager ensemble en juillet 2006 et en septembre 2006 namy etait avec nous...

    De toute façon je ne voyait pas ma vie sans chiens et ça tout le monde etait au courant donc ça n'a pas beaucoup etonné...

    voili voilou...

    Et j'en suis meme venue a prefere les bouledogue au boxer qui a ete ma race preferé depuis toujours...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    moi j'avoue qu'à l'origine que je trouvais ces chiens "laids" avec leur face toute applatie ! et un jour en allant en Hollande voir ma famille ma cousine me présente le bouli qu'elle vient d'avoir et j'ai été fasciné par son caractère, ses mimiques et finalement par sa petite tête ! je trouve que les bouledogues sont des chiens très expressifs et se rapprochent tellement de l'Homme par leur comportement que j'ai craqué quand zhom m'a dit qu'il en voulait un ! et voilà qu'aujourd'hui on va se retrouver avec 2 bouilles d'amour à la maison. Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à sa première impression !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    Saphira a écrit:
    moi j'avoue qu'à l'origine que je trouvais ces chiens "laids" avec leur face toute applatie !



    alors que ce sont les plus beau du monde :D :D :D




    moi je voulais rajouter aussi, que malheureusement je croise pas mal de personnes qui adopte un boubou et qui au final ne connaisse pas du tout la race et semble ceder a l'effet de mode...et franchement ça me fait mal.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:41 modifié
    Tea time a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    pourquoi cette race ? je serais tenté de dire :

    PARCE QUE !!

    :lol: :lol: :lol:


    Pareil même si on n'a pas la même race ....

    sinon, dans le même genre, on a le :

    POURQUOI PAS ?

    :lol: :lol: :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    06:41 modifié
    Namy a écrit:

    moi je voulais rajouter aussi, que malheureusement je croise pas mal de personnes qui adopte un boubou et qui au final ne connaisse pas du tout la race et semble ceder a l'effet de mode...et franchement ça me fait mal.

    m'en parle pas, ça me met HORS DE MOI à chaque fois !!!!! et c'est pire chez les anglais!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:41 modifié
    sérieusement (si ça m'arrive dès fois :lol: ) on a craqué sur la race quand on a été invité chez des amis à Virginie qui en avait une super se prénommant Sincé ( :sm40: )
    On doit être maso pour avoir pris Leeloo 3 ans après car Sincé avait vomi sur les chaussures à virginie pendant le repas et lacher une tonne de pets ...
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    Tea time a écrit:
    Namy a écrit:

    moi je voulais rajouter aussi, que malheureusement je croise pas mal de personnes qui adopte un boubou et qui au final ne connaisse pas du tout la race et semble ceder a l'effet de mode...et franchement ça me fait mal.

    m'en parle pas, ça me met HORS DE MOI à chaque fois !!!!! et c'est pire chez les anglais!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui j'ai surtout l'impression qu'en ce moment les anglais sont TRES a la mode...esperont que ça passe tres vite...
  • annabelleannabelle Membre
    06:41 modifié
    moi j'ai toujours aimer les chiens avec une tete bizarre qui sorte de l'ordinaire , les boxers , les mastifs etc ... puis un jour, je travaillais dans un restaurant en belgique , des clients s'installent mais je n'avais pas vu leur chien . puis je vais a leur table prendre leur commande et la j'entend des ronflement :?: :?: je les regarde un peu etonne et la ils se mettent a rire comme des fous et me disent que c'est leur chien qui ronfle sous la table :?: :?: . je m'abaisse et la je vois un mimi molosse bringe avec des gros yeux des grandes noreilles et un face toute plate !! et la LE COUP DE FOUDRE je suis litterallement tomber amoureuse de ce chien qui s'appeller arthur et c'est depuis ce jour que j'ai toujours voulu avoir un boubou a la maison et puis mon bonheur est arrive a la maison le 3 septembre 2005 : ma petite annabelle !! :arrow: bref maintenant je suis accro aux boulettes et pour rien au monde je ne changerais de race de chien !! voila !!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    06:41 modifié
    au debut je voulais avoir un dogue allemand bleu gris mais mon homme qui ne voulais pas de chien a accepter a condition que ce soit un petit chien alors je lui ai montré les boubou que je trouve super et de plus je voulais un chien qui ne ressemble pas a tte ces race (mm si quand je sors il y en a qui dise oh le pauvre il s est pris une porte ds la tete en riant)avec leur oreille en chauve souris leur petite gueule toute mimi et leur caractere doux et leur tete d ange et perso je ne regrette pas que ferais je sans mon bouba :lol:
    desoler si c est long lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    Connaissez vous les Brabançons?? C'est une race fabuleuse belge a face plate, ça ronfle , ça pète, c'est des piles électriques, ça vous colle et c'est très têtue...
    Non non je ne parle pas Du bouledogues français. Cette race ressemble en bcp de point au Bf. Ils sont assez fragiles aussi mais moins que les Bf je pense.

    C'est a l'age de 7 mois que Guito est entrer dans nos vie, moi j'avais 8-9 ans. Il est parti j'avais 21 ans et ce fut une déchirure..... Il a vécu 13 et demis.
    Je me suis dis plus jamais cette race on si attache trop.
    Juste pour vous montrer a quoi ça ressemble , Ce n'est pas mon guito car je n'ai pas de photo de lui sur mon pc.

    brab10.jpg

    Avant on leur coupais les oreilles et la queue, plus maintenant.( 3,5 et 6kg)

    braban10.jpg


    Mon homme m'a fait découvrir les BF et je suis tombée amoureuse, plus je vis avec eux plus je me rend compte a quel point ces deux races se ressemblent.

    Et voila que j'en ai deux...
  • Tea timeTea time Membre
    06:41 modifié
    on dirait le chien de Carter dans SPIN CITY !!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:41 modifié
    Tea time a écrit:
    on dirait le chien de Carter dans SPIN CITY !!!!

    oui mais en plus haut sur patte, non ?
  • Tea timeTea time Membre
    06:41 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:
    on dirait le chien de Carter dans SPIN CITY !!!!

    oui mais en plus haut sur patte, non ?


    et moins de poils!!!!!
  • 06:41 modifié
    Je ne me rappele plus pourquoi j'ai commencé à apprécier la race :(

    Au départ je voulais un anglais mais le prix hein :shock: :shock:

    Alors je me suis renseignée sur les français, et j'ai trouvé ces chiens très beaux. Avec leurs face de chauve-souris ! Et moi qui suis passionnée de vampires ! Et bien voilà !

    Sur un coup de tête je suis allée chercher ma buffynette qui fait mon bonheur malgré les épreuves depuis six mois.
    J'ai déjà prévu d'acheter un anglais quand mes mèmères seront au paradis des chiens. Il s'appelera Spike (pour ceux qui connaissent la série :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    Tea time a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Tea time a écrit:
    on dirait le chien de Carter dans SPIN CITY !!!!

    oui mais en plus haut sur patte, non ?


    et moins de poils!!!!!

    Mdr j'ai jamais vu ce film :( Ce que je sais c'est que depuis la mort de mon guito , je n'en n'ai plus jamais croisé. C'est pas une race très courante.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    06:41 modifié
    les Brabançons me font vraiment pensé aux carlins!
  • balisterbalister Membre
    06:41 modifié
    moi j'ai toujours aimé les faces plates, ma tante avait un boxer que j'adorai et puis j'ai dit un jour ce sera un boxer ou un bouledogue et j'adore leur caractère super, et puis on à toujours envie de leur faire des bisous sur les babines je les adoresssssssssssss grosse bise :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    les Brabançons me font vraiment pensé aux carlins!

    Tu as raison, mais quand tu as les deux en face de toi , tu verras que y a rien a voir lol moi j'aime bien les deux.... La tite tête de Branbançon ressemble un peu mais côté corps, il est très élancé et athlétique :wink:

    :arrow:
  • mokamoka Membre
    06:41 modifié
    alors moi c est par hazard je cherchais un chien mais pas forcement cette race puis je vois une annonce donne bouledogue 6 mois contre bons soins association.....ma fille me dit maman je connais des personnes qui en ont c est drolement mignon et tres gentil de la je l ai adoptée et je ne regrette rien que du bonheur malgres les grosses betises mais bon il est tellement gentil :wink:
  • WatsonWatson Membre
    06:41 modifié
    Vers 20 ans, je suis allée qques tps dans une brasserie ... et la, la dame qui s occupait en cuisine en avait un, qui biensur passait bcp de tps dans la salle... n'etant ni alcoolique, ni passionné par les gens dans cette brasserie :D :D je passais mon tps a regarder ce ptit molosse, le caresser,... et la, je suis tomber amoureuse de cette race :lol:

    Je m'etais dis... mon chien sera un bouledogue francais :!:

    Des que j'ai été en ménage, j'en ai discuté avec mon compagnon qui ne connaissait pas du tout cette race.. il a adoré... et Watson est arrivé :lol:
  • CHARLYCHARLY Membre
    06:41 modifié
    Il y a plusieurs années, j'ai revendiqué le côté "naturel" des races canines, en opposition à celles qui sont trafiquées par les humains ... comme nos boubous par exemple. C'était pas tant vis à vis des chiens eux mêmes que je me rebellais mais plutôt pour ne pas encourager les "manipulateurs génétiques". Ecraser le nez des chiens ainsi, c'est inhumain ! Ces pauvres bêtes ont un tas de problèmes de santé qui découlent justement de ces critères physiques créés pour plaire à l'homme. Vive les chiens rustiques (j'ai eu des cairn terriers, beaucerons ...)
    Le boubou est une version tout à fait adapté à l'anthropomorphisme (et c'était le but initial en créant la race !) : face plate (comme nous), gros yeux (comme nous), pas de queue (euh, j'allais dire comme nous, mais je sens que certains vont dévier le sens :oops: ), et genre petit boudin compact (nan nan, pas comme nous !! :wink: ) pour pouvoir les tenir comme on tient nos chères petites têtes blondes ... donc tous les éléments sont là pour que nos boulettes puissent être assimilées à des mini-humains.
    Et puis, j'en ai rencontré un vrai la première fois pendant des vacances il y a 5 ans, puis un autre, et encore un autre ... et mon garagiste me faisait l'éloge du sien ... et, .... je vais bientôt avoir 40 ans, j'ai eu mes 2 enfants que j'ai pu materner tant que je voulais, et c'est en toute tranquilité d'esprit et en toute connaissance de cause que j'ai accepté de laisser parler en moi la part qui me disait : "y sont trop choux, ... whaouu quel caractère extra, ... ce que j'aimerais en avoir un un jour ..." ... et Charly est arrivée dans ma vie pour mon plus grand bonheur. Je lutte activement contre l'anthropomorphisme qu'elle m'inspire même si ces petites mimiques me font irrésistiblement craquer.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:41 modifié
    Tea time a écrit:
    Namy a écrit:

    moi je voulais rajouter aussi, que malheureusement je croise pas mal de personnes qui adopte un boubou et qui au final ne connaisse pas du tout la race et semble ceder a l'effet de mode...et franchement ça me fait mal.

    m'en parle pas, ça me met HORS DE MOI à chaque fois !!!!! et c'est pire chez les anglais!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui c'est vrai que c'est terrible cet effet de mode.. au mois d'avril alors qu'il faisait si chaud j'ai vu un type qui faisait son jogging avec son bouledogue sans même une bouteille d'eau, je vous dis pas comme il peinait ...
    une autre fois, on était à la forêt en sous bois à la fraîche et on s'est fait rattrappé par un petit bouli tout mimi: ils ont joué ensemble , c'était un petit mâle très entreprenant( :amourchien: ) d'ailleurs ,et après, les deux avaient chaud bien sûr et là encore la fille n'avait pas une goutte d'eau à donner à son petit bézot ... alors je lui en ai donné ..
    ça me rend dingue ... on était peut-être en sous bois mais il faisait encore chaud tout de même ..

    moi, j'ai toujours eu des 4pattes autour de moi et un jour elles sont parties au paradis des animaux ..
    je suis restée un moment sans vouloir reprendre une 4 pattes ..
    et puis ça m'a travaillé, comme un manque .. j'avais envie d'accueillir un 4pattes à la maison mais zhom n'était pas chaud car on est en appart' et il n'avait jamais eu de chiens..
    un petit chien qui faisait molosse avec du caractère : c'est exactement ce qui lui fallait
    moi, j'ai toujours craqué devant les plis de la face, les bruits en tout genre qu'ils font .. et voilà, j'ai bien cherché et adesse est arrivée ... :arrow: :arrow:
  • 06:41 modifié
    Et bien moi je suis tombée par hasard sur une photo d'un boubou et j'ai tout de suite accroché!!C'est tellement "bizard" lol avec leur face toute plate, leur gros yeux et leurs oreilles de chauve sourie lol!!!!
    Je me suis donc renseigné un peu, j'ai trouvé ce forum et j'ai découvert que ces petits toutou ont un caractère bien trampé mais que c'est ce qui fait leur charme!!! Maintenant bin J'attend la mienne avec impatience!!
  • 06:41 modifié
    ben moi c'es symple jen voulait un depuis que je suis toute gamine pourkoi ben je sais pas j'ia toujour aimer les nez plat (j'ai un persan aussi lol)
  • BoxyBoxy Membre
    06:41 modifié
    En fait, depuis que nous avons emménagés avec Florian (1 an et demi), je réclame un chien. on a un appart assez grand, un ti jardin, on vit en campagne... Mais il voulait attendre la fin de mes études pour avoir un chien afin d'avoir une maison.

    Il voulait absolument... un boubou


    Entre temps, le 9 fevrier, il a cassé ma voiture (avec des circonstances aggravanyes). Quelques jours apres, je lui ai reparlé d'avoir un chien. Il m'a alors dit qu'il ne pouvait rien me refuser... J'ai pris en compte son désir d'avoir un bouledogue francais (il voulait un caille.. mais ceux que j'avais vu étaient au dessus de mes moyens)Et Boxy est arrivé!!!! Même blanc, on trouve que c'est le plus beau!!!

    Puis maintenant, c'est moi la plus gaga de cette race!!!
  • BoxyBoxy Membre
    06:41 modifié
    Mais pour nous ce n'était pas un phénomène de mode: bien avant l'adoption je m'étais renseignée sur cette race si particulière et touchante, et j'en prends soin de mon loulou!!! dans mon sac j'ai toujours une gourde pour lui, un ti gateau et un sac a crottes!!!!!!
  • vickvick Membre
    06:41 modifié
    j'ai été surveillante ds un lep et un jour, un agent débarque en criant : "y a un pitt bull ds la cour!!!!!!"
    nouille, comme je suis j'ai foncé ds la cour pour voir. Et là; surprise: un petit boudin aux grandes oreilles qui sautait partout et jouait avec les élèves. ce n'était pas du tout un pitt; mais un superbe boule bringué. là, je l'ai récupéré et conduit chez un véto pour qu'on retrouve ses maîtres.
    ce chien si affectueux, drôle a fait naître un vrai amour pour cette race.
    et voilà, 6 ans plus tard j'ai ma boulette : un vrai bonheur!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.