POURQUOI ILS DONNENT CELLE DE 4 ANS ET PAS LE CHIOT?

je viens de trouver ceci sur leboncoin, 31410

manque de place terrain petit donne chienne de raçelavradore affectueuse agée de 4 ans pelage noir avec tache blanche sous le cou tatoué vacciné
Téléphoner à barradas gilles: 06 12 44 50 34

alors que la maman a un chiot sur elle,je trouve les gens un peu C... vu que le chiot est un labrador du moins croisée, il va grandir comme sa mere et apes a sera a lui de partir ar ils n'auront plus de place?un animal n'est pas un jouet,je le répéte.Pauvre bete.Encore une malheueuse a moins qui est une ame charitable!!!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:29 modifié
    Je déplace ton poste dans la partie des autres races car ici on ne parle que de boubous à replacer :wink:

    Je te laisse un lien traceur pour que tu puisses retrouver ton poste :arrow:
  • 02:29 modifié
    aujourd'hui dans les annonces j'en ai vu des vertes et des pas mures!!!!!

    je voulais meme les mettre sur le forums pour vous montrer! c'est catastrophique!
  • 02:29 modifié
    :( :( :( :(
    parfois on voit des trucs de fous quand meme :( :( :(
    c'est clair que c'est vraiment une sale excuse :? :? :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.