| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vainqueur Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: st amand montrond (18) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Juin, 2007 8:06 pm Sujet du message: Pourquoi pas unn rencontre dans le 18 ou alentours?? |
|
|
Voila j'ai tout dis il me semble.
Nous sommes de St Amand Montrond et on aimerait trouver des copains et surtout copines pour notre bébé, pour qu'il puisse jouer avec des congénéres, il en a pas ici.
Voila l'annonce est lancée si ca interesse quelqu'un dites nous, on essayera d'organiser ca! |
|
|
 |
|
|
Dawson Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 24 Localisation: cher(18) Date de naissance du bouledogue(s): 16/10/2008
 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ça remonte à un ptit moment deja mais ça m'interesse . j'habite aussi st amand et j'aurai mon ptit boubou en decembre et ce serait sympa de lui trouver des copains de sa race |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
il y a SEBALOTTE et quelques un qui étaient interressés par une bouledo moi perso je peux venir après faut voir quand car le temps n'est pas trop avec nous ces derniers temps _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
|
|