POURQUOI ????

mars 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai trouvé cette annonce je sais pas si j ai bien fait de la mettre ici mais je sais pas ce que vous en penser mais moi :twisted:
http://www.leboncoin.fr/vi/12563479.htm?ca=17_s
«1

Réponses

  • 07:03 modifié
    :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :shock: :cry: pauvre chien maintenant il y a troc de chien !
  • CancunCancun Membre
    07:03 modifié
    C vraiment honteux !!
    sa me met hors de moi sa !!!

    la personne qui veut echanger son bb pr une femelle plus agée c surement pr lui faire faire des petites et ce faire de largent !!

    je trouve sa degueulasse , pauvre tite louloutte , jai mal au coeur pr elle :cry:
  • 07:03 modifié
    :shock: :shock: Mais y a vraiment des tarés!!!!!!! :shock: :shock:

    Là y vraiment aucune excuse!!Peut importe la raison, pour moi elle sera mauvaise!!!!C'est du grand n'importe quoi!!!!!
  • 07:03 modifié
    Cancun a écrit:
    C vraiment honteux !!
    sa me met hors de moi sa !!!

    la personne qui veut echanger son bb pr une femelle plus agée c surement pr lui faire faire des petites et ce faire de largent !!

    je trouve sa degueulasse , pauvre tite louloutte , jai mal au coeur pr elle :cry:

    Ou alors elle a des problèmes de santé, ou alors elle est pas encore propre...Y a vraiment des gens, ca va pas dans leur tête tu sais!!! :? :?
  • 07:03 modifié
    incompréhensible :shock:
    un abr*ti quoi :(
  • 07:03 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    no comment!! comment peut-on faire ca!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:03 modifié
    :shock: :shock: :shock: Alors la je comprend pas
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:03 modifié
    alors là je suis en colère :sm4:
    j'ai signalé l'abus au site..il doit pas cautionner ce trafic!
  • 07:03 modifié
    Cancun a écrit:
    C vraiment honteux !!
    sa me met hors de moi sa !!!

    la personne qui veut echanger son bb pr une femelle plus agée c surement pr lui faire faire des petites et ce faire de largent !!

    je trouve sa degueulasse , pauvre tite louloutte , jai mal au coeur pr elle :cry:

    C'est ce que j'ai pensé aussi...
  • billybilly Membre
    07:03 modifié
    DES SALOPARDS ... comme souvent ! :twisted: :cry: :cry: :cry:

    C 'est à peine concevable , mais pourtant si !!!

    On a du mal , à continuer de croire en l 'humanité à force !!

    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moi , dans mon boulot j 'échange les bouquins , mais là : ECHANGER DE CHIENS ? :shock: :shock: :shock:

    HORRIBLE !!!!!!!
  • 07:03 modifié
    moi aussi signalé no comment ca m'enerve :twisted: :twisted:
  • venyveny Membre
    07:03 modifié
    j'ai également signalé ça au boncoin
    je suis effaré de voir ce type d'annonce :shock:
  • vickievickie Membre
    07:03 modifié
    C HONTEUX JE NE C PAS COMMENT ON PEUT FAIRE POUR CE DEBARRASSER D'UN ANIMAL PAUVRE BETE ELLE EST TROP MIMI :cry:
  • BrookBrook Membre
    07:03 modifié
    pfffffffffffffffff no cmment
  • vickievickie Membre
    07:03 modifié
    en tous cas j'espere qu'elle ne trouvera personne pour repondre a son annonce encore une fois c'est honteu elle me fait mal au coeur cette petite bete je n'aurai pas du aller voir je ne vais pas arreter d'y penser mais comment peut on se separe de son chien je ne comprend pas
  • 07:03 modifié
    Pauvre coeur ! Elle est trop mimi ! J'espère moi que quelqu'un de bien va la prendre pour quitter ses maitre indignes !
  • vickievickie Membre
    07:03 modifié
    oui c'est sur a la limte vaut mieux qu'elle tombe sur de bon maitre mais c'est honteu si les gens commence a faire ce genre d'echange ils n'ont rei demandes c petites betes
  • 07:03 modifié
    je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre lui echangerait une chienne plus agé, a pas tout compris la, on aurait du lui demander le pourquoi du comment! n'importe quoi!
  • 07:03 modifié
    j'ai envoyé un mail pour savoir...je suis trop curieuse de voir la debilité de la reponse...
  • 07:03 modifié
    le numero de telephone commence par 09 ??? soit il a derapé sur le 9 et il voulait mettre 6 soit c'est louche...
  • CaponeCapone Membre
    07:03 modifié
    Je préfère rien dire car je risque d'être vraiment plus que mal poli!!!


    ça me fou en rogne ce genre d'annonce!
  • mars 2008 modifié
    je viens d'envoyer un mail au bon coin :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    je viens de telephoner c'est a lens et c'est une boite vocale encore une arnaque je pense?????
  • venyveny Membre
    07:03 modifié
    pour répondre à bambou 09, ça peut être l'opérateur dont il depend ..
    (le neuf)
  • 07:03 modifié
    veny a écrit:
    pour répondre à bambou 09, ça peut être l'opérateur dont il depend ..
    (le neuf)

    ca commence par 09???
    autant pour moi...;-)
  • venyveny Membre
    07:03 modifié
    bah il me semble :perplexe:
  • BOSSBOSS Membre
    07:03 modifié
    le 09 c est un telephonne pour appeller en illimiter par forfait internet
    pauvre titi pere il a pas l aire heureux ce petit boul
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:03 modifié
    c du n'importe quoi !! :shock: :shock: :shock:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    07:03 modifié
    Ecoeurant :cry: :cry: pauvre boulette, je lui souhaite de trouver vite de bons maîtres, je me demande comment cet échange peut aboutir, cela me semble tellement incohérent.... enfin restons correcte :38786-6:
  • jerem74jerem74 Membre
    07:03 modifié
    nous sommes scandalisés!! tout autant que vous d'aprés ce que j'ai pu lire.
    et quelque part heureuse de voir que cet "individu" semble être un f**, et que la majorité des gens"normaux", comme vous et moi, trouve son annonce inhumaine. on échange pas un animal contre quoi que ce soit d'autre!! y a de quoi se mettre en colère!!!!!!!!
    j'ai moi aussi signalé l'abus au site , mais reste à savoir s'il vont faire quelque chose!

    cette petite puce est super mimi, j'espère quelle n'aura pas une vie trop malheureuse!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    07:03 modifié
    Y EN A QUI N ONT VRAIMENT RIEN D AUTRE A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
  • *Bounty**Bounty* Membre
    07:03 modifié
    pauvre pepette elle a pas l'air heureuse en plus
    je ne comprends pas le but de l'echange
  • BOOBABOOBA Membre
    07:03 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    madame sans cœur, j'ai également signalé....pffff :cry: :cry: :cry:
  • bebechipperbebechipper Membre
    07:03 modifié
    moi aussi j ai signalé et j ai laisser une message pas trop gentille mais bon y a de quoi avoir les nerfs quand on voit ca :twisted: :twisted:
  • DollyDolly Membre
    07:03 modifié
    elle est trop mimi ...ce qui inquiète c'est que si il en veut plus que va t elle va devenir cette petite chienne :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:03 modifié
    Tiens quand j'aurai accouché de mon goss je vais le troquer avec un plus agée... bah ouai c'est galere de donner le biberon, changer les couches, se lever la nuit..... :sm4:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    07:03 modifié
    moi je sais pas ce qui est mieux, si il arrive à l'échanger ca sera surement avec des gens qui n'ont aucune conscience pour echanger une chienne plus agée, et si elle reste là, elle risque d'etre malheureuse toute sa vie. on devrait trainer ce genre de personne devant un tribunal!!!
  • 07:03 modifié
    Shalom a écrit:
    Tiens quand j'aurai accouché de mon goss je vais le troquer avec un plus agée... bah ouai c'est galere de donner le biberon, changer les couches, se lever la nuit..... :sm4:

    entierement d'accord avec toi ca me fout les boules :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BaltoBalto Membre
    07:03 modifié
    C'est vraiment honteux
    Pauvre loulou
  • CancunCancun Membre
    07:03 modifié
    bambou , toi qui a envoyer un email , a tu eu une reponse ???
  • abiabi Membre
    07:03 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: n importe quoi
    pauvre chienne
Cette discussion a été fermée.