Poussées de petits boutons

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juillet 2016 modifié dans Le bar
Alors cette fois-ci c'est moi qui est un petit problème (et pas Vanille :wink:)
Depuis lundi soir j'ai pleins de petits boutons comme ça , ça démange un peu, j'en ai sur les bras, les jambes et le buste et par moment il y en a encore plus :shock:
Quelqu'un aurait déjà eu un truc comme ça ?
462555bouton.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:42 modifié
    Depuis lundi et ça disparait réapparait ou c'est en permanence ? On dirait comme une réaction allergique aussi. Tu t'es exposée au soleil ? Lucite estivale ou je pensais à la roséole mais ça dure pas une semaine :?: :?:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:42 modifié
    C'est en permanence et parfois c'est encore plus. On a marché un peu dimanche au soleil c'est tout. Et depuis le début de la semaine on avait pas beau temps sur Lyon.
  • MarloneMarlone Membre
    16:42 modifié
    ça ressemble a des boutons de chaleur !
    mais aussi a de l'eczéma :|

    quand tu es au frais ça disparaît ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:42 modifié
    Non Margot ça ne disparait pas. Marie j'ai bien l'impression que tu as raison pour la lucite estivale
    .
  • Milka53Milka53 Membre
    16:42 modifié
    Ma fille a eu quelque chose qui ressemblait vraiment a ca et il s'est avéré que c'était une réaction type allergie au soleil elle a eu une crème et depuis elle s'expose normalement mais ca n'est pus jamais revenu....bizarre
  • Léon67Léon67 Membre
    16:42 modifié
    Moi ca me fait penser aussi à de l'eczéma :?:
  • -Max--Max- Membre
    16:42 modifié
    Réaction allergique.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    Je pense plus à un allergie, il faut que tu consultes, c'est mieux, c'est souvent dû à un aliment mais ça peut être autre chose, regardes cet article, il te donne les allergènes le plus connus :wink: : http://amelioretasante.com/les-10-aller ... -communes/
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:42 modifié
    Lundi on a aussi fait du shopping et essayé pleins de vêtements et la petite soeur m'a aussi offert un ensemble de douche lulu cast.. je l'ai essayé lundi ça pourrait être ça aussi. Je vais essayé de fermer vite et de courir à la pharmacie parce que ça me démange pas mal. Si ça ne passe pas j'irai chez le medecin.
  • 16:42 modifié
    Heu.... Ça date en fait de ton anniversaire? t'as mangé un truc particulier? J espère que le pharmacien te dira déjà quoi faire pour calmer les brûlures .
  • 16:42 modifié
    comme marie lucite estivale ,j'ai déjà eue ça ,évite le soleil
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:42 modifié
    Non ça date de la veille, je ne me rappelle pas avoir manger un truc de spécial. Je suis allée à la pharmacie, elle pense que c'est une allergie elle m'a donné des cachets pour calmer les démangeaisons. :(
  • 16:42 modifié
    Ça va comment aujourd'hui?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:42 modifié
    Oui finalement la pharmacienne a pu te donner quelque chose qui t'a soulagé ??
  • 16:42 modifié
    Comment ça va aujourd'hui?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui finalement la pharmacienne a pu te donner quelque chose qui t'a soulagé ??
    Oui elle m'a donné un cachets contre les allergies.
    Oui ça va mieux merci, heureusement que j'ai prit un cachet hier soir, c'est beaucoup moins rouge et ça démange moins.
  • OttoOtto Membre
    16:42 modifié
    C'est bien une allergie alors ? Mais à quoi ?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:42 modifié
    Ah c'est cool au moins ça te soulage un peu !
    Maintenant reste plus qu'à trouver ce qui t'a causé ça !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    16:42 modifié
    Au fait Naïs ça en est ou de tes petits boutons :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    Il serait préférable de trouver la cause de cette allergie en effet car ça peut recommencer et en pire :wink: Comment vas tu ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:42 modifié
    C'est parti, par contre j'ai les avant-bras hyper sec maintenant. Si ça revient j'irai chez le medecin pour trouver la cause :wink:
    Merci de vos conseils.
  • Léon67Léon67 Membre
    16:42 modifié
    Pt'être finalement une réaction au soleil :?: Enfin espérons que ça ne revienne pas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.