«1

Réponses

  • BarosBaros Membre
    08:44 modifié
    Comment peut on donner un animal avec qui on a vécu 9 ans :cry: :cry:
    J'espère qu'elle trouvera de bons maîtres
  • 08:44 modifié
    Si une asso passe dans le coin SVP aidez là à trouver des maîtres qui ne la laisse pas tomber !
  • DanaoDanao Membre
    08:44 modifié
    Divorce ... C'est pas vraiment une excuse valable sa :(
    Quand on l'aime , on garde :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:44 modifié
    Danao a écrit:
    Divorce ... C'est pas vraiment une excuse valable sa :(
    Quand on l'aime , on garde :cry:

    C BIEN VRAI CA :twisted: :twisted: :twisted:
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    je suis d accord avec toi danao

    je vais en parler ce soir avec mon mari et je vais les apl peut etre qu elle pourrait etre la compagnie que je recherche pour stella
  • 08:44 modifié
    :( :( :(
    ça me donne les larmes aux yeux
    je pense qu'il faut faire appel à une assoc :roll: :roll:
  • DanaoDanao Membre
    08:44 modifié
    dorothee a écrit:
    je suis d accord avec toi danao

    je vais en parler ce soir avec mon mari et je vais les apl peut etre qu elle pourrait etre la compagnie que je recherche pour stella

    Sa peut être une bonne idée :idea:
  • 08:44 modifié
    Me... alors il l'aime donc si peu l'un et l'autre pour s'en débarrasser comme d'un mauvais souvenir ! Ici ce serait la guerre pour savoir qui les garderait ! Je ne comprendrai jamais un tel égocentrisme alors que cette chérie n'est pour rien dans leurs histoires !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:44 modifié
    j'espere qu'elle trouvera vite une famille....
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    je suis passé voir mon homme au boulot je lui en ai parlé il n est pas contre si elle est ok animaux et enfant

    je vais envoyer un message pour en savoir plus sur elle
  • 08:44 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: Dorothée nous espérons que cela va marcher :cartone: :love:
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    j ai envoyé un message j attend une reponse

    il faut vraiment qu elle sois cool pour que ca marche car stella c est une chef boubou mais ca collerai mieux au niveau de l age qu un chiot qui va l agacer

    mon homme ma dit oui pour me renseigner au niveau caractere et on en reparle bien ce soir car pour lui cause divorece ca lui parrait bidon nous on se l arracherais notre stella donc il a du mal a y croire

    on verra bien
  • ELIOSELIOS Membre
    08:44 modifié
    Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec Dorothee !
    Ca fait vraiment de la peine, j'ai l'impression sur la photo de voir mon fils avec son chien !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    tres bonne initiative Dorothée .. J'espère que ça va marcher, effectivement le divorce n'est pas une raison ...
  • 08:44 modifié
    Attention les filles on n'est pas l'a pour juger surtout !

    C'est sur qu'on peu tous être plus ou moins choqué mais le plus important c'est de lui trouver une famille..

    Pour nous aussi ce serait très dur mais on n'est pas dans la vie des gens et pour certain ce peut être très compliqué et il peut y avoir des choses qu'on imagine pas !

    DOROTHEE !! J'espère que tout collera :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    mais oui arrétez de juger s'il vous plait... même si c'est par pur elan du coeur je sais bien, on ne connait pas la vie des gens...
    Allez Up pour Dorothée! :arrow:
  • 08:44 modifié
    ce serait super dorothée :roll: :roll:
    au moins elle coulera des jours heureux :!: :!: :!: :!:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:44 modifié
    UP pour elle!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    08:44 modifié
    pauvre boulette allez up pour elle on croise les doigts!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:44 modifié
    dorothee a écrit:
    j ai envoyé un message j attend une reponse

    il faut vraiment qu elle sois cool pour que ca marche car stella c est une chef boubou mais ca collerai mieux au niveau de l age qu un chiot qui va l agacer

    mon homme ma dit oui pour me renseigner au niveau caractere et on en reparle bien ce soir car pour lui cause divorece ca lui parrait bidon nous on se l arracherais notre stella donc il a du mal a y croire

    on verra bien

    J'espère que ça va marcher DOROTHEE, SUPER ton geste comme d'habitude :arrow: :arrow: :arrow:
  • dalkodalko Membre
    08:44 modifié
    alors alors des news
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    de mon cote rein de nouveau j attend

    on en a discuté avec mon homme hier soir tres longuement donc si elle est ok chien et chat il est partant pour les enfants il ne doit pas y avoir de soucis vu qu elle a l air de vivre avec des enfants
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    Génial , tres bonne initiative , une boule qui va être heureuse avec de nouveaux maitres .
  • cel88cel88 Membre
    08:44 modifié
    on croise les doigts
  • 08:44 modifié
    z'etes sur que c'est une fifille??

    j'espere que ca va aller pour toi dorothé!
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    euh non pas sur en fait !
  • 08:44 modifié
    :lol: il a une tete de male je trouve...enfin ca veut rien dire...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:44 modifié
    :lol: il a une tete de male je trouve...enfin ca veut rien dire...

    Il me semble aussi mais bon...... :lol:
  • cerisecerise Membre
    08:44 modifié
    sa me depasse de voir ca
    les gens ne savent plus quoi inventer pour se debarasser de leur animaux
    j espere qu elle retrouvera vite une famille
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    oui moi aussi en fait je trouve que c est une tete de male

    j ai un probleme avec ma connexion net en fait je n arrive plus a envoyer de mail c est certainement pour ca que je n ai pas de reponse

    si quelqu un peut se renseigner pour moi a savoir si c est un male ou une femelle si ok chien et chat

    si c est un male ca ne pourra pas coller car une femelle c est bon mais avec barton un male ca risque de pas etre gerable
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:44 modifié
    Dorothée, je viens d'envoyer un mail, je te tiens au courant........ :lol:
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    merci t es un amour
  • 08:44 modifié
    je les ai contacté hier, c'est un mâle.
    la femme repousse sa prise de décision définitive à fin août.
    en fait elle cherche une solution pour le garder mais elle galère pas mal car elle est handicapée.
    j'en déduis que le mari ne veut pas garder le boubou ... je ne comprends pas comment on peut faire ça ... en tout cas nous on n'est pas contre le fait d'accueil ce malheureux boubou.
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    si c est un male ca risque de ne pas le faire chez moi meme si il n y a pas de contact direct avec barton

    apres si cette personne a besoin d un acceuil temporaire elle peut compter sur moi

    daphnee j espere que ca va pouvoir coller

    je suis un peu deg mais malheureusement il y a regulierement des boulettes de cet age a l adoption je vais bien trouver le bonheur de stella un jour
  • 08:44 modifié
    Le divorce est souvent une situation très difficile ou tu peux te retrouver dans un petit tudiuo du jour au lendemain à faire pleins d'heures supp...

    Jenejuge pas mais moi je sais que je serais incapable de m'en séparer...

    J'espère que cettedame trouvera une solution.

    a suivre
  • 08:44 modifié
    j'attends des news, je lui ai dis qu'elle pouvait me contacter fin août si elle n'avait pas trouvé de solution .... à suivre.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:44 modifié
    Je n'ai pas eu de réponse à mon mail mais le principal est que DAPHNEE en ait eu une, donc c bien un male, pauvre pépère on attend donc fin Aout :oops:
  • dorotheedorothee Membre
    08:44 modifié
    merci a toi en tous cas de m avoir aider moi non plus je n ai toujours pas eu de nouvelles mais de toute facon un male ca n ira pas

    daphnee tu nous tiens au courrant
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:44 modifié
    Pauvre Boubou c'est triste leur situation, ça fait vraiment mal au coeur, pauvre dame..... tu trouveras surement une boulette Dorothée malheureusement comme tu dis, il y a encore un autre male, un bringé de 9 ans sur le fofo!!!!!! :arrow:
  • 08:44 modifié
    se séparer après 9 ans .......au secours !c'est affreux :shock:
    le divorce a bon dos !
Cette discussion a été fermée.