Premier bain.....

ZéphirZéphir Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou !

J'aurais aimé savoir (j'ai oublie de demandé au véto en fait....) quand est ce que j'peux donner le 1er bain à Zephir.....

En sachant qu'il n'est pas encore autorisé à aller promener en laisse et à ne sortir ailleurs que dans le jardin....Et qu'il n'a reçu que son 1er vaccin..... :oops:
Biz'

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:13 modifié
    Le premier bain peut attendre 4 mois, par contre il faut ABSOLUMENT le sortir pour qu'il se sociabilise, les premières semaines sont capital, ne l'envoie pas dans des endroits souillées mais familiarise le un max avec tout ce qui l'entoure (rue, voitures, enfants, fauteuil roulant, bruits diverses...etc) , c'est primordial :wink:
  • EpsylonEpsylon Membre
    17:13 modifié
    Pour le 1er bain, c'est pas avant le rappel.

    Pour ce qui est des sorties, mon véto m'avait dit que je pouvais le sortir même s'il n'avait pas eu son rappel mais a condition qu'il ne rencontre pas de chiens tant qu'il n'est pas a jour dans les vaccins!
  • ZéphirZéphir Membre
    17:13 modifié
    Ah ok ! Ben sociabiliser y'a pas de soucis avec notre moustique de 2 ans et les gens qu'il rencontre souvent....

    Pour le bain on va lui donner le soir quand il ne sortira plus.....Et bien au chaud apres....

    Merci !!!!!!!!!!!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:13 modifié
    Zéphir a écrit:
    Ah ok ! Ben sociabiliser y'a pas de soucis avec notre moustique de 2 ans et les gens qu'il rencontre souvent....

    Pour le bain on va lui donner le soir quand il ne sortira plus.....Et bien au chaud apres....

    Merci !!!!!!!!!!!!!!!
    Pas un bain tous les soirs hein :lol: :lol:
    1 fois par mois c'est suffisant :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.