premier bouledogue et doute sur la race

sanboubousanboubou Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je souhaite adopté un petit bouledogue francais j'ai réserver une femmelle se sera mon premié chien é mon premié bouledogue pouvez me donné plus dinformation sur son caractére se né pas garve si je suis dans un T1 ? au autre chose ils sont non LOF et j'ai peur qu'il soi croisé américain merci de me répondre !! j'ai trop hate :arrow:

Réponses

  • 10:02 modifié
    bienvenue parmis nous tu peux faire des recherche sur le forum tout a etait dit sur le bouldogue bonne recherche et tu verras ce st que du bonheur un boulis!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:02 modifié
    Bienvenue

    Quand tu achetes un chien NON Lof tu peux pas savoir à l'avance ce qu'il sera adulte, mais en general ils ont quand meme la silhouette d'un bouledogue LOF
    Si tu tombes sur un particulier qui veut se debarasser de sa portée méfies toi quand meme....

    Il serait pudent de prendre ton chiot à 2 mois et demi plutot que 2.

    Pour le caractere du chien, je prefere le male au femelle, mais apres c'est au feeling un peu.

    Pour le reste il y a beaucoup de choses à lire dans le medicaboule :wink:

    ps : si tu as pris du plaisir à lire mon texte sans style SMS alors fais en de meme, tu auras beaucoup plus de réponses :wink:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:02 modifié
    une race adorable mais tétue :lol:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:02 modifié
    tu peux lire le forum en long en large, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur le boubou
    c'est une race exceptionnelle, tu ne seras pas decue, crois moi
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:02 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Le bouledogue français est un chien super sympa
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:02 modifié
    bienvenue sur le forum
    tu n'as pas de photo des chiots que l'on puisse se faire une idée ?
  • 10:02 modifié
    bienvenue!!
    essais juste de faire attentionn à l'écriture (pas de sms ici :wink: c'est tres dure à lire...)
    met nous vite des photos!!
    tu verras sur le forum parfois il y a des prises de tetes mais personne n'est foncièrement méchant on défend juste la race et ici lof et non lof sont les bienvenus et c'est tu verras, le forum est génial!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:02 modifié
    voilà un lien essentiel à lire avant d'adopter un bouledogue...

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12354.html

    pour moi la regle d'or est:

    -voir les parents du chiot

    -que le chiot soit élevé en famille

    -qu'il soit aimé

    -qu'il ait 2 mois MINIMUM

    pour le reste nous on peut t'aider :wink:

    bienvenue et évite l'ecriture sms si tu veux avoir un maximum de réponse parce que beaucoup de gens se découragent si c'est difficil à dechiffrer.... :wink:
  • 10:02 modifié
    bienvenu a toi!! a mon avis si tu hesite sur cette porté passe ta route et cherche un autre bouly!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    10:02 modifié
    bienvenue :wink:
    qu est ce qui te fais penser que le chiot pourrait etre croisé avec un americain??? le gabarit est tres differents ... aurais tu une foto a nous montrer?
  • CheckCheck Membre
    10:02 modifié
    sanboubou a écrit:
    Bonjour je souhaite adopté un petit bouledogue francais j'ai réserver une femmelle se sera mon premié chien é mon premié bouledogue pouvez me donné plus dinformation sur son caractére se né pas garve si je suis dans un T1 ? au autre chose ils sont non LOF et j'ai peur qu'il soi croisé américain merci de me répondre !! j'ai trop hate :arrow:

    Bienvenue!
    Pardon mode raleuse on...

    attends quand tu dis que tu l'as reservé tu as versé des arrhes????
    parce que si c'est le cas pourquoi avoir versé des arrhes si tu n'es pas sur de ce que tu auras au final????
    Autre chose quand on prends la decision de prendre un animal de quelques sorte que ce soit on se renseigne avant....
  • SpykeSpyke Membre
    10:02 modifié
    Alors bonjour et bienvenue sur le fofo alors pour moi concernant la race du bouledogue je peux dire que c'est un chien aimant qui donne beaucoup d'amour sil en recoit mais cest un chien aussi vif et tétu si tu as des doutes sur le chiot demande a voir les parents .Perso mon boul n'est pas lof mais il vien d'un elevage est il m'on montrer les parents sans que je n'est a demander quoi que ce soit . Apres il me lon confier que lorsqu'il avais 2mois et demi voila bizou
  • 10:02 modifié
    Bienvenue idem que les copains ! Je pense qu'il ne faut un peu plus d'infos ;)
  • phicellephicelle Membre
    10:02 modifié
    bonjour;dans un t1?les nuits vont etre bruyante quand il sera un peu plus grand
    car le bouledogue RONFLE parfois TRES fort...! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:02 modifié
    Bienvenue sur le forum. Les copains t'ont donné les liens utiles, lis les et viens nous parler plu amplement de ton chiot, si tu as une photo ou d'autres infos. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DinaDina Membre
    10:02 modifié
    phicelle a écrit:
    bonjour;dans un t1?les nuits vont etre bruyante quand il sera un peu plus grand
    car le bouledogue RONFLE parfois TRES fort...! :)

    Bienvenue !!

    Je confirme un boubou ronfle trés fort ! Dina me réveille dans la nuit tellement elle ronfle fort et elle n'a que 5 mois et ne dort pas dans ma chambre !!

    :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:02 modifié
    phicelle a écrit:
    bonjour;dans un t1?les nuits vont etre bruyante quand il sera un peu plus grand
    car le bouledogue RONFLE parfois TRES fort...! :)

    bah quoi, ça berce ! :lol: :lol:
  • 10:02 modifié
    Un T1 sera suffisant pour lui le boul' s'adapte très bien. Peut être que c'est un T1 bis ??
    Je l'espère car sinon vive le ronflement et les boules quies !!
  • DessDess Membre
    10:02 modifié
    bonjour et bienvenue

    moi aussi je me pose la question : croisé avec un american !

    quest ce qui te fait penser ça ?
  • nougatinenougatine Membre
    10:02 modifié
    Coucou, l'américain est bien plus gros que le français... il faut tout de même que tu demandes à voir les parents, sinon, tu risques d'avoir des problèmes peut être, c'est plus prudent. Ne l'achète pas au rabais au risque de dépenser baucoup plus en vétérinaire. Renseigne toi beaucoup avant sur ceux qui te le vendent: est ce un vrai élevage, est ce des gens qui font des boules pour gagner de l'argent facilement, y a t'il plusieurs races? et surtout QUI SONT SES PARENTS? Si c'est un élevage sérieux, tu auras l'empreinte génétique ce qui te promets plus un boule en bonne santé, si tu n'as pas çà, malheureusement c'est + risqué, surtout quand on voit tout les problèmes après,
    Bonne chance, c'est déjà mieux de se renseigner avant qu'après, ne te laisse pas avoir par une jolie petite boule de poils
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    sanboubou a écrit:
    Bonjour je souhaite adopté un petit bouledogue francais j'ai réserver une femmelle se sera mon premié chien é mon premié bouledogue pouvez me donné plus dinformation sur son caractére se né pas garve si je suis dans un T1 ? au autre chose ils sont non LOF et j'ai peur qu'il soi croisé américain merci de me répondre !! j'ai trop hate :arrow:

    -bienvenue
    -langage type sms c'est interdit
    -je ne sais pas , moi quand j'ai un doute sur quelque chose , je m'aventure aucunement dans la galère
    -pourquoi il serait croisé "américain" ?
  • 10:02 modifié
    sanboubou a écrit:
    Bonjour je souhaite adopté un petit bouledogue francais j'ai réserver une femmelle se sera mon premié chien é mon premié bouledogue pouvez me donné plus dinformation sur son caractére se né pas garve si je suis dans un T1 ? au autre chose ils sont non LOF et j'ai peur qu'il soi croisé américain merci de me répondre !! j'ai trop hate :arrow:


    quand on pose des questions c'est bien de venir voir les réponses données et répondre à celles posées :wink:
  • DessDess Membre
    10:02 modifié
    ben oui t as rout à fait raison ,nous n avons plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:02 modifié
    Je pense que Sanboubou est un peu à l'ouest :D :D :D (Rennes)!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:02 modifié
    :jesors: :jesors:
  • BoxyBoxy Membre
    10:02 modifié
    Heu.... Tu sais a quoi ca ressemble un bouledogue francais? Que c'est un chien qui pèse en gros 10-15 kilos???

    Une photo de ton futur???
  • YukikoYukiko Membre
    10:02 modifié
    L'auteur du post ne semble pas trop se soucier de nos réponses apparement, mais en tout cas il a du faire son choix de race un peu précipitamment pour avoir un doute avec un bulldog anglais xD Enfin j'dis ça jdis rien.... :oops:
  • NanouzeNanouze Membre
    10:02 modifié
    Bon en même temps tout le monde ne passe pas sa vie sur le net, elle est peut être partie en week end......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.