premier cours d'éducation avec COOK

Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
il y a du boulot ...

album_pic.php?pic_id=38390

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    12:14 modifié
    :love: :love: :love: :love: il est trop beau mon chouchou
  • 12:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    12:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    En effet je crois qu'il en a rien à faire !!!

    J'attend de voir l'évolution :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    en fait j'étais super fière quand l'éducateur lui a dit "assis" il s'est assis direct mais au bout de 20minutes, il n'y avait plus rien à en tirer, sa patience à des limites :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CaponeCapone Membre
    12:14 modifié
    :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    :D :D :D :D je suis curieuse de voir comment se passe les cours :roll: :roll:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    12:14 modifié
    Tes trop mimi Cook !:)
  • 12:14 modifié
    hihi c est du chinois sa hein oui cook!!!!!
    sa doit etre drole a regarder!
  • 12:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    j'adore sa tête :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    en fait j'étais super fière quand l'éducateur lui a dit "assis" il s'est assis direct mais au bout de 20minutes, il n'y avait plus rien à en tirer, sa patience à des limites :lol:

    C'est tout à fait normal ! on ne fait pas travailler un chiot ou un chien qui débute longtemps ! c'est des périodes de 5 minutes, entrecoupées de poses ou de jeu ! :wink:

    Cook, viens chez moi, je vais t'apprendre à être un chien obéissant ! :roll: :roll: :roll:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    en fait j'étais super fière quand l'éducateur lui a dit "assis" il s'est assis direct mais au bout de 20minutes, il n'y avait plus rien à en tirer, sa patience à des limites :lol:

    C'est tout à fait normal ! on ne fait pas travailler un chiot ou un chien qui débute longtemps ! c'est des périodes de 5 minutes, entrecoupées de poses ou de jeu ! :wink:

    Cook, viens chez moi, je vais t'apprendre à être un chien obéissant ! :roll: :roll: :roll:

    on était 15 pour 1 éducateur, d'ailleurs j'espère que ça va s'éclaircir au fil du temps :lol:, alors on avait bien 10 minutes de pause entre chaque exercice sans problème mais Cook le "pas bouger" ce n'est pas son truc :lol:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    12:14 modifié
    C'est quoi ces mots "assis", coucher", "pas bouger".....Ca ne fait pas partie du vocabulaire d'un vrai bouledogue.
    Allez, continue, au moins tu as le sourire
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:14 modifié
    Elle est trop chouette cette photo!!!

    Mais tu veux arriver a en faire un chien de garde et d'attaque???? Ou juste un chien qui obéit??!!!

    Alors bon courage , mais a ce que je vois c'est mal parti!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Elle est trop chouette cette photo!!!

    Mais tu veux arriver a en faire un chien de garde et d'attaque???? Ou juste un chien qui obéit??!!!

    Alors bon courage , mais a ce que je vois c'est mal parti!!!

    je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je veux seulement qu'on me donne les trucs pour qu'il marche en laisse sans tirer et qu'il revienne vers moi quand il est en liberté et que je le rappelle. Puis si on y prend goût peut être qu'on pourra apprendre à faire pleins d'autres choses !
    ça lui permet de voir ses congénères aussi, ça ne peut pas lui faire de mal de voir des copains une fois par semaine :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    oui surtout quand on sait qu'il passe ses journées enfermé dans la cave :cry: :cry: :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    oui surtout quand on sait qu'il passe ses journées enfermé dans la cave :cry: :cry: :cry:

    il y fait plus chaud que dehors en ce moment :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Elle est trop chouette cette photo!!!

    Mais tu veux arriver a en faire un chien de garde et d'attaque???? Ou juste un chien qui obéit??!!!

    Alors bon courage , mais a ce que je vois c'est mal parti!!!

    je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je veux seulement qu'on me donne les trucs pour qu'il marche en laisse sans tirer et qu'il revienne vers moi quand il est en liberté et que je le rappelle. Puis si on y prend goût peut être qu'on pourra apprendre à faire pleins d'autres choses !
    ça lui permet de voir ses congénères aussi, ça ne peut pas lui faire de mal de voir des copains une fois par semaine :lol:
    Oui je trouve que c'est bien....amuses toi bien...Ça doit etre sympa tout de meme... :love: :love: :love: :love:
  • 12:14 modifié
    civita a écrit:
    Cook ne te laisse pas faire .
    Un Bouledogue se doit de rester désobeïssant ... :D

    d'accord avec toi civita

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • daïmonedaïmone Membre
    12:14 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 12:14 modifié
    :D :D :D :D :D
    au moins ça en fait rire un des deux! :D
  • BrontëBrontë Membre
    12:14 modifié
    :D :D :D

    On dirait un gamin à qui tu fais des guilis sur le bidon..
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Elle est trop chouette cette photo!!!

    Mais tu veux arriver a en faire un chien de garde et d'attaque???? Ou juste un chien qui obéit??!!!

    Alors bon courage , mais a ce que je vois c'est mal parti!!!

    je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je veux seulement qu'on me donne les trucs pour qu'il marche en laisse sans tirer et qu'il revienne vers moi quand il est en liberté et que je le rappelle. Puis si on y prend goût peut être qu'on pourra apprendre à faire pleins d'autres choses !
    ça lui permet de voir ses congénères aussi, ça ne peut pas lui faire de mal de voir des copains une fois par semaine :lol:

    Et le médicaboule ????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Elle est trop chouette cette photo!!!

    Mais tu veux arriver a en faire un chien de garde et d'attaque???? Ou juste un chien qui obéit??!!!

    Alors bon courage , mais a ce que je vois c'est mal parti!!!

    je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je veux seulement qu'on me donne les trucs pour qu'il marche en laisse sans tirer et qu'il revienne vers moi quand il est en liberté et que je le rappelle. Puis si on y prend goût peut être qu'on pourra apprendre à faire pleins d'autres choses !
    ça lui permet de voir ses congénères aussi, ça ne peut pas lui faire de mal de voir des copains une fois par semaine :lol:

    Et le médicaboule ????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    J'ai déjà essayé tu penses bien mais mon problème est que j'ai un Cook qui ne fonctionne pas trop avec le ventre alors pour les récompenses ...
    Puis on fait 40kms pour aller au cours et vu comme monsieur aime la voiture, il doit plus avoir envie de gerber que de manger en arrivant :lol:
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    il y a du boulot ...

    album_pic.php?pic_id=38390

    :D :D :D :D :D :D

    Didji c'est pour le coucher il me regarde d'un air de dire "ça va pas la tête il fait froid par terre :!: :!: :!: :!:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:14 modifié
    :) :) :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Elle est trop chouette cette photo!!!

    Mais tu veux arriver a en faire un chien de garde et d'attaque???? Ou juste un chien qui obéit??!!!

    Alors bon courage , mais a ce que je vois c'est mal parti!!!

    je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je veux seulement qu'on me donne les trucs pour qu'il marche en laisse sans tirer et qu'il revienne vers moi quand il est en liberté et que je le rappelle. Puis si on y prend goût peut être qu'on pourra apprendre à faire pleins d'autres choses !
    ça lui permet de voir ses congénères aussi, ça ne peut pas lui faire de mal de voir des copains une fois par semaine :lol:

    :D :D :D :D Comme j'ai dit dans l'autre poste tout sa maman !! Anouk aussi a horreur de marcher en laisse et quand tu l'appelles c'est "viens ici fou le camp" :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.