Premier cours d éducation pour gangster!!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et oui ça y est! C est finis lécole du chiot! Donc gangster est passé à la classe supérieure!!! Lol!
Hière c était le 1er cours d éducation. C est au même endroit que l école du chiot donc il a retrouver ses coupains!! Lolalors on a travaillé la marche au pied. Le rappel. Le ta place. Et pleins d autres petits truc.
Et gangster est premier de sa classe!! Lol!!!
Et ensuite un tour de parcours du vrai agility! Il a adoré. Mais vu qu ilestencore jeune on commence petit à petit le parcours.
Voilà je voulais vous faire part de notre rentrée!!!! Lol

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:42 modifié
    Félicitation Gangster, t'es un grand maintenan! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:42 modifié
    Premier de la classe : waouh !!!! you are the BEST !!!! :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:42 modifié
    Bravooooooo ! Tu as raison de bien travailler, c'est important pour avoir un bon métier plus tard ! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    ah c'est génial ça :wink: on l'a pas fait avec Lilou et je le regrette :oops:
    bon courage pour la suite :wink:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    12:42 modifié
    Félicitation Gangster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ramène des bonnes notes à papa et maman :lol: :lol:
  • PoupaPoupa Membre
    12:42 modifié
    trop fort !!! nous aussi on l'a pas fait avec paco !! et je regrette aussi car, je pense qu'il n'aurait pas le caractère aussi trempé qu'aujourd'hui !! bravoo gangster!!!
  • 12:42 modifié
    :best2: ce genre de cours est super
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    12:42 modifié
    Moi je trouve que ça la fou mal pour un Gangster d'aller a l'école.

    Mais bon je te félicite quand même, surtout que je commence la semaine prochaine l'école du chiot aussi.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:42 modifié
    Franchement c est tip top!!!
    Et gabin tu verras l ecole du chiot c est sympa. Et il y a pleins de coupains!!!!
  • 12:42 modifié
    Mince, vous êtes en train de donner des idées chez nous... Mais si pour moi c'est comme ma première sortie, ça promet...
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    12:42 modifié
    Ganaï a écrit:
    Mince, vous êtes en train de donner des idées chez nous... Mais si pour moi c'est comme ma première sortie, ça promet...

    Je ne l'avais pas fait pour ma première chienne dogue argentin, et j'ai regretté jusqu’à la fin.

    Vers chez moi, j'ai trouvé une école du chiot super abordable et donc le concept me plait beaucoup, éducation positive, un truc du genre.
    On cri pas, on punit pas, je pense que Gabin va adorer.
  • 12:42 modifié
    Bravo Gangster ! Pô&Mân peuvent être fiers de toi ! ;)
    J'ose espérer que tu as eu droit à une belle récompense ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:42 modifié
    oui il a eu droit à un collier camouflage!! lol
  • 12:42 modifié
    bravo p'tit gars!!!!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:42 modifié
    Rohhhhh l'intello !!! Bravo Gangster t'es le plus fort :enaccord14:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:42 modifié
    par contre en agility il est bien malin! quand il faut sauter il contourne!!
  • VodooVodoo Membre
    12:42 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    par contre en agility il est bien malin! quand il faut sauter il contourne!!

    Vodoo aussi me faisait pareil !!! :D :D

    Amusez-vous bien, moi j'ai bien aimé cette période ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.