Premier harnais de Nenette

novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Depuis samedi, nenette a un harnais :)
On lui a pris un Curli Plush taille XL qui correspond à la taille mini des Julius ;) pour l'heure, il est encore trop grand pour lui mais au moins, il lui va à ravir :love:

997782Dan.jpg
Sinon samedi, Lieutenant Dan a rencontré 2 copains non pas des moindres en la présence de Goyave et Auguste. Et ils se sont bien amusés :)

290957dan2.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:21 modifié
    sympa ton harnais et la petite rencontre :lol:
    t'as pas été voir la mer avec Auguste ?
  • boulicoxboulicox Membre
    17:21 modifié
    elle est trop mimi avec son harai
  • 17:21 modifié
    Trop adorable petit Dan :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:21 modifié
    Alors Danette on se démarque ? On a pas pris un Julius ? :)

    Pas grave il a l'air bien ce harnais.
  • 17:21 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Alors Danette on se démarque ? On a pas pris un Julius ? :)

    Pas grave il a l'air bien ce harnais.

    Hihi on avait craqué sur le Plush depuis très longtemps pour son confort ! Par contre j'ai flashé sur un Julius (dont je vous mets ma photo) et je pense que je vais lui acheter, comme ça aux rencontres de chien il aura son Julius avec son petit nom scratché !

    885706image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:21 modifié
    Super ton premier harnais, ça y est tu es un grand. Parait il que la soirée à finit chez Goyave :sifle: bande de foufous.
    Le harnais julius est beau je crois que Fun à le même.
  • 17:21 modifié
    J'adore ses yeux si expressifs .tu es magnifique
    Tu ne pose pas à côté de ton robot? :jesors:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:21 modifié
    Tu es beau dans ton harnais ! :arrow: Super votre petite rencontre !
  • 17:21 modifié
    Dan, Auguste a été ravi de faire ta connaissance ! Et le harnais te va à ravir, maintenant il faut arrêter de faire la grève du mouvement comme ton pote Gus :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:21 modifié
    Ton harnais te va à ravir Dan même si pour l'instant il est un peu grand :wink:
    Super la rencontre avec les copains du forum :wink:
  • 17:21 modifié
    :love: Vraiment sympa sur toi ce harnais, mais ça s'enfile comment? :?:
    Pour le julius patriote, j 'adore, tu vas être mimi aussi dedans, quand tu auras un peu grandi :lol:
    Et la balade entre copains ça devait être bien agréable même si cette histoire de grève du mouvement demande plus d'explications.. :mrgreen:
  • 17:21 modifié
    :love: Vraiment sympa sur toi ce harnais, mais ça s'enfile comment? :?:
    Pour le julius patriote, j 'adore, tu vas être mimi aussi dedans, quand tu auras un peu grandi :lol:
    Et la balade entre copains ça devait être bien agréable même si cette histoire de grève du mouvement demande plus d'explications.. :mrgreen:

    Lorsqu'Auguste a mis pour la première fois son harnais il a fait la grève du mouvement, 10 mètres en 10min qui dit mieux ? Et apriori Dan suit ses traces et prend exemple :!: :D
  • 17:21 modifié
    :love: Vraiment sympa sur toi ce harnais, mais ça s'enfile comment? :?:
    Pour le julius patriote, j 'adore, tu vas être mimi aussi dedans, quand tu auras un peu grandi :lol:
    Et la balade entre copains ça devait être bien agréable même si cette histoire de grève du mouvement demande plus d'explications.. :mrgreen:
    Sur le dessus il y a une bande à scratcher, PLUS une attache en plastique, PLUS les boucles pour la laisse ... avec ça il peut pas partir :lol:

    637749harnaisvestecordechien.jpg
  • 17:21 modifié
    Oui comme dit marine c'est une attache par le haut que je trouve beaucoup plus pratique que le Julius qui a l'attache sur les côtes :/ et j'aime bien ce principe de répartition du poids au niveau du poitrail ;)
    Beaucoup de boutiques les vendent comme des "vestes harnais"
  • OttoOtto Membre
    17:21 modifié
    Il a l'air sympa ce harnais, je ne connaissais pas !
  • 17:21 modifié
    Et Marine m'a dit aussi que l'intérieur c'est de la mousse à mémoire de forme ou un truc du style :). En plus, chaque harnais possède un numéro dogfinder unique afin qu'on puisse enregistrer le porteur et c'est une bonne initiative ;)
  • 17:21 modifié
    Merci pour la précision de l'attache en un clip sur le dessus, c 'est ce type d'attache que je préfère pour les miens c'est rapide, solide et pratique :wink:
  • 17:21 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Et Marine m'a dit aussi que l'intérieur c'est de la mousse à mémoire de forme ou un truc du style :). En plus, chaque harnais possède un numéro dogfinder unique afin qu'on puisse enregistrer le porteur et c'est une bonne initiative ;)
    C'est pas de la mousse à mémoire de forme mais c'est aéré de sorte à ce que l'été tu peux l'imbiber d'eau, le passer un peu au frigo et ça garde le chien au frais. J'ai vu ça sur leur site c'est cool ! Et oui le système de dogfinder est bien fait !!

    Bon je veux quand même mon Julius bleu blanc rouge :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:21 modifié
    Camille est-il aussi gâté que Dan ? :sifle:
  • 17:21 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Camille est-il aussi gâté que Dan ? :sifle:
    Honnêtement ? Je crois que si on compte les dépenses, à peu de chose près pareil, peut-être Dan un poil plus :lol: Mais Camille va avoir plein de choses à Noël par la famille alors que y'a que nous qui allons penser à Dan :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:21 modifié
    Il est beau en rose ! Tu as pas aimé en rose apparemment :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.