Premier montage vidéo!!!

BoxyBoxy Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pitié, soyez indulgents, c'est ma première fois :oops: :oops: :oops:

Mais c'est bien sympa à faire!! Je m'amuserai à faire la chronologie de BoBox la prochaine fois!! :idea: :idea: :idea:

Merci à Amélie (Riddick sexuel) et Sandra (Daya et Diablo) pour leur aide!! :arrow:






<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/9ih1xSn8QxE&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    Y'a des petits couacs hein, plus de musique que d'images, 2 images superposées sur la deuxième diapo (jai pas réussi à réparer cela!!)

    Je ferai mieux la prochaine fois!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    18:30 modifié
    Bah moi je trouve que pour un premier montage c'est bien!!!!
    Bravo et amuse toi bien maintenant que tu sais le faire :wink: :arrow:
    Bisous à Boxy et à vous :arrow: :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    18:30 modifié
    Super Ma belle! Et merci pour la dédicace finale :oops:

    Jte conseillerais juste de raccourcir un peu le temps d'affichage des images
    pour que ce soit plus dynamique mais tu as dû t'éclater à voir le premier
    essai :enaccord14: la musique c pas grave jfais pareil :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Super Ma belle! Et merci pour la dédicace finale :oops:

    Jte conseillerais juste de raccourcir un peu le temps d'affichage des images
    pour que ce soit plus dynamique mais tu as dû t'éclater à voir le premier
    essai :enaccord14: la musique c pas grave jfais pareil :oops:

    AH je savais pas qu'on pouvait faire ca!!

    Ok, conseil pris et appliqué à la prochaine tentative!!!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:30 modifié
    Bravo Caro c'est très bien !!!
    Merci aussi pour la dédicace :arrow:

    Comme Sandra ne sait pas tout apparement :o, sachez que vous pouvez raccourcir le délai de la musique pour ne pas avoir 2 min de musique sans image.

    Il suffit d'aller sur la table de mixage, à la fin de la piste musicale et de faire glisser la fin du morceau vers la gauche pour qu'elle s'arrête après la fin des photos :o

    Attention, quand on met de la musique chantée, à ne pas couper n'importe comment ! :lol:

    Sinon faut choisir des chansons moins longues les filles :D
  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    RhOhOhHo!!Ok!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:30 modifié
    et d'abord c'est pas un Riddick sexuel :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    il a rien fait à Boxy en plus :o ça doit pas être son style, pour un noir il est bien raciste ce chien :shock: :D
  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    RIDDICK a écrit:
    et d'abord c'est pas un Riddick sexuel :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    il a rien fait à Boxy en plus :o ça doit pas être son style, pour un noir il est bien raciste ce chien :shock: :D

    Boxy lui au moins n'est pas raciste, il s'est tapé Costo!! Et plein de fois! :idea:

    Concurrence black/blanc?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:30 modifié
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    et d'abord c'est pas un Riddick sexuel :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    il a rien fait à Boxy en plus :o ça doit pas être son style, pour un noir il est bien raciste ce chien :shock: :D

    Boxy lui au moins n'est pas raciste, il s'est tapé Costo!! Et plein de fois! :idea:

    Concurrence black/blanc?

    ah oui ça on a vu qu'il s'est tapé Costo, mon pauvre amour :!:

    bah ça doit être la grosse tache dans son cou, elle est blanche alors Boxy a vu une ouverture :D :D :D

    par contre en fin de journée le Costo avait tellement les nerfs qu'il a voulu manger Shalom :shock:
  • BoxyBoxy Membre
    18:30 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    et d'abord c'est pas un Riddick sexuel :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    il a rien fait à Boxy en plus :o ça doit pas être son style, pour un noir il est bien raciste ce chien :shock: :D

    Boxy lui au moins n'est pas raciste, il s'est tapé Costo!! Et plein de fois! :idea:

    Concurrence black/blanc?

    ah oui ça on a vu qu'il s'est tapé Costo, mon pauvre amour :!:

    bah ça doit être la grosse tache dans son cou, elle est blanche alors Boxy a vu une ouverture :D :D :D

    par contre en fin de journée le Costo avait tellement les nerfs qu'il a voulu manger Shalom :shock:

    Il avait ptète mal aux fesses? :?: Ou bien était triste de ne plus avoir son coupaing Boxy :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:30 modifié
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    et d'abord c'est pas un Riddick sexuel :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    il a rien fait à Boxy en plus :o ça doit pas être son style, pour un noir il est bien raciste ce chien :shock: :D

    Boxy lui au moins n'est pas raciste, il s'est tapé Costo!! Et plein de fois! :idea:

    Concurrence black/blanc?

    ah oui ça on a vu qu'il s'est tapé Costo, mon pauvre amour :!:

    bah ça doit être la grosse tache dans son cou, elle est blanche alors Boxy a vu une ouverture :D :D :D

    par contre en fin de journée le Costo avait tellement les nerfs qu'il a voulu manger Shalom :shock:

    Il avait ptète mal aux fesses? :?: Ou bien était triste de ne plus avoir son coupaing Boxy :cry:

    surement mal aux fesses vu l'agression :D
    il a pris le plus blanc d'entre nous pour se venger :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.