| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tessa Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: ormes 45 Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois et demi
  (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 7:12 am Sujet du message: Premier voyage voiture |
|
|
Bonjour,
Voila je vais chercher ma boulette demain matin et je me demandais si vous aviez des conseils pour que le retour en voiture (2h30) se passe bien (place dans la voitures cachets....) car j'ai des souvenirs pas top avec mon rott. Il n'arretait pas de vomir du coup on s'arretait toutes les 10 mn et ca me faisait mal au coeur de le voir comme ca!!
Merci a vous |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
|
c'est pile ou face et tu seras vite fixée, soit elle est malade et la fois d'après tu prends tes précautions soit elle ne l'est pas et là c'est la belle vie mais je ne pense pas qu'il soit utile de passer par les cachets dès le premier voyage.
Le premier voyage s'était fait sur les genoux du passager pour rassurer (prévoir une bonne serviette au cas où ....) _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | c'est pile ou face et tu seras vite fixée, soit elle est malade et la fois d'après tu prends tes précautions soit elle ne l'est pas et là c'est la belle vie mais je ne pense pas qu'il soit utile de passer par les cachets dès le premier voyage.
Le premier voyage s'était fait sur les genoux du passager pour rassurer (prévoir une bonne serviette au cas où ....) |  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Nous le voyage avec Os c'est super bien passé petit carton avec son plaid... (Strasbourg -Evreux)
Pourtant depuis il est malade en voiture
Betty, pareil qu'Os le voyage s'est super bien passé et se passe toujours aussi bien  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 536 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
COUCOU alors nous on avais pris une couverture et il a passer le voyage sur mes genou aussi (2h30 comme toi) tous ces tres bien passé il a dormi, mais apres cela depend du chien! j'espere que tous va bien ce passer! préssé de voir sa petite bouille mes nous des photo des que tu peu! _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Plump, Grisy, et Alfred!!!! |
|
|
 |
tessa Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: ormes 45 Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois et demi
  (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| plump a écrit: | | COUCOU alors nous on avais pris une couverture et il a passer le voyage sur mes genou aussi (2h30 comme toi) tous ces tres bien passé il a dormi, mais apres cela depend du chien! j'espere que tous va bien ce passer! préssé de voir sa petite bouille mes nous des photo des que tu peu! |
ok merci.
Concernant les photos j'ai essayé de les mettre dans ma galerie mais a chaque fois ca me met un message d'erreur. Pourtant j'ai rétrécit la taille avec le logiciel.  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le tout premier voyage de mon boubou, j'avais prévu un panier en plastique avec à l'intérieur une couverture. Comme ça il était sur mes genoux, bien calé dans le panier et sur la couverture.
Il n'a pas été malade, mais on a failli tous mourir par ses lâchés nauséabondes  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 569 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
aucun probléme pour nous non plus pourtant on avait 400KM a parcourir mais tous c'est bien passé.
Je te conseillerais d'enmenner de quoi rafraichir le petit Q car il annonce assez chaud...  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
Guizmo-bouledogue Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 154 Localisation: Alsace Date de naissance du bouledogue(s): 7 Septembre 2007
      (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Guizmo, le voyage s'est très bien passé ! Et il adore être en voiture ! Il n'a jamais été malade ou quoi que ce soit ! En tout cas, j'espère que ton boubou réagis pareil  _________________ www.guizmo-bouledogue.skyblog.com --> Blog de mon petit Boubou ! |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 575 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
      votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quand nous sommes allées chercher COOP à Arras (Nantes-Arras = 6h30) ce fut son premier voyage en voiture également.
Nous l'avons simplement déposé derrière le siège conducteur (par terre sur une couverture) et tout s'est bien passé, il a dormi une bonne partie du voyage et de temps en temps venait passer sa petite bouille entre les deux sièges pour une petite léchouille
Depuis c'est toujours le nirvana avec lui pour tous les voyages en voiture (il n'affectionne pas particulièrement la banquette arrière ce qui est étonnant) et dieu sait à quel point on bouge (je vous rassure on a la clim)
Mais je pense effectivement que c'est tout l'un ou tout l'autre
On croise les doigts pour toi  _________________
 |
|
|
 |
Dora Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 80 Localisation: IDF 77 Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2008
   (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Premier voyage n'a duré que 2-3 kilometres sur les genoux car je venais d'aller chercher ma Dora .
Le deuxieme , une semaine plus tard, 750 kilometres pour retourner a la maison . Au pied de sa maitresse dans son panier avec ses jouets.
Aucun problème . Des haltes , toutes les 1h30-2h00 pour boire, se dégourdir les jambes et faire les besions |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors chez nous la voiture c'est le bonheur !
Miss s'installe sur le siège passager quand on est toutes les deux et fait sa concierge ou dort bien lovée !
Et quand papa est là c'est derrière avec un tapis spécial en forme de cuvette qui prend toute la banquette arrière (on aime nos aises) et hop debout entre nos deux sièges avec une patte sur l'épaule de son papa qui fond qui fond ... ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
|
|