premiere ballade dehors

comme il faisait super beau, on a mis le harnais et hop dehors!

mettre le harnais fut assez penible, mais une fois dehors , il a sauté comme un cabrit

photos

je pose!
290108007vo1.jpg

la tu me soules avec tes photos !
290108002rr5.jpg


alors je me casse
290108003kl2.jpg



faut toujours qu elle me fourgue des trucs dans les poils..la seule paquerette du champ elle est pour moi
290108004gu8.jpg


j' ai couru, j ai mangé de l' herbe c etait sympa

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:40 modifié
    ohhhhh elles sont superbes tes photos, j'aime beaucoup la dernière avec la ptite paquerette !!!!! il a bien dû se régaler à gambader de partout
    gratouilles à lui !!!!
  • ludi854ludi854 Membre
    22:40 modifié
    merciii

    ouh ui il s est regalé!
  • CyrkoCyrko Membre
    22:40 modifié
    Comme il est canon :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:40 modifié
    trop fort cest chou encore plus dehors :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    22:40 modifié
    il est tout mimi!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:40 modifié
    il est tres beau ton petit lapinou et il a bien de la chance de gouter l'herbe fraiche...la petite paquerette j'adore....
  • BaltoBalto Membre
    22:40 modifié
    :love: :love:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    22:40 modifié
    il est trop chou il me fait penser a mon premier lapin, il étai adorable, celle que j'ai maintenant est une vrai peste !! il n'y a que moi qui peut mettre la main dans la cage et l'attraper !
  • CaniceCanice Membre
    22:40 modifié
    il est tres mignon
    ma fille de 3 ans me fait la vie pour avoir le meme :!: :!: :!: :!:
  • ludi854ludi854 Membre
    22:40 modifié
    ma copine a les parents elle peut t avoir le meme lol
  • codakcodak Membre
    22:40 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.