premiere chaleur au secours!!!

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
enfin ma ptite chanel a eut enfin ses premieres chaleur y 3 semaines combien de temps ca dur?et elle les aura quand de nouveau elle va bientot avoir un an fin du mois on m' a dit qu'on pouvait faire une portee au deuxieme chaleur n'est ce pas trop tot c'est six mois apres ?
en plus j'ai un yorsk male mais qu'elle galere il arrete pas de lui monter dessus j'ai du lui mettre une couche de mon fils ellle est marrante en plus elle se laisse faire :evil: mais heureusement que le yorsk est petit et agé il a 11 ans quand meme sinon je voous raconte pas le melange bref merci de me tenir au courant!!

Réponses

  • 23:05 modifié
    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions en utilisant la fonction "Rechercher" du forum lll Il y a pleins de posts sur le sujet llll :wink: :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    23:05 modifié
    les chaleurs durent environ 21jours et la chienne se laisse couvrir facilement par le male entre le 11ème et 13ème jour en principe.

    les chaleurs des femelles sont régulièrement 2fois par an donc tous les 6 mois.

    ton male qu'il ait 11ans 12ans 13ans voudra et pourra saillir ta chienne si tu n'y fais pas attention. à toi de les séparer dès que ta chienne aura ses chaleurs.

    pour faire reproduire ta chienne renseignes toi bien auparavant cela ne se fait pas facilement, il peut y avoir des complications et surtout il faut pouvoir s'en occuper et de la chienne et des bb à surveiller, ensuite il faut les garder 2 mois et les placer dans des familles aimantes et attentionnées et qui connaissent quand meme cette race.

    l'age pour une première reproduction ça dépend je trouve que faire faire des chiots à une femelle de 12 mois c'est jeune, en plus si tu n'y connais rien........ je veux pas t'offusquer mais déjà tu ne connais pas le cycle d'une femelle alors imaginer déjà faire une reproduction...... ne le prends pas mal mais vaut mieux laisser faire ça à de vrais éleveurs, enfin c'est mon avis désolée....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:05 modifié
    la rottweiler de ma cousine s'est fait saillir par un caniche il ont du la faire aworter....mefie toi meme des petits.... :idea:

    pour ce qui concerne la reproduction je trouwe que Be.Bop a dit les choses de maniere claire et courtoise donc je wais me taire ca wa faire du bien a tout le monde :roll: :wink:

    pas mal le coup de la couche pour bébé...si a l'occas tu peu nous mettre une photo :wink:
  • 23:05 modifié
    merci pour vos conseils mais je suis desolé y a pas que les eleveurs qui savent comment faire une saillie et je compte pas encore faireune portee a mon boulie c'etait juste des renseignements en plus elle porte toujours sa couche et elle l'enleve pas donc y a pas de risque merci encore :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:05 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#182624

    tu awais deja posé la question...... :wink:

    bon cette fois-ci je me tais wraiment.... :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.