FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
premiere chaleur au secours!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chanel de coco
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): chanel 2 mois née le 24/02/2007

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 10:42 pm    Sujet du message: premiere chaleur au secours!!! Répondre en citant

enfin ma ptite chanel a eut enfin ses premieres chaleur y 3 semaines combien de temps ca dur?et elle les aura quand de nouveau elle va bientot avoir un an fin du mois on m' a dit qu'on pouvait faire une portee au deuxieme chaleur n'est ce pas trop tot c'est six mois apres ?
en plus j'ai un yorsk male mais qu'elle galere il arrete pas de lui monter dessus j'ai du lui mettre une couche de mon fils ellle est marrante en plus elle se laisse faire Mal ou Très fou mais heureusement que le yorsk est petit et agé il a 11 ans quand meme sinon je voous raconte pas le melange bref merci de me tenir au courant!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions en utilisant la fonction "Rechercher" du forum lll Il y a pleins de posts sur le sujet llll Clin d'oeil Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les chaleurs durent environ 21jours et la chienne se laisse couvrir facilement par le male entre le 11ème et 13ème jour en principe.

les chaleurs des femelles sont régulièrement 2fois par an donc tous les 6 mois.

ton male qu'il ait 11ans 12ans 13ans voudra et pourra saillir ta chienne si tu n'y fais pas attention. à toi de les séparer dès que ta chienne aura ses chaleurs.

pour faire reproduire ta chienne renseignes toi bien auparavant cela ne se fait pas facilement, il peut y avoir des complications et surtout il faut pouvoir s'en occuper et de la chienne et des bb à surveiller, ensuite il faut les garder 2 mois et les placer dans des familles aimantes et attentionnées et qui connaissent quand meme cette race.

l'age pour une première reproduction ça dépend je trouve que faire faire des chiots à une femelle de 12 mois c'est jeune, en plus si tu n'y connais rien........ je veux pas t'offusquer mais déjà tu ne connais pas le cycle d'une femelle alors imaginer déjà faire une reproduction...... ne le prends pas mal mais vaut mieux laisser faire ça à de vrais éleveurs, enfin c'est mon avis désolée....

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la rottweiler de ma cousine s'est fait saillir par un caniche il ont du la faire aworter....mefie toi meme des petits.... Idée

pour ce qui concerne la reproduction je trouwe que Be.Bop a dit les choses de maniere claire et courtoise donc je wais me taire ca wa faire du bien a tout le monde Roulement des yeux Clin d'oeil

pas mal le coup de la couche pour bébé...si a l'occas tu peu nous mettre une photo Clin d'oeil
chanel de coco
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): chanel 2 mois née le 24/02/2007

MessagePosté le: Ven 08 Fév, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils mais je suis desolé y a pas que les eleveurs qui savent comment faire une saillie et je compte pas encore faireune portee a mon boulie c'etait juste des renseignements en plus elle porte toujours sa couche et elle l'enleve pas donc y a pas de risque merci encore Clin d'oeil
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Fév, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/saillie-renseignement-prix-age-de-reproduction-vt7219-280.html#182624

tu awais deja posé la question...... Clin d'oeil

bon cette fois-ci je me tais wraiment.... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1