première chaleur!!

Dolly63Dolly63 Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir tous le monde ma petite dolly a ses première règle et je voudrais avoir un peu plus de renseignement? je voudrais savoir si c'est normal que sa foufoune soit enflé? et j'ai peur que quand elle est dans mon terrain qui est clôturé qu'il y est un mal qui vienne lui fer des petit, je voudrais savoir les risque et tous ce que vous savais je suis preneur! :?: merci bien les amis

Réponses

  • Droopy44Droopy44 Membre
    18:37 modifié
    Dolly63 a écrit:
    bonsoir tous le monde ma petite dolly a ses première règle et je voudrais avoir un peu plus de renseignement? je voudrais savoir si c'est normal que sa foufoune soit enflé? et j'ai peur que quand elle est dans mon terrain qui est clôturé qu'il y est un mal qui vienne lui fer des petit, je voudrais savoir les risque et tous ce que vous savais je suis preneur! :?: merci bien les amis

    Que ce soit enflé me parait normal mais je ne suis pas une pro sur ce sujet.

    Après en ce qui concerne la clôture, un chien qui sent une femelle en chaleur est capable de bien des exploits comme sauter une clôture assez haute. mais bon si elle fait un bon mètre trente ça devrait aller... tout depend de ta cloture donc à surveiller. La situation la plus embetante que j'ai pu connaître c'est en ballade, pendant plus d'une heure un chien nous suivait à la trace et pas moyen de le faire partir.
    Surtout ne lâche jamais ta chienne en ballade... Elle cherche le male elle aussi!!
  • 18:37 modifié
    moi je te conseillerais de ne pas trop la laisser sans surveillance
    comme c'est dit plus haut, elle va chercher elle aussi un male :evil: :evil: :evil:
    as tu penser à la faire stériliser???
  • Dolly63Dolly63 Membre
    18:37 modifié
    non je n'ai pas penser à la faire stériliser car je ne sais pas si je vais lui faire fair une portée ou pas!! sa dure combien de temps les chaleurs? :?:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    18:37 modifié
    Fais une petite recherche la prochaine fois ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12575.html
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:37 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Fais une petite recherche la prochaine fois ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12575.html

    oh !! toi venerable Predicatrice !!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.