Première chaleur

HAYA85HAYA85 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite question pour ceux et celles qui ont des chiennes boubous...

Tout d'abord je voulais savoir à quelle âge vos boubous ont eu leur première chaleur ? Et est-ce que vous avez acheté une culotte hygiénique ?

J'ai commencé à regarder sur internet mais ce n'est pas très pratique vu que les boubous n'ont pas de queue pour coincer la culotte ?

Merci de vos réponses, bisous à tous

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    17:45 modifié
    pas de chaleurs ici, toutes les filles sont stérilisées a 7 / 8 mois. c'est plus simple pour elles, et pour moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    pour ma part athéna ses premieres chaleurs les a eu a 11 mois

    vanille les a eu a 9 mois et nala les a eu a a presque 11mois
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:45 modifié
    Laya les a eu à 10 mois, pas de culotte mais un canapé sali !
  • 17:45 modifié
    Guinness c'était à 9 mois, maintenant elle est stérilisée
    Culotte avec protège slip quand on était là pour qu'elle monte sur le canapé , sinon en notre absence elle reste dans cuisine carrelée donc pas de culotte (elle a déjà avalé un protège slip !!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.